CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sport Lisboa e Benfica 2010/2011

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 113»
Page suivanteFin
RobertoJimenez RobertoJimenez
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 11:08:06

On ne sait plus vraiment quel est notre gardien à l'heure actuelle. :(
Quel âge ce Courtois ? Si c'est un jeune, c'est possible qu'on soit intéressés, sinon, ça doit être des conneries.

PatrickPils PatrickPils
MP
Niveau 12
19 mai 2011 à 11:09:09

18 ou 19.

La source :ok:
http://sport.be.msn.com/fr/jupilerproleague/nieuws/?Article_ID=515427&utm_source=sport.be&utm_campaign=sportbe_rss&utm_medium=rss

RobertoJimenez RobertoJimenez
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 11:11:12

Ah oui, je vois qui c'est.
Une idée du prix qu'il pourrait coûter ? Parce que, je ne pense pas que les dirigeants du club reprendront le risque d'investir une grosse somme dans un gardien avant de très très longues années. :(

PatrickPils PatrickPils
MP
Niveau 12
19 mai 2011 à 11:13:10

Sans doute plus de 5M€.

RobertoJimenez RobertoJimenez
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 11:16:51

Alors je ne pense pas que, si intérêt il y a, les dirigeants feront une offre. De plus, le joueur à l'air plus chaud pour un gros championnat. Peu probable donc.
Merci d'avoir relayer l'info en tout cas. :fier:

RobertoJimenez RobertoJimenez
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 11:21:41
  • relayé :(

Et justement une info qui vient de tomber au sujet de nos gardiens pour l'an prochain, Oblak devrait faire la pré-saison avec nous et pourrait être le 3e gardien l'an prochain. :bave:
http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=263953

Ça donnerait quelque chose comme :
1 - Artur
2 - Moreira
3 - Oblak

Roberto & Julio César -> prêts (ou vente).

RomChrono RomChrono
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 15:33:16

Artur ne vaut pas mieux que Roberto, Moreira en risque de blessure permanent, et un gosse.

Décidément, ces dirigeants vendent du rêve.

RobertoJimenez RobertoJimenez
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 15:58:39

J'aime beaucoup Roberto, je l'ai toujours soutenu et je continuerais de le faire comme pour chaque joueur qui tente de défendre nos couleurs du mieux possible.

Mais après réflexion, je ne vois pas quel élément pourrait changer cette saison par rapport à la dernière et lui permettrait d'être plus serein et de ne pas multiplier les frangos. S'il y a bien un domaine difficilement améliorable dans le foot, à mon sens, c'est le mental. C'est un des éléments qui différencie un "petit" joueur d'un "grand". Deux bourdes en amical contre Sion ont suffit pour complètement perturber Roberto durant tout le reste de la saison. Un joueur qui ne supporte pas la pression dans un club comme Benfica est un joueur mort.

On est dans une situation très difficile maintenant. Il se pourrait bien ce problème nous poursuive plusieurs années si on ne le règle pas maintenant. Vivement que JJ donne une chance à Oblak et qu'il mette tout le monde d'accord. :fier:

RomChrono RomChrono
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 20:14:30

Le problème, c'est qu'on ne me fera pas croire qu'ils ont été chercher Roberto sans savoir qu'il faudrait le "former". Quand tu prend un type de 25 ans qui n'a toujours pas percé, tu t'attend pas à le voir exploser dés son arrivée.
Manque de bol, lui il a carrément manqué son début de saison, ça l'a poursuivi jusqu'à la fin.

Alors prendre un type plus vieux, soi-disant plus expérimenté (age =/= expérience) pour lui faire de la concurrence, je peux le comprendre, mais de la à le virer comme un malpropre, c'est un manque de respect.
Ce n'est pas sa faute si le club en est la, c'est celle des dirigeants qui ont mal gérés la transition entre ces 2 saisons. En plus beaucoup n'ont pas convaincus immédiatement et sont finalement devenus très bon (Di Maria par exemple).

RobertoJimenez RobertoJimenez
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 21:01:39

romchrono Voir le profil de romchrono
Posté le 19 mai 2011 à 20:14:30 Avertir un administrateur
Le problème, c'est qu'on ne me fera pas croire qu'ils ont été chercher Roberto sans savoir qu'il faudrait le "former". Quand tu prend un type de 25 ans qui n'a toujours pas percé, tu t'attend pas à le voir exploser dés son arrivée.

Je suis tout à fait d'accord. Ces incohérences témoignent de l’incompétence des gérants du club. Moi, ce que je pense, c'est que Roberto a été recruté après (trop) peu d'observations, que ces 8,5 M€ ont été dépensés trop vite dans l’euphorie de la belle saison qui venait de s'achever, sans prendre en considération les risques que ça pourrait avoir. Je suis aussi favorable au fait qu'on donne une seconde opportunité à Roberto, mais je pense que certaines de ses carences ne pourront pas être effacées, même avec un gros travail.

Cette fois c'est une certitude : Salvio ne continuera pas à Benfica.
«Agora só penso em recuperar-me e estar a cem por cento quando chegar o momento de começar a nova época. Espero estar apto para a pré-temporada e ganhar um lugar no Atlético», disse Salvio ao site oficial dos «colchoneros».
http://www.maisfutebol.iol.pt/benfica/salvio-benfica-at-madrid-la-liga-maisfutebol/1254603-1456.html

Senra Senra
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 21:09:48

Merci et de rien enfoiré de Salvio. :(
Si on laisse partir Roberto ce sera déjà une erreur, s'il part pour rien en plus ce sera juste de l'incompétence.

RobertoJimenez RobertoJimenez
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 21:29:01

Le départ combiné d'Aimar et Saviola qui libère une grosse partie de la masse salariale, le non-achat de Salvio qui va garder nos caisses intactes et enfin la probable vente de Cardozo qui va augmenter notre budget de transfert ouvrent clairement la porte à une possible arrivée de Lisandro, faut être aveugle pour ne pas le voir. :fier: :(

CasperModo CasperModo
MP
Niveau 5
19 mai 2011 à 21:30:14

Lisandro est trop vieux et trop chère

Senra Senra
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 21:31:36

Non mais Lisandro quoi :malade:
Autant faire péter Ganso et laisser leurs chances à Jara & co si on a les moyens :fier:

RobertoJimenez RobertoJimenez
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 21:39:06

Lisandro pour mener notre attaque, on ne peut rien rêver de mieux : professionnalisme, expérience, talent, envie, courage, il a toutes les qualités nécessaires pour s'imposer. Associé aux trois autres guerriers que sont Bruno César et Franco Jara, un obtient on trio de rêve. :bave:

RobertoJimenez RobertoJimenez
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 23:19:25

http://ekstrabladet.dk/sport/fodbold/dansk_fodbold/superligaen/broendby/article1557891.ece?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Daniel Wass confirme son arrivée.

RubenAmorim RubenAmorim
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 23:28:23

Salvio va bider a l'Atletico, le schema tactique de Benfca etait parfais pour lui. Dans un an il pleurera parce qu'il sera pas titu, a upper. Heureusement qu'Urreta :coeur: sera la l'année prochaine.

Senra Senra
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 23:30:40

:coeur:

FrenchRapist FrenchRapist
MP
Niveau 5
20 mai 2011 à 18:14:38

http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1a_liga/Benfica/interior.aspx?content_id=698298

Axel Witsel
Leandro Damião
Danilo

:bave:

Aguia Aguia
MP
Niveau 6
20 mai 2011 à 18:17:57

Javi et Bruno César ils jouent où la dedans ?

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment