BG les commentaires
Même pas premier LGS
PS : le classement au début et à la fin de la prépa est en général totalement différent
Faut que je laisse tomber les "vannes" à 2h du mat
Ouais m'enfin quand tu vois que toute la classe a, en général, des notes comprises entre 1 et 8 et que toi tu as 16, ça fait du bien
Il ne faut pas se comparer à la basse populace inculte mais aux meilleurs
Si à chaque fois que tu passes tu postes tes notes ça va vite devenir saoulant par contre
C'est pas parce que tu as eu deux 16 que tu vas finir à l'ENS
Nouvelle vague de regens et toujours aucun monstre, dois-je m'inquièter ? Les meilleurs sont évalués à 1,5 étoile, qu'est-ce qui m'échappe ?
Des entrainements 4,5 à 5 étoiles, des recruteurs de qualités (aux connaissances variés), excellentes infrastructures + centre de formation, centre de formation bien établi.
J'en ai oublié de féliciter Uncle pour son travail (pas pour ses blagues, ni pour l'écriture d'Ebrahimzadeh (négligé pour son nom, je ne vous félicite pas), ni pour avoir mis me Cheval devant Morand)
Hebert toujours au top
Et puis c'est tout, sans Savary et Aïssani c'est tout de suite plus dur
Barth obtient quand même une belle troisième place, comme Morand, de bons résultats pour mes petits
Les regens sont toujours aléatoires Fuser, même avec des entrainements et des structures de qualité
LGS c'est bien tu as presque majoré le premier DS Mais bon un peu d'humilité sans rabaisser tes collègues serait préférable
Ouais enfin là j'en ai sorti un et demi on va dire; en déjà 4 saisons...
Tu es a quel niveau pour le réseau de recrutement
J'ai déjà eu des périodes de 3-4 ans où je n'ai eu aucun regen potable
"Centre de formation bien établi"
Je ne peux bien évidemment pas demander d'améliorer ça à mes dirigeants, alors que le centre de formation va devenir encore meilleur dans quelques mois.
9ème: Diedihou 3pts (J'étais chez un pote pourquoi?)
Et sinon, Courtney >> Aniston
Amaury_Leporc
Posté le 9 octobre 2011 à 11:53:41
Si à chaque fois que tu passes tu postes tes notes ça va vite devenir saoulant par contre
C'est pas parce que tu as eu deux 16 que tu vas finir à l'ENS
Ouais t'as pas tort J'vais arrêter de parler de ça, ça sera mieux
Enfin bon, merci pour les RDO Uncle
Beau travail Uncle encore une fois
j'ai pas eu le temps de voter malheureusement
Merci Uncle pour les résultats
Je vais avoir ma fournée de regens
FABULEUX RICHARD !!
http://www.pixenli.com/im/image1318159726016933900.html
Bon faut voir la tête qu'il va avoir
http://www.pixenli.com/im/image1318159832016045800.html
Il a intérêt à se Hebertiser