CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sport Lisboa e Benfica 2010/2011

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 113»
Page suivanteFin
RobertoJimenez RobertoJimenez
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:20:38

Oshikuru Voir le profil de Oshikuru
Posté le 16 mai 2011 à 20:16:20 Avertir un administrateur
Ah oui j'en avais oublié pas mal de ceux la :(
Avec les retours de Robrigo, Urreta et les arrivées de Nolito (?) et Mora, est ce qu'on doit aller chercher d'autres attaquants ? En supposant qu'il n'y ait que O.Cardozo qui sorte :(
Matic quel est son poste à lui :question:

Je pense que oui, on a besoin d'un tueur devant, Santiago Garcia serait parfait, il joue d'ailleurs ce soir je crois.

Matic, là où il est le plus à l'aise, c'est au centre du terrain, dans un 433. Un bon milieu relayeur je pense. Il est bon physiquement (bien aidé par son mètre 94) ainsi que défensivement et offensivement. Il est complet quoi.
Quelque chose comme :
-----Javi-----
Matic- B. César

ça peut bien fonctionner, c'est très complémentaire.

RobertoJimenez RobertoJimenez
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:22:19

Oshikuru Voir le profil de Oshikuru
Posté le 16 mai 2011 à 20:18:01 Avertir un administrateur
Il faudrait um Benfica B, C e D ... :(

Le retour d'un Benfica B est prévu dans les saisons à venir. On parle de 2012/2013 il me semble, soit dans deux saisons.
Si ça se confirme, ce sera une très bonne chose.

Oshikuru Oshikuru
MP
Niveau 5
16 mai 2011 à 20:23:32

Merci pour vos réponses, je suis à la ramasse sur les rumeurs :(
Si Nolito ne joue plus Ailier il joue où ?

RobertoJimenez RobertoJimenez
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:23:38

Senra Voir le profil de Senra
Posté le 16 mai 2011 à 20:20:36 Avertir un administrateur
Ah bon ? J'avais cru lire qu'on les avait assuré ceux là :(

Nolito joue plus ailier si je ne m'abuse :(
Et puis il nous faudrait un mec qui a déjà confirmé et qui sera aussi efficace en tour préliminaire (Arsenal, Bayern, Kiev, Vilarreal, Lyon ?) + Europe qu'en championnat :(
Un mec capable de foutre une trentaine de pions par saisons :(

Malheureusement rien d'officiel pour les 3 joueurs de Varzim. :(

Et oui, tout à fait, Nolito est plus ailier.

Ce mec dont tu parles, ce ne serait pas Lisandro par hasard ? :cool: :(

Senra Senra
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:24:12

Ouep, de quoi garder une deuxième fournée de joueurs aguisés. Ce serait très pratique pour opérer des turnover quand l'équipe joue pas mal en milieu de saison :(

Oshikuru Oshikuru
MP
Niveau 5
16 mai 2011 à 20:25:05

Oui j'ai entendu pour Benfica B mais c'est pas encore sur et je sais pas en quelle division on jouerait :( (Orangina serait l'idéal)

Senra Senra
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:25:35

Quitte à prendre un tripeiro/ex-tripeiro ce serait Falcadieu :coeur:

Je l'ai déjà dit à de maintes reprises mais je rage d'une force incroyable en pensant qu'on l'a laissé partir à Porto parce qu'on a pas voulu aligné 6M, juste 6 pauvre millions à la con :-(

RobertoJimenez RobertoJimenez
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:26:10

Oshikuru Voir le profil de Oshikuru
Posté le 16 mai 2011 à 20:23:32 Avertir un administrateur
Merci pour vos réponses, je suis à la ramasse sur les rumeurs :(
Si Nolito ne joue plus Ailier il joue où ?

Nolito, si je dis pas de conneries, cette saison, il joue en tant qu'ailier droit (à confirmer) dans un 433, il doit donc repiquer dans l'axe dès que l'occasion se présente. C'est là où il semble être le plus à l'aise. Après, il peut occuper l'aile gauche ou encore l'axe de l'attaque.

RobertoJimenez RobertoJimenez
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:31:37

Ah, et Santiago Garcia ne joue pas ce soir mais dimanche prochain. :(

Oshikuru Oshikuru
MP
Niveau 5
16 mai 2011 à 20:37:40

J'ai hâte de voir ce que va donner la prochaine saison ... :-(

RobertoJimenez RobertoJimenez
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 12:40:24

J'en ai fait la demande il y a quelques jours, et voilà ça y est : http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=263742
Rage de mon influence sur les dirigeants :question:

Très bonne nouvelle si ça se confirme.

RomChrono RomChrono
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 12:46:12

Urreta aurait fait beaucoup de bien cette saison, surtout après la blessure de Salvio.

Mais si la dispense de Roberto se confirme, ce serait la grosse erreur du mercato. Au prix qu'il a couté, il mériterait au moins une 2ème saison, surtout qu'au delà de ses erreurs, il a montré des arrêts de grandes classes et sauvé l'équipe à de nombreuses reprise.

Porto-Braga Porto-Braga
MP
Niveau 3
18 mai 2011 à 14:31:54

Vous supporterez quelle équipe ce soir ?

RobertoJimenez RobertoJimenez
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 14:47:19

Aucun intérêt cette finale, Braga n'osera jamais jouer comme ils le font habituellement. Faudrait pas que les si bonnes relations entre les deux clubs se dégradent, déjà que PDC n'a pas apprécié qu'ils privent son club de C1 cette année.

Braga en finale, Porto vainqueur, tout le monde est content.

RomChrono RomChrono
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 14:50:41

Qui sait ce qui peut arriver sur un match. De mon coté, comme souvent pour les matchs de ce genre, je serais pour le petit poucet. Parce que ça fait du bien au football, et que c'est une source de motivation énorme pour les "petits" du football.

Senra Senra
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 18:34:38

Oh oui, j'allais poster le même lien :fete: :content:
Sinon je suis d'accord avec Rom, Roberto ne doit pas partir comme ça. Ok il a fait quelques erreurs mais on l'a vu nous sauvé à de nombreuses reprises.

Il mérite une seconde saison :(

RobertoJimenez RobertoJimenez
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 10:53:33

- L'affaire se complique pour le Dinamo de Kiev, si ils veulent Cardozo, ils vont devoir raquer à tous les niveaux. Selon O JOGO, LFV serait décidé à encaisser 25 M€ ou rien. Le président des ukrainiens souhaiterait proposer 15 M€, et si vraiment l'entraineur était décidé à vouloir Cardozo, il pourrait envisager de monter jusqu'à 20.
Le Dinamo espérait que Cardozo fasse pression sur les dirigeants pour qu'on le lâche, mais il n'est pas chaud pour aller se les geler en Ukraine.

- Aimar et Saviola risquent de partir eux aussi. On serait libéré de deux des plus gros salaire du club, et c'est le dernier moment pour récupérer quelques millions d'euros.
On parle d'Anhzi en Russie pour Pablito, et de l'Angleterre ou l'Espagne pour Saviola.

- Artur confirme qu'il sera bien benfiquista l'an prochain.

- Jorge Jesus serait tombé amoureux de Witsel et aimerait fortement le ramener à Lisbonne, persuadé que c'est le joueur qui manque à l'équipe.

- Maxi signe un nouveau contrat ou se casse.

- Le Correio da Manhã annonce Loïc Nego à Benfica, rumeur qui avait déjà fait le tour d'Internet avant-hier. Rumeur née d'une erreur d'un rédacteur du site "Nantes.com" qui avait annoncé Loïc Nego à Benfica au lieu de Lionel Carole. Alors chez le Correio da Manhã détiennent-ils un scoop ou sont-ils complétement débiles ? Réponse dans les prochains jours.

FrancoisBabouin FrancoisBabouin
MP
Niveau 11
19 mai 2011 à 10:58:39

25M pour votre chèvre paraguayenne c'est cher :-(

RobertoJimenez RobertoJimenez
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 11:04:34

Oui et non.
Un Cardozo en forme, ça plante beaucoup beaucoup de buts comme on a pu le constater l'an dernier avec ses 38 buts marqués.
Il ferait à coup sûr beaucoup de dégât en Ukraine, je suis pas sûr que le Dinamo de Kiev puisse attirer bien mieux que lui.
De plus, même si il va avoir 28 ans demain (n'oubliez pas de lui souhaiter :ok: ), il va pouvoir jouer plusieurs saisons encore. Son jeu n'est pas basé sur la vitesse (qu'est-ce qu'il est lent le con d'ailleurs :-( ) mais sur sa grosse frappe, son jeu de tête et sa qualité de finition.

Pour conclure, pour un club du Top, 25 M€ c'est clairement une arnaque, pour le Dinamo, c'est le tarif. :ok: :(

PatrickPils PatrickPils
MP
Niveau 12
19 mai 2011 à 11:05:50

Il est bon votre gardien? PArce qu'apparemment, Benfica veut Courtois.

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment