Beau résultat en effet
BG Val bien joué
perso je sais pas sir je vais l'acheté direct FM12 car demain je me rachète une PS3+PES2012=300€
et perso j'ai commencé par FM08 FM09,FM10,FM11,...
Pas davantage, parce qu'il n'y a aucune comparaison entre ce qu'éprouvent les autres et ce que nous ressentons ; la plus forte dose de douleur chez les autres doit assurément être nulle pour nous, et le plus léger chatouillement de plaisir éprouvé par nous nous touche ; donc nous devons, à quel prix que ce soit, préférer ce léger chatouillement qui nous délecte à cette somme immense des malheurs d'autrui, qui ne saurait nous atteindre. Mais s'il arrive, au contraire, que la singularité de nos organes, une construction bizarre, nous rendent agréables les douleurs du prochain, ainsi que cela arrive souvent : qui doute alors que nous ne devions incontestablement préférer cette douleur d'autrui qui nous amuse, a l'absence de cette douleur qui deviendrait une privation pour nous ? La source de toutes nos erreurs en morale vient de l'admission ridicule de ce fil de fraternité qu'inventèrent les chrétiens dans leur siècle d'infortune et de détresse. Contraints à mendier la pitié des autres, il n'était pas maladroit d'établir qu'ils étaient tous frères. Comment refuser des secours d'après une telle hypothèse ? Mais il est impossible d'admettre cette doctrine. Ne naissons-nous pas tous isolés ? je dis plus, tous ennemis les uns des autres, tous dans un état de guerre perpétuelle et réciproque ? Or, je vous demande si cela serait dans la supposition que les vertus exigées par ce prétendu fil de fraternité fussent réellement dans la nature. Si sa voix les inspirait aux hommes, ils les éprouveraient dès en naissant. Dès lors, la pitié, la bienfaisance, l'humanité seraient des vertus naturelles, dont il serait impossible de se défendre, et qui rendraient cet état primitif de l'homme sauvage totalement contraire à ce que nous le voyons.
Bon ben deux saisons de passées avec Blackburn
5eme la première saison, je termine 4eme à la seconde et viens juste de me qualifier pour la LDC
Par contre je flippe sévère de la qualité plus que limite de mes regens, aucun de plus d'une étoile et demie en deux saisons, mes cadres type Robinson, Dunn, Givet, Gamst Pedersen ( ) ou Samba
C'est horriblement mort ici, bien vite que le 12 sorte
ps: je rage, je pourrai pas y jouer avant mon retour du Chili
http://hapshack.com/images/mondetksk.png
IL ETAIT TEMPS
Monday ne l'aura jamais eu
Je rage j'avais gagné le TDC contre Lens 3-0 (double de Chauveau ) et avancé jusqu'au début du championnat mais j'ai oublié de sauvegarder
Je me retrouve à devoir refaire trois semaines
Mérité
Bravo Samus !
Impressionnante la domination du Barca pour les Ballons d'Or dans ta partie.
Quelle activité
24 buts, 30 P.D.
Dans ma partie Cesc a eu deux ballon d'or
Le reste c'est pour Messi
Screen de Reinhard et Augusto
Bonjour messieurs
Jallet le demander
Screen de ces deux monstres ?
Qui compte acheter FM 12 à sa sortie ici
Yo Sneykounet
Pas moi, ça attendra le 8 novembre
Je pense pas, je vais attendre que les patchs essentiels sortent.
J'ai un pote qui a son anniv le 8 novembre
C'ETAIT L'INFO DONT TOUT LE MONDE SE FOUT.
Tu va bientôt rejoindre ta blonde au chili
J'aurais pu avoir le pack des deux pour moins de 3M a une époque
http://www.pixenli.com/im/image1318584727019407900.html
http://www.pixenli.com/im/image1318584734002711600.html
PS: "Blonde" et "pack" ne font pas référence à de la bière
http://www.youtube.com/watch?v=sQSh3NYPclU
JUNINHO-LALALALALA-PERNAMBUCANO-LALALALALA
Je pars le 22 (samedi prochain)
Moi je l'acheterai peut-être a sa sortie (POURQUOI TU PARLES SI C'EST POUR RIEN DIRE?!)
Unclepal
Posté le 14 octobre 2011 à 11:35:52
J'ai un pote qui a son anniv le 8 novembre
C'ETAIT L'INFO DONT TOUT LE MONDE SE FOUT.
Dans le genre info pourrie, t'as fait très fort là
Moi, j'ai des vraies infos, qui intéressent tout le monde au plus haut point :
Je viens de battre Teddy 3-1 sur FIFA!! Dans ta face la sardine, Nene et Menez > all