CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Diables rouges Belgique

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 91»
Page suivanteFin
adri20 adri20
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 14:13:10

Un point oui, faute de frappe mais j'en ai tenu compte dans le classement :(

Je ne parles pas de ce qui aurait pu nous en faire gagner ici, mais plutôt de ce qui nous a fait perdre des points :ok:

TimSpirit TimSpirit
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 21:29:10

Un résultat m'a frappé : victoire 5-0 de la Suède contre la Finlande.

Bon ok ils ont Ibra, eux, mais c'est une équipe semblable à la nôtre, mais eux font des résultats, quand nous on fait un piètre 1-1 (ok amical) contre ces mêmes Finlandais :-(

adri20 adri20
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 21:56:48

Exactement pareil tiens, et on aurait du perdre se match vu que l'arbitre n'accorde pas un but valable au Finlandais. =(
Ils n'ont que 6/18...

Est-ce qu'on se voit trop beau :question:

EyesOnMe EyesOnMe
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 22:24:52

En même temps c'était que 1-0 jusqu'à la monté d'Ibra (pas titulaire ?!) qui plante un hat-trick parfait :(

jonathan_legear jonathan_legear
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 22:32:35

Ben oui mais eux c'est la suede nous la Belgique. Ce genre d'erreurs defensives on en commettait 2 ou 3 contre l'allemagne, et maintenant on en a fait qu'une seul. On s'ameliore. Faut pas oublier que vendredi, tu enleve simons, tu as une equipe de moyenne d'age 22 23 ans, bref une equipe espoir. Arretons de vouloir se comparer a des grosses cylindrée et continuons notre bonhomme de chemin, qui est tout sauf mauvais, je crois encore a 2012 mais 2014 j'en suis sur qu'on y sera

adri20 adri20
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 22:35:34

Sur papier, la Suède ça n'a rien d'impressionnant hein :-(
Je pense qu'il y a vraiment un problème avec notre équipe, j'arrive pas à mettre le doigt dessus :(

jonathan_legear jonathan_legear
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 22:38:52

Il faut arreter bon sang. Arretons de deja nous voir au somment alors qu'on est seulement encore entrain de grapiller des paliers. Putain, il y a trois ans 1-1 contre la turquie dans ces circonstances, jamais on y aurait cru. Aller avant le match on etait tous confiant et ici, apres un match nul contre la turquie, ça y est, il y a encore des problemes graves etc... Ce qu'il nous manque c'est l'experience de ne plus faire ces boulettes et marquer les buts importants. Mais ça, ça s'apprends, au debut des qualif, qui aurait parier qu'on serait deuxieme maintenant, avec toujours une option pour les barrages? Arretons de faire les vierges effarouchées toujours insatisfaites, notre equipe va mieux et elle continue d'aller mieux

adri20 adri20
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 22:51:49

Il y a 3 ans on faisait aussi 1-1 en Turquie hein :(

jonathan_legear jonathan_legear
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 22:57:34

Allez tu as raison, on est toujours la meme et pitoyable equipe que lors de l'ere Vandereycken et c'est avec enormement de chance qu'on est là :( pfff

adri20 adri20
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 11:38:37

Non, mais il ne faut pas se voiler la face: il y a encore des problèmes :ok:

Sinon:

http://www.dhnet.be/sports/mercato/article/357159/preud-homme-quitte-twente-pour-al-shabab.html

jonathan_legear jonathan_legear
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 11:42:39

Je n'ai pas dis non plus que c'était parfait :ok: mais on voit quand même la net progression depuis que Leekens est là et les resultats suivent (meme s'il nous manque encore ce brin de reussite)

adri20 adri20
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 11:43:22

Ou un coach de très haut niveau.

-[Fevernova]- -[Fevernova]-
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 12:06:00

Un coach de très haut niveau ne peut pas jouer à la place des joueurs non plus.

Si Hazard dort en EN et si Witsel rate son pénalty, c'est pas de la faute de Leekens :(

Et pour le 4-4 en Autriche, Bailly n'est pas le seul à blâmer. De nouveau, si Hazard ne perdait pas le ballon betement en voulant dribbler comme un autiste à la 90+4, ca reste 4-3 :(

jonathan_legear jonathan_legear
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 12:08:31

Erreurs qui seront corrigées avec l'experiences accumulées :ok:

adri20 adri20
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 12:11:38

J'essaye juste de comprendre le problème.
On est tous d'accord pour dire que les joueurs ont le niveau pour aller à l'Euro, le problème est ailleurs alors.

Je remarque quand même beaucoup d'erreurs de coaching de Leekens, même s'il a eu de très bon choix également, mais un grand entraineur ne se serait pas contenter du point contre la Turquie ( quand on rentre un 2ème attaquants à 2 min de la fin, c'est qu'on ne cherche pas forcément à prendre tous les risques pour gagner), un grand entraineur aurait réussi à calmer les jeunes après le 4-3 contre la Turquie.
Il y a pas mal d'autres choix bizarre, j'y reviendrais mais j'ai la flemme là :-(

adri20 adri20
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 12:12:21
  • 4-3 contre L'Autriche
jonathan_legear jonathan_legear
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 12:16:26
  1. adri20 Voir le profil de adri20
  2. Posté le 13 juin 2011 à 12:11:38 Avertir un administrateur
  3. J'essaye juste de comprendre le problème.

On est tous d'accord pour dire que les joueurs ont le niveau pour aller à l'Euro, le problème est ailleurs alors.

Je remarque quand même beaucoup d'erreurs de coaching de Leekens, même s'il a eu de très bon choix également, mais un grand entraineur ne se serait pas contenter du point contre la Turquie ( quand on rentre un 2ème attaquants à 2 min de la fin, c'est qu'on ne cherche pas forcément à prendre tous les risques pour gagner), un grand entraineur aurait réussi à calmer les jeunes après le 4-3 contre la Turquie.
Il y a pas mal d'autres choix bizarre, j'y reviendrais mais j'ai la flemme là :-(

Il te manque l'experience dans le chef de certains. Franchement, pour moi George a commis ses premieres erreurs lors de ce match c'est vrai? Vossen devait remplacer bien plus tot Defour et ca devait normalement etre Chadli qui devait sortir et Eden. En attendant, ce match tu l'as dominé ( meme Hiddinck le dit), tu t'es créé pleins d'occasions et la defense à tenu le choc. Seulement encore des petites erreurs, mais bon, comparé à la précédente campagne et meme par rapport au match contre l'allemagne et l'autriche (à l'aller), on voit clairement des améliorations, c'est ça qu'il faut retenir. Je rappel, a la base, on est entrains de construire pour la cdm 2014 et on est encore en course pour les barrages pour aller en CE. Donc ça reste globalement positif...

adri20 adri20
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 19:06:45

Ce soir 20h20 sur la RTBF, URSS-Belgique 86 en entier :content:
A ne pas rater :ok:

-[Fevernova]- -[Fevernova]-
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 19:09:41

Je viens de voir ca en feuilletant le palpitant ciné-télé revue, entre Brandon l'ex de l'île de la tentation et les recettes de cuisine de Gwyneth Paltrow :bave:

Je me demandais si c’était un docu sur le match ou la rediff du match carrément :bave:

FranckRicheCart FranckRicheCart
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 19:10:17

Rediff :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment