CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [USA] Palestine à l'ONU: c'est non

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
YveDelBest YveDelBest
MP
Niveau 6
17 septembre 2011 à 17:36:28

Petit pays avec une armé sponsorisé par les USA, des milliers d'avions, chars gratos, l'arrivé d'une flotte de destroyers américain pour pilonner les forces égyptiennes :-( C'est vrai que Israël tout seul, sans aide aurait gagner :bave:

Pour moi le courage c'est quand un Vietcong même bombardé par des milliers d'avions continuent le combat, ou quand un soldat de Stalingrad reste fidèle au poste même quand tout le monde croit que c'est fini :ok:

C'est pas faire le malin parce que l'on a 3000 avions et une supériorité technologique écrasante et des alliés :ok:

donteg3 donteg3
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 17:38:00

C'est pas comme si les arabes n'avaient pas le soutient logistique des soviétiques :rire:

YveDelBest YveDelBest
MP
Niveau 6
17 septembre 2011 à 17:40:23

Entre le soutien soviétique et le soutien américain, il y avait un monde je pense :ok:

Et pour te décevoir, non vous n’êtes pas le peuple élu supérieur qui tout seul résiste à des millions :ok:

wolowizard wolowizard
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 17:42:41

Je le dis amicalement, ton utopie selon laquelle il devrait y avoir une équivalence entre puissance financière et forces armées c'est de la merde en barre. Si c'était le cas, la palestine n'aurait même pas de quoi s'équiper d'un lance-pierre :sarcastic:

PS: c'est marrant quand même, ça se défend becs et ongles d'être antisionniste et pas antisémites, je veux bien, mais bizarrement dans le vocabulaire on retrouve plus du tout Israêl ou gouvernement israélien mais juif, fascinant :ouch:

ClassiusClay ClassiusClay
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 17:44:31

"mais bizarrement dans le vocabulaire on retrouve plus du tout Israêl ou gouvernement israélien mais juif, fascinant"

Israel n'est pas un etat juif ?

wolowizard wolowizard
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 17:45:10

C'est quoi un état juif ?

YveDelBest YveDelBest
MP
Niveau 6
17 septembre 2011 à 17:45:47

C'est de la faute d’Israël, c'est pas le gvt israélien qui se qualifie lui même d'état juif... :question:

Et oui il y a un rapport entre puissance économique et militaire, un petit état de 5 millions de juifs,tout seul, n'aurait jamais pu avoir des forces armées si importante :ok:

ClassiusClay ClassiusClay
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 17:46:36

"C'est quoi un état juif ?"

Israel. Il a bien été crée en tant que foyer juif nan ? Declaration Balfour toussa toussa..

donteg3 donteg3
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 17:49:07

YveDelBest
Posté le 17 septembre 2011 à 17:40:23
Entre le soutien soviétique et le soutien américain, il y avait un monde je pense

Et pour te décevoir, non vous n’êtes pas le peuple élu supérieur qui tout seul résiste à des millions

Pas de la faute d'Israël si les soviétiques ne faisaient pas le poids face au matos US. :ok:

Et j'ai jamais dit quelque chose comme le "peuple élu" supérieur ou autre connerie du même type. Moi je constate juste que dans cette guerre Israël s'était fait attaqué par plusieurs pays et il a résisté.

wolowizard wolowizard
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 17:49:28

Et donc, tous les juifs du monde entier doivent se sentir concernés :question:

YveDelBest Voir le profil de YveDelBest
Posté le 17 septembre 2011 à 17:45:47 Avertir un administrateur
C'est de la faute d’Israël, c'est pas le gvt israélien qui se qualifie lui même d'état juif... :question:

Et oui il y a un rapport entre puissance économique et militaire, un petit état de 5 millions de juifs,tout seul, n'aurait jamais pu avoir des forces armées si importante :ok:

Ce à quoi j'ai déjà répondu, la Palestine n'aurait également pas toutes ses armes. Et réduire l'art militaire au nombre d'hommes ou de chars de guerre, c'est extrêmement naïf.

ClassiusClay ClassiusClay
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 17:50:56

"Et donc, tous les juifs du monde entier doivent se sentir concernés"

Oui puisque ce pays a été crée pour eux... Des juifs du monde entier habitent en Israel. C'est donc bien un etat juif :(

YveDelBest YveDelBest
MP
Niveau 6
17 septembre 2011 à 17:51:02

:rire:

J'ai jamais dis ça, Israël n'aurait jamais pu posséder tout ces tanks, chars, hélicoptères, avions si les US n'était pas derrière pour leur filer :ok:

Stop de nier l'évidence :ok:

donteg3 donteg3
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 17:51:25

YveDelBest
Posté le 17 septembre 2011 à 17:45:47
C'est de la faute d’Israël, c'est pas le gvt israélien qui se qualifie lui même d'état juif...

Et oui il y a un rapport entre puissance économique et militaire, un petit état de 5 millions de juifs,tout seul, n'aurait jamais pu avoir des forces armées si importante

YveDelBest
Posté le 17 septembre 2011 à 17:22:43
Ha oui c'est vrai face à :d) des pays faibles :g) et avec le soutien total des USA, quel courage
Tkt je vois le courage des israéliens quand ils bombardent Gaza à coup de bombes au phosphore

Faudrait savoir, les pays arabes étaient faibles ou puissants :question:

YveDelBest YveDelBest
MP
Niveau 6
17 septembre 2011 à 17:53:13

Où j'ai dit que les états arabes sont puissants :question:
:rire:

wolowizard wolowizard
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 17:54:22

Mais je le nie pas moi :rire: c'est toi qui refuse d'avouer que c'est la même chose de l'autre côté :-)))

Cassius, je suis juif français, absolument pas israélien donc quand vous parlez d'Israel ben parler des israéliens pas des juifs :ok: ça évitera les amalgames foireux :ok:

donteg3 donteg3
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 17:54:23

Donc c'était facile pour ce petit pays d'en venir à bout. Il suffit d'avoir du matériel de qualité et une armée bien entraînée.

Ce que Israël avait et a actuellement. :ok:

ClassiusClay ClassiusClay
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 17:55:32

T'es contre l'etat israelien ou t'es du genre jm'enfoutiste ? J'ai l'impression que les juifs francais s'en foutent plus d'Israel que les autres :(

Smile25 Smile25
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 17:56:11

Non mais le pire dans tout ça c'est même pas que les antisioniste soit des antisémites. Mais c'est tout simplement que les gens qui critiquent sans arrêt Israël dans le but de défendre les "pauvres petits palestiniens sans défense opprimé par les méchants J", on les voit pas ces mecs dans les soutiens pour le darfour, pour le tibet etc..

Vous êtes abruti par la désinformation constante de nos jours. Certes la situation des palestiniens est horrible mais faut arrêter de se la jouer revolutioniste anti-americain et anti-israelien. Israel est un êtat légitime, qui se défend comme il peut (certes avec des mesures trop extreme à mon gout) mais vous n'y êtes jamais allé pour la plupart et vous vous permettez de juger. Je connaissais quelqu'un qui est mort dans un attentat de kassam et je peux vous jurer que je suis le premier à dire que c'est abusé ce qui se passe mais la faut pas déconner. La situation est mal gerer parce que la Palestine est contrôlé par des terroristes qui opprime la population d'autant plus qu'Israël et qui utilisent des enfants, des femmes et des pauvres hommes en tant que bouclier humain. Israel est en position de défense fâce à toutes les nations aux alentours. Je vous verrez bien vivre à Hashdod où tous les quarts d'heures de cours vous devez courir sous votre table de peur de crever et de jamais savoir si votre femme, mari, enfant, parents sont pas touché par la bombe qui vient d'arriver.

Maintenant stop les leçons de moral sur Israël. Si vous êtes de grands defenseurs des droits de l'H. on se donne RDV à toutes les manifs pour les causes comme ça, pour ACF, Resto du coeur etc.. Et la on pourra discuter calmement.

C'etait mon coup de gueule :(

donteg3 donteg3
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 17:56:20

Les juifs en Belgique et au Luxembourg sont plus concernés par Israël que les juifs français. :(

YveDelBest YveDelBest
MP
Niveau 6
17 septembre 2011 à 17:56:30

Ben voilà, toi même tu l'avoue, Israël grâce au soutien massif des USA a réussi...faut arrêter à cette époque Israël était un pays pauvre :(

Le soutien Us est totalement illogique, ils n'ont aucun intérêt à soutenir jusqu'à la mort Israël :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment