CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Diables rouges Belgique

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 91»
Page suivanteFin
maxouz maxouz
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 09:46:41

Oui c'est vrai qu'une légère blessure aux adducteurs (ce qu'a avancé Georges) empeche de tirer un penalty...... personellement je trouve ça juste une bete excuse! Et j'étais persuadé qu'il allait raté Witsel... et je trouve son interview d'après match ridicule et je m'en-foutiste....

Thomas_Chatelle Thomas_Chatelle
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 09:48:28

T'aimes juste pas le joueur :-(

Je l'aime pas non plus, mais même si la blessure est une bête excuse, c'est que Simons ne voulait pas tirer :( Et il fallait bien un joueur qui prenne ses responsabilités :( Pas de quoi lui faire un procès en simme :(

DedeNico DedeNico
MP
Niveau 6
04 juin 2011 à 09:50:57

Simons est le tireur attitré, Witsel le no-brain est venu lui dire qu'il voulait tirer et se mettre en avant pour un futur transfert :ok:

Ensuite papy Georges essaye de sauver la face en disant que Simons était blessé, rappelons nous quand même qu'a ce moment la du match il nous reste un changement et qu'il a retiré un mdf pour mettre Vossen mais on me signal qu'il a fait sortir Defour, logique vu que Simons était "blessé" :(

Thomas_Chatelle Thomas_Chatelle
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 09:57:44

Parce que malgré sa blessure Simons était encore 10 fois au dessus du niveau de Defour :question:

Ps: Je savais pas que tu étais dans la tête de Witsel pour savoir qu'il voulait se faire valoriser pour un transfert :non: Je te plains en tous les cas :(

DedeNico DedeNico
MP
Niveau 6
04 juin 2011 à 10:05:27

Bien de pas voir que cette génération est pourrie jusqu'a la moelle niveau mentalité :question:

Suffit de voir la sortie d'Eden, il a créé une seule fois du danger sur 1h de jeu et il vient faire sa petite starlette en rentrant direct au vestiaire, après un match pareil tu fais profil bas et tu viens gentillement poser tes fesses sur le banc.

Ils seraient quand même temps qu'ils redescendent un peu sur terre, leurs salaires deviennent tellement indécent qu'ils oublient un peu vite que le foot c'est un sport et que ce sont tous pour la plupart des no-brains qui ont eu de la chance d'avoir le foot parce que sans ca ils seraint en train de pointer au chômage après avoir arreté l'école a 18 ans !

PS : oui je rage, ce match on doit le gagner 100 fois :(

FranckRicheCart FranckRicheCart
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 10:38:06

Chaud de rager sur Witsel alors que sans lui , on serait déjà éliminer depuis l'Autriche :-(

kenutch kenutch
MP
Niveau 7
04 juin 2011 à 11:00:36

Chaud de dire witsel est no brain alors qu'hier c'est 0 ballons perdu et 90% de passes réussies.

raté un penalty ca arrive, malheureusement c'est arrivé au pire des moments

Thomas_Chatelle Thomas_Chatelle
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 11:26:21

Quelle classe il a ce Witsel :bave: Mais qu'est ce que je déteste ce joueur :(

DedeNico DedeNico
MP
Niveau 6
04 juin 2011 à 11:41:22

Ouai enfin hier qu'on me dise pas qu'il a fait un bon match, contre l'Autriche ok c'était le meilleur belge sur la pelouse mais hier il a passé son temps a ralentir le jeu, c'est surement dû au manque de mouvement de la part des autres joueurs offensifs mais réussir 90% de passes en retrait (un peu à la façon des turcs dès la 20ème minute) on peut pas dire qu'il ait été bon hier, comme toute l'équipe hormis Kompany :coeur:

FranckRicheCart FranckRicheCart
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 11:57:28

Eden Hazard reviendra-t-il ?

“Je parlerai après les vacances ”, lâche le Lillois

Dix minutes avant le coup de sifflet final, Eden Hazard se trouvait déjà en dehors de l’enceinte du stade, en civil, prêt à s’en aller.

Très déçu par le match nul mais aussi par sa prestation individuelle et son remplacement, le Lillois n’a d’abord pas voulu s’exprimer. Compte-t-il revenir chez les Diables après cette drôle de soirée ? “Je ne répondrai pas à cela” , lâche-t-il dans un sourire. “Si je ne veux pas parler maintenant ? Non, je parlerai après les vacances.”

Chaud la starlette :-(

Tidus7898 Tidus7898
MP
Niveau 15
04 juin 2011 à 11:58:30

Il a vraiment exagéré hier soir :( D'autant qu'il n'a pas été très performant et que son remplaçant a plutôt été convaincant.

Je pense qu'à Lille, même si j'aime beaucoup ce club, ils doivent arrêter de lui gonfler son melon naissant .. :(

Thomas_Chatelle Thomas_Chatelle
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 11:58:50

Hazard peut faire une taarabt que je m'en foutrais complètement :(

DedeNico DedeNico
MP
Niveau 6
04 juin 2011 à 12:00:23

Pour faire ce qu'il a fait hier, il aurait pu rester a Lille se faire sucer le chibre par Rudy Garcia :(

EyesOnMe EyesOnMe
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:40:48

Heureusement qu'il est parti avant la fin du match car s'il avait vu Cha-Lidl rester 90 minutes sur le terrain il aurait fait une attaque :-(

C_20_MILLIONS C_20_MILLIONS
MP
Niveau 5
04 juin 2011 à 12:43:43

C'est chaud d'allumer Witsel même si ce tocard rate le péno de la décennie, en meme temps il sort un gros match et en Autriche c'est lui qui en met 2 pour nous relancer... :(
Sinon long couteau fait chier, laisser Chadli et sortir Hazard putain quoi, et faire rentrer Vossen si tard...
Sinon Vince the Prince :bave:

jonathan_legear jonathan_legear
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 13:19:41

On est tous d'accord pour Chadli au moins :rire: hier il nous a fait une mauvaise Moussa Dembele en dribblant vers l'arriere. Mais j'espere que maintenant george aura comprit l'utilité d'un vrai arriere gauche et plus de Vertonghen a cette place. Il serait mille fois mieux au milieu a la place de Simons. Put... je revois encore ses deux têtes :snif: et Ogunjimi :-( ok c'est un opportuniste mais a part son ballon de but il en a pas touché une d'ou l'utilité de Vossen a ses coté :( Enfin rien n'est perdu, la turquie peut encore perdre des points :ok:

adri20 adri20
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 13:33:17

Bon je n'ai lu aucun commentaire, je ne le souhaite pas d'ailleurs ça risque de m'énerver plus qu'autre chose. Je n'ai pas non plus revu les images, je livre donc un analyse brut, de quelqu'un qui était un stade.

On aurait sans aucun doute mérité de gagner, mais on a laisser passer notre chance et face à une équipe Turque extrêmement bien organisée et très défensive, il fallait profiter de chaque occaz. Pour le pénalty, je ne comprends toujours pas pourquoi Simons n'a pas tiré. :-(

Bon allez, petite analyse de chaque intervenant Belge:

-Mignolet: 5/10. Irréprochable, mais malheureusement au niveau international tu dois attendre de ton gardien qu'il te fasse un arrêt miracle, ce qu'il n'a pas fait, contrairement à Demirel. Ce n'est pas pour autant qu'il est coupable sur le but bien sur, mais pas décisif.

-Verthongen: 4.5/10. Bien positionné et très motivé, il a fait un premier 1/4 d'heure excellent avec comme sommet un tacle défensif de haut niveau près de la ligne de corner. A été mis en difficulté ensuite, et n'est pas blanc sur le but.

-Lombaerts: 7/10. Impeccable du début à la fin, très sobre même s'il prend très peu de risque dans son jeu, pas plus mal pour un défenseur d'ailleurs.

-Kompany: 8/10. Existe-t-il un meilleur DC dans le monde actuellement? Techniquement, clairement pas! Ses montées en ligne à chaque fois dangereuse et peu d'attaquants sont capable de faire les gestes qu'il fait. Et défensivement, il est toujours bien mis, son esprit de sacrifice est impressionnant et son jeu de tête monstrueux. Attention par contre à quelques erreurs de concentrations.

-Alderweireld: 4/10. Très très mal rentré dans le match, pendant la première mi-temps il c'est fait manger et à enchainer les imprécisions. Heureusement bien meilleur en deuxième. Mais a-t-il vraiment le niveau? Je ne crois pas...

-Simons: 7/10. Il n'avance plus, certes, mais son placement et sa combativité en fond un joueur indispensable de notre équipe. A 34 ans, n'est-il pas en fait LA révélation de cette campagne? Quel paradoxe....

-Defour: 4/10. D'une nervosité palpable. Peu présent à la récup, il le fut encore moins à la construction. J'ai l'impression qu'il était paralysé par l'enjeu. N'a pas tenté une seule passe de conclusion... Même question que pour Toby, a-t-il vraiment le niveau?

-Witsel: 8/10. Aurait eu 9 avec un but. Le maitre du terrain. Presque aucune perte de balle, un pourcentage de passe réussie monstrueux et un jeu tout le temps porté vers l'avant. un niveau technique exceptionnel.

-Hazard: 6/10. A tenté mais pas souvent réussi. On sentait quand même qu'il pouvait faire la différence n'importe quand. Est sorti au moment où il était le mieux dans le match....

-Chadli: 4.5/10. Grand coupable sur le but ( la base du jeu défensif, c'est quand même de ne pas se jeter comme sa sur sa ligne de but....). N'est pas souvent passé offensivement malgré un bon jeu de passes courtes.

-Ogunjimi: 3/10. Le moins bon joueur de l'équipe. Aurait eu 2 sans son but. Il marque donc va être à l'abri de la critique des footix, mais il faut voir plus loin. Toujours mal mis ( la preuve, il ne fait que courir), d'une incroyable faiblesse techniquement, pas un seul duel gagné de la tête, un nombre de mauvaises passes incroyables,... ce n'est pas compliqué, on a joué à 10 pendant 86 minutes.

Remplaçants:

Vermaelen: 5/10. Bien mieux mis défensivement que Jan, il a quand même raté beaucoup de passe. A besoin de temps de jeu, c'est clair.

Mertens: 6/10. A créé du danger et provoqué le pénalty. Mais a aussi perdu des ballons faciles en fin de match.

Leekens: 3/10. La sortie de Hazard est le changement le plus incompréhensible depuis la sortie de Scifo contre la Corée au mondial 98. Et qui était déjà le coach? Eden était justement enfin très bien dans son match et venais de se créer tout seul une énorme action. Sa sortie a été sifflée massivement par le public. Et puis pourquoi rentrer Vossen a seulement 3 min de la fin alors que Defour est cuit depuis la 60ème et qu'on a besoin d'un but? Mauvis coaching, c'est tout.

Le public: 8/10. Ambiance de fou au début du match, décuplée au moment du but. Par contre, moins en verve après l'égalisation et très mécontent de la sortie de Hazard. A poussé l'équipe jusqu'au bout.

Je me souviens pas avoir écrit un truc aussi long ici, merci à ceux qui ont lu :ok:

jonathan_legear jonathan_legear
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 13:37:52

Je l'ai lu :bave: d'accord avec toi, sauf pour Tobi. Je pense qu'il a le niveau mais pas à cette place :ok: Pour le reste ok. Je pense qu'eden a simplement ete manger par toute la pression qu'on lui a mis sur les épaules. Les médias l'ont booster, mais ils ont plus booster son melon que son mental :( De plus, George lui a donner plus de consignes defensives qu'offensives.

jonathan_legear jonathan_legear
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 13:38:39

Ah oui, pour Mignolet je lui aurai mis plus quand meme. Enfin, il n'as pas ete tres soliciter, le but, il ne sait rien faire dessus et n'a commis aucunes erreurs

adri20 adri20
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 13:47:08

Un but pris pour un tir cadré, difficile de mettre plus quand même :(

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment