CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [USA] Palestine à l'ONU: c'est non

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Froidchapelle Froidchapelle
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 18:20:29

Israël, d’autre part, est un phare de lumière, c’est comme une menorah de Hanouka dont les lumières brillent dans une région qui etait jusqu’en 1948 engloutie par les ténèbres.

donteg3 donteg3
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 18:20:56

Mais ils tuent personne putain. Je viens de dire que les palestiniens passaient leur temps à rager sur les colons alors que les mecs qui se sont installés là ne demandent que de la tranquillité. :honte:

YveDelBest YveDelBest
MP
Niveau 6
17 septembre 2011 à 18:22:42

:ouch2:

C'est une blague :rire: Donc j'essaye de comprendre ton intelligence supérieur, les types sont colonisés mais ils doivent rester là, gentil et courtois, tendre l'autre joue pour laisser vivre les colons tranquilles :question:

Non sincèrement j'essaye de comprendre cette stupidité :(

donteg3 donteg3
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 18:25:27

Encore une fois j'ai jamais parlé de supériorité ou quoique ce soit. Et ensuite là où ils ont construit, en tout cas là où mon oncle a fait construire, il n'y avait rien du tout. C'était juste un coin austère où c'était difficile de faire construire.

Il y a un village palestinien à quelques centaines de mètres et ils se sont mis à rager on ne sait pourquoi. :(

_Mikou_ _Mikou_
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 18:26:37

:rire:

Putain, c'est comme si les allemands venaient pénard dans nos campagnes, prendre toute nos richesses, s'installer tranquille et nous traité en sous homme, en nous laissant crever de faim, et qu'il fallait les remercier pour tout ça :-(

Ce qu'il faut pas lire quand même :(

donteg3 donteg3
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 18:27:48

La différence c'est que les frontières ne sont pas encore tracées et que l'autorité palestinienne n'a pas encore de territoire reconnu. :ok:

_Mikou_ _Mikou_
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 18:28:10

donteg3 Voir le profil de donteg3
Posté le 17 septembre 2011 à 18:25:27 Avertir un administrateur
Encore une fois j'ai jamais parlé de supériorité ou quoique ce soit. Et ensuite là où ils ont construit, en tout cas là où mon oncle a fait construire, il n'y avait rien du tout. C'était juste un coin austère où c'était difficile de faire construire.

Il y a un village palestinien à quelques centaines de mètres et ils se sont mis à rager on ne sait pourquoi. :(

Peut être parce qu'il y a un système qui s'appel la frontière. Qu'il y a israel, et la cisjordanie, et que donc, si tu vas de israel en cisjordanie, et te proclamant maitre des terres, et ont de devant de compte a personne, ca risque de mal passer :question:

Sérieusement, t'es vraiment débile ou quoi ? Ta l'air sérieux en parlant :-(

donteg3 donteg3
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 18:28:22

Et si ils étaient pauvres ils l'étaient bien avant la création des quartiers, c'est encore n'importe quoi ça. :sarcastic:

_Mikou_ _Mikou_
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 18:29:03

Les frontières existent depuis 67, seul israel refuse de l'admettre :ok:

YveDelBest YveDelBest
MP
Niveau 6
17 septembre 2011 à 18:29:29

donteg3 Voir le profil de donteg3
Posté le 17 septembre 2011 à 18:25:27 Avertir un administrateur
Encore une fois j'ai jamais parlé de supériorité ou quoique ce soit. Et ensuite là où ils ont construit, en tout cas là où mon oncle a fait construire, il n'y avait rien du tout. C'était juste un coin austère où c'était difficile de faire construire.

Il y a un village palestinien à quelques centaines de mètres et ils se sont mis à rager on ne sait pourquoi. :(

Ok, donc je peux venir en Israël dans un coin où il y a personne,m'installer et faire une colonie belge alors, en disant que là où est implanté ma colonie c'est la Belgique :question:

Non sérieusement c'est possible ça :question:

donteg3 donteg3
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 18:29:35

_Mikou_
Posté le 17 septembre 2011 à 18:28:10

Les frontières ne sont pas encore fixées et c'est pour ça qu'il faut négocier la création d'un Etat Palestinien. :(

donteg3 donteg3
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 18:30:12

Encore une fois Yves les frontières ne sont pas fixées.

_Mikou_ _Mikou_
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 18:30:52

Attend, la cisjordanie existait pas avant Israel ? Il n'y avait pas déja des frontières ? Si. Ensuite quand Israel a était mit en place, y'a pas eu des frontières de dessinais ? Si.

YveDelBest YveDelBest
MP
Niveau 6
17 septembre 2011 à 18:32:37

donteg3 Voir le profil de donteg3
Posté le 17 septembre 2011 à 18:30:12 Avertir un administrateur
Encore une fois Yves les frontières ne sont pas fixées.

:-( Tu connais pas les frontières de 67 :question:

_Mikou_ _Mikou_
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 18:32:52

Les frontières autour d'israel existent belle et bien.Tout les pays qui entour Israel ont leurs frontières de dessinais. C'est pas de la faute du reste du monde si la constitution d'Israel fixe qu'il n'y a aucune frontière. C'est juste de la malhonnêté de cet Etat mafieux, rien d'autre.

La_Mwet La_Mwet
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 18:32:56

La vraie question c'est en fait doit-on considérer les prises de territoires d'Israel comme un acte de guerre et qu'en toute logique ils leur ont pris ceci par la force et les emmerde car ils sont les meilleurs.

Ou doit-on considérer que ça a été fait à une époque où le droit international et l'(évolution de mentalités fait de ceci un acte barbare et intolérable.

Si on regarde bien dans le passé ce qu'à fait Israel est tout simplement une prise de territoire par la guerre ce qui est presque toute l'histoire de l'homme mais ça s'est déroulé à une époque où on commençait déjà à ne plus accepter cette logique à travers le monde.

En fait les Israeliens devraient assumer et déclarer la guerre ouverte et dire clairement on les emmerde maintenant c'est à nous si vous êtes pas content on vous fist sans pitié. Parceque ces atermoiement entre légitime défense, c'est eux qui ont commencé, on ne fait rien de mal c'est de l'hypocrisie pure.

Les arabes vous ont attaqué et vous en avait profité pour annexer leurs territoires, si vous en avait pas honte et que vous trouvez ça légitime dites-le. :(

donteg3 donteg3
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 18:33:35

Israël n'a pas reconnu les frontières de 1967 et et encore moins celles de la Cisjordanie.

Ils n'ont jamais été punis grâce à l'appui américain. Je pense vraiment que la solution au conflit viendra avec la création d'un Etat Palestinien avec les pleins pouvoirs. Mais c'est quelque chose qui doit être absolument négocié, les frontières de 67 ont été imposées à Israël.

donteg3 donteg3
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 18:37:11

Remarque que ce n'est qu'un problème interne aux palestiniens et aux israéliens. Mis à part le Golan qu'Israël était près à remettre aux syriens, les israéliens ont passé des accords avec les nations voisines concernant les frontières et tout se passe relativement bien comme ça. :(

La_Mwet La_Mwet
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 18:37:15

+1 parceque dire ce n'est pas valable parceque notre position unilaterale n'est pas reconnue c'est fort quoi :(

Les même qui vous ont donné les territoires à la base vous demande de faire un effort je pense pas que ça soit illégitime.

YveDelBest YveDelBest
MP
Niveau 6
17 septembre 2011 à 18:39:55

donteg3 Voir le profil de donteg3
Posté le 17 septembre 2011 à 18:37:11 Avertir un administrateur
Remarque que ce n'est qu'un problème interne aux palestiniens et aux israéliens. Mis à part le Golan qu'Israël était près à remettre aux syriens, les israéliens ont passé des accords avec les nations voisines concernant les frontières et tout se passe relativement bien comme ça. :(

:rire: Fin on va arrêter là face à ton intelligence et lucidité qui ont l'air énorme :bave: Laissez les palestiniens avoir leurs états enlever toutes vos colonies de Cisjordanie, et là j'aurais un peu moins de haine envers Israel :-(

C'est un conseil, parce qu'il n'y aura pas toujours Papa Usa pour vous protéger :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment