CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sport Lisboa e Benfica 2010/2011

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 113»
Page suivanteFin
DalerMehndi DalerMehndi
MP
Niveau 4
12 mai 2011 à 08:13:45

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=262684

"O antigo árbitro ouviu a gravação durante a chamada telefónica, não desmentiu ser sua a voz"

http://www.cmjornal.xl.pt/detalhe/noticias/sport/fc-porto/jacinto-paixao-porto-paga-jantar

Sérieusement, c'est juste surréaliste. J'arrive même à être encore étonné ...

Senra Senra
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 08:45:54

Abusé. Les mots me manquent.

La_Mwet La_Mwet
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 08:50:54

Il joue Airton où il s'est définitivement perdu dans ce club ?

Senra Senra
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 08:51:25

De temps en temps. En pré saison il était titulaire :ok:

Mais la concurrence est rude avec Javi :(

DalerMehndi DalerMehndi
MP
Niveau 4
12 mai 2011 à 21:09:46

Vous verriez/aimeriez qui pour remplacer Fabio ? Dans la mesure du possible bien sûr. :(

Senra Senra
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:11:36

Les bons arrières gauche sont quand même une denrée super rare :-(
Perso j'ai le souvenir d'un Veloso pas tout à fait à l'aise à ce poste, un peu comme Fabio. Mais ça me botterait bien. :(

Senra Senra
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:11:55

Comme Fabio au début *

Senra Senra
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:16:48

Et toi ?

DalerMehndi DalerMehndi
MP
Niveau 4
12 mai 2011 à 21:21:07

Moi, Veloso, je le trouve trop lent pour ce poste. :(

J'aimerais bien qu'on ne claque pas trop d'argent. Sachant que de toute manière on perdra forcément au change. On a le meilleur latéral actuel, quoiqu'il arrive on ne trouvera pas mieux.
Ziegler et Wendt sont pas mauvais, et surtout, ils sont gratuits. Bruno Teles aussi est plutôt intéressant, et sûrement peu coûteux.

RobertoJimenez RobertoJimenez
MP
Niveau 10
13 mai 2011 à 17:17:25

Difficile de faire le tri en ce moment avec toutes les rumeurs qui tombent, rumeurs d'arrivées comme de départs.

D'un côté on nous annonce que Roberto va partir, de l'autre qu'il reste.
D'un côté on nous dit le Real a lâché Coentrão, de l'autre que les madrilènes font le forcing.
Pfou :fou:

Danilo, je suis pas trop enthousiaste. Les supporters de Santos le trouvent assez médiocre au milieu de terrain, donc si c'est pour jouer à ce poste qu'on le ramène, c'est même pas la peine, surtout qu'on est déjà en surnombre. Logiquement, ce serait pour suppléer Maxi en tant que latéral droit.

Elkeson par contre :cool: , serait peut-être temps qu'on le ramène, depuis le temps qu'on a acheté 50 % de ses droits (janvier 2007).

"Elkeson tem 19 anos [21 maintenant, cette déclaration a été faite en novembre 2008], é avançado, mas pode actuar, também, no meio-campo, como faz no Vitória e na selecção. É um futebolista com um potencial enorme. Ele tem a força e a velocidade de Hulk [atacante do FC Porto quetambém jogou nas camadas jovens do Vitória da Bahia] e é parecido com o Cristiano Ronaldo, há quem diga também que pode ser o novo Kaká"
:bave: :(

Senra Senra
MP
Niveau 10
13 mai 2011 à 17:29:01

Beaucoup de blabla :(

Attendons déjà de voir qui est ce joueur mystère qui serait LA solution à nos problèmes :(

RobertoJimenez RobertoJimenez
MP
Niveau 10
13 mai 2011 à 17:36:49

Tu risques d'être déçu. :(

Senra Senra
MP
Niveau 10
13 mai 2011 à 17:52:35

Je n'en doute pas une seconde. Malheureusement. :(

RobertoJimenez RobertoJimenez
MP
Niveau 10
13 mai 2011 à 21:50:31

Tout semble indiquer que Artur Moraes sera benfiquista l'an prochain. Du moins, ça semble bien partie. C'est normalement lui le joueur mystère que nous a promis José Marinho.

Si ça se confirme, que va-t-il se passer ? Quel gardien va sauter ? On parle d'un possible prêt de Roberto en Espagne, mais Jorge Jesus a déclaré qu'il "était dans les plans pour l'an prochain". Dur de s'y retrouver, c'est le bordel. :(

Si ils tiennent vraiment à recruter Artur, personnellement je préfèrerais qu'il ait un rôle de doublure, qu'il puisse épauler Roberto dans les - peut-être - moments de doute de celui-ci. Mais Artur serait-il aussi solide qu'il l'est actuellement si il n'est pas titulaire et donc qu'il ne bénéficie pas de la même confiance qu'à Braga ?
Mais quel intérêt aurait-il a accepter d'être une doublure quand il peut viser mieux et qu'il a quitter Rome pour cette raison ?
Bordel je vous dis, bordel. :(

Senra Senra
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 10:12:47

Ridicule si c'est bien lui. Ça nous changera tiens.

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=262678
Le problème d'arrière gauche résolu ? :cool:

J'y crois pas une seule seconde :-(

RobertoJimenez RobertoJimenez
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 11:06:11

Il est cher ... et moche. :( :(
Je ne sais même pas ce que ce gars vaut en vrai, je sais juste que sur FM il est dantesque, je l'ai d'ailleurs acheté à plusieurs reprises du temps où on avait pas le meilleur latéral gauche du Monde. Vous le connaissez un peu ?

Déjà quand je vois quel est son agent, je suis pas très emballé, et en plus si le Zenith est dessus. :( Il risque de couter vraiment cher et j'ai pas l'impression que nos cons de dirigeants soit décidés à claquer beaucoup de thunes, quand je vois qu'on a toujours pas garanti Santiago Garcia et encore moins Salvio...

Senra Senra
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 11:21:51

De toutes façons on a pas trop le choix.
Si on veut pouvoir remonter dès la saison prochaine au niveau de Porto va falloir réinvestir tout l'argent rapporté par Luiz et Coentrao.

Tant qu'à faire autant mettre le paquet sur des mecs qui ont déjà prouvé leur niveau ou qui ont un fort potentiel qui pourra être confirmé très vite.
Après l'histoire de l'agent de Cardozo/Ansaldi faut voir si un échange intéresserait le Rubin parce que mettre 15M direct ça me plait moyen. :(

Viriato- Viriato-
MP
Niveau 4
14 mai 2011 à 11:25:26

Coentrao va rester les footix

Senra Senra
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 11:41:11

David Luiz finira la saison chez nous aussi :oui:

Oups..

RobertoJimenez RobertoJimenez
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 11:59:04

Selon O JOGO, le transfert d'Ansaldi ne peut se faire qu'avec Carlos Martins dans la transaction, puisqu'il intéresse les russes.
Y a des chances qu'on voit partir Aimar et Carlos cet été. Deux des plus gros salaires du club.
____________

http://www.ionline.pt/conteudo/123228-jacinto-paixao-da-frustacao-ao-broadcast-yourself :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment