CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [USA] Palestine à l'ONU: c'est non

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
donteg3 donteg3
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 18:40:58

Rien à faire de ta haine.

Il faut négocier et arriver par ce mécanisme à la paix. :ok:

YveDelBest YveDelBest
MP
Niveau 6
17 septembre 2011 à 18:42:39

Arrêtez de coloniser chaque jour, de vous étonner que les 5/6 de la planète vous déteste et après tu reviendras :ok:

donteg3 donteg3
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 18:44:08

Ok ben envoie un mail bien ficelé au gouvernement Netanyahu :ok:

YveDelBest YveDelBest
MP
Niveau 6
17 septembre 2011 à 18:45:52

C'est aux gens de ta race de le faire pas à moi (sauf un bon colis piégé :hap: ) , purée vous êtes toujours à vouloir profiter des autres dis-donc :-(

Ironie :ok:

DungeonFamily DungeonFamily
MP
Niveau 9
17 septembre 2011 à 18:48:47

Vivement qu'un jour ça éclate en bonnet difforme, j'espère vivre ça de mon temps.

donteg3 donteg3
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 18:50:00

Moi je suis pas représentant du gouvernement et beaucoup d'israéliens commencent aussi à critiquer la construction de colonies.

Jusqu'en 2003-2004 c'était des petites colonies par-ci, par-là avec des gens qui coexistaient relativement pacifiquement avec les palestiniens alors que maintenant ce sont de gros quartiers où s'amènent des Avigdor Lieberman en puissance.

Faut arrêter de croire que tous les israéliens sont de gros va-t-en-guerre d'autant plus qu'avec les problèmes économiques actuels les dépenses militaires sont de plus en plus critiquées.

DungeonFamily DungeonFamily
MP
Niveau 9
17 septembre 2011 à 18:53:26

C'est clair, il y a des bons juifs Israéliens et des pseudo opportunistes comme toi.

"Philosophe et sioniste".... sans déconner quoi :rire2:

donteg3 donteg3
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 18:54:48

J'avoue que ma CDV c'est pour un peu provoquer aussi. :(

Marc_Battard Marc_Battard
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 18:55:45

A combien tu fais la veste en cuir

---Chocapic-- ---Chocapic--
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 18:57:34

donteg3 Voir le profil de donteg3
Posté le 17 septembre 2011 à 18:20:56 Avertir un administrateur
Mais ils tuent personne putain. Je viens de dire que les palestiniens passaient leur temps à rager sur les colons alors que les mecs qui se sont installés là ne demandent que de la tranquillité.

La tranquillité c'est quand il partirons d'un territoire qui n'est pas à eux. :ok:

YveDelBest YveDelBest
MP
Niveau 6
17 septembre 2011 à 18:57:52

Même les petites colonies sont inacceptables, rien qu'en utilisant ce mot :-(

Puis j'ai jamais dis que tous les juifs étaient des Liberman, mais une partie non-négligeable oui :ok:
Alors que vous avez été victime de l’extrême droite et que dès que J-Maie LePen parlait tous les juifs de France l'attaquaient, les memes juifs s'en vont défendre Liberman alors que c'est un Hitler juif en puissance :ok:

Froidchapelle Froidchapelle
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 19:00:48

A quand la reconnaissance du kurdistan? :fier:

donteg3 donteg3
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 19:01:09

Nan mais sur Lieberman je suis tout à fait d'accord, mais même Netanyahu a eu des problèmes avec Lieberman. Je pense pas qu'il aura autant de soutient pour les prochaines élections. :(

donteg3 donteg3
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 19:03:29

YveDelBest
Posté le 17 septembre 2011 à 18:57:52
Même les petites colonies sont inacceptables, rien qu'en utilisant ce mot

Au début les palestiniens étaient contents de voir arriver les colons car ils faisaient du commerce local avec eux.

Le problème c'est que très vite des types comme Lieberman à l'époque ont exigé que les colons n'achètent qu'israélien et des groupes se sont installés. :(

---Chocapic-- ---Chocapic--
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 19:05:01

Et donc tu ne comprends pas la réaction hostile qui a suivis depuis? Étrange!

DungeonFamily DungeonFamily
MP
Niveau 9
17 septembre 2011 à 19:05:55

http://www.mecanopolis.org/wp-content/uploads/2009/01/avidgor.jpg

Va falloir user d'une bonne dose de Fulgor pour lui et ses congénères :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2011 à 19:10:23

Obama la marionnette :cool:

donteg3 donteg3
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 19:12:11

Mais la société israélienne est aussi très complexe. C'est pas un peuple "sioniste" unifié contre le monde arabe. Il y a des dissensions entre les ashkénazes plus riches et les séfarades plus pauvres, des dissensions entre les juifs religieux ultra-orthodoxes et plus modérés. Les juifs ultra-orthodoxes sont plus pauvres et c'est eux qui rejettent l'Etat d'Israël.

Les modérés ce sont ceux qui sont plus proches de mecs comme Lieberman et qui reçoivent des aides de l'Etat pour s'installer dans les colonies. Du coup ils y vont mais ces mecs sont des super-conservateurs qui considèrent les palestiniens comme des sous-hommes.

Et à ça il faut que j'ajoute les arabes israéliens, les européens ou encore les falashas. :(

bloube bloube
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 19:15:09

C'est une honte. Vive la colonisation du 21 eme siècle :snif: , vive les droits de l'homme :peur:

DungeonFamily DungeonFamily
MP
Niveau 9
01 octobre 2011 à 19:55:01

Le quotidien britannique The Independent révèle que le Congrès américain bloque depuis la mi-août 192 millions de dollars (143 millions d'euros) d'aide destinés aux Palestiniens, en représailles contre la décision du président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas de réclamer la reconnaissance comme Etat par l'Onu et d'opérer une réconciliation entre son mouvement, le Fatah, et le Hamas:

«Le gel des fonds, qui devaient normalement être versés durant l'année fiscale qui se termine aujourd'hui [le 1er octobre, ndlr], est le signe le plus tangible pour l'instant du sérieux des menaces proférées par les leaders du Congrès de coupes encore plus substantielles dans l'année qui vient si M. Abbas poursuit ses actions auprès des Nations unies.»

Les dirigeants palestiniens ont dénoncé une décision «injustifiable», une «punition collective». «Il est ironique d'être puni pour s'être rendu aux Nations unies», a déclaré un porte-parole de l'Autorité palestinienne.

http://www.slate.fr/lien/44481/congres-palestine-aide-financiere

Je leur chie dessus :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment