CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Diables rouges Belgique

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 91»
Page suivanteFin
jonathan_legear jonathan_legear
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 13:48:39

Il est fusiller sur sa ligne :( la faute reviends plus a chadli qui se jette un sainsi de P4 Luxembourgeoise et a la limite au defenseur qui laisse burak tout seul

elgeneral4030 elgeneral4030
MP
Niveau 7
04 juin 2011 à 14:12:51

Bravo Hiddink, l'équipe a très bien joué le coup. Ok Witsel rate le péno mais sinon un des meilleurs.

Ceux qui sont a bruler c Lombaerts et compagnie ( bien de prendre un goal alors que le joueur est seul contre 5 :( )

Leekens m'a fortement déçu, Ok Mertens a apporté mais pq sortir Hazard (ok pas terrible) alors que Chadli était a bout physiquement. Vossen mis trop tard en + ...

jonathan_legear jonathan_legear
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 14:15:38
  1. elgeneral4030 Voir le profil de elgeneral4030
  2. Posté le 4 juin 2011 à 14:12:51 Avertir un administrateur
  3. Bravo Hiddink, l'équipe a très bien joué le coup. Ok Witsel rate le péno mais sinon un des meilleurs.

Ceux qui sont a bruler c Lombaerts et compagnie ( bien de prendre un goal alors que le joueur est seul contre 5 :( )

Leekens m'a fortement déçu, Ok Mertens a apporté mais pq sortir Hazard (ok pas terrible) alors que Chadli était a bout physiquement. Vossen mis trop tard en + ...

Tu rigoles là :ouch: tu essayes de troller :ouch: Kompany et Lombaerts? C'étaient les meilleurs sur le terrain, ils ont tenu bon derriere

adri20 adri20
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 14:17:11

Chadli (surtout) et Vertonghen sont les 2 coupables sur le but :ok:

Et en effet, Hiddinck nous a montré ce qu'était un coach de haut niveau. Son organisation tactique était parfaite.

elgeneral4030 elgeneral4030
MP
Niveau 7
04 juin 2011 à 14:18:50

Kompany était le meilleur sur le terrain, il m'a fait quelque fois baver sur certains trucs :bave: Sur le goal concédé je l'implique pas dedans.

En tant que défenseur ca me fout la haine de prendre des goals comme ça, on peut pas se permettre de faire des conneries pareilles :-(

jonathan_legear jonathan_legear
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 14:19:56

Le but que tu te prends, c'est Chadli qui se jette comme un branque :( il aurait tout connement temporiser

elgeneral4030 elgeneral4030
MP
Niveau 7
04 juin 2011 à 14:25:24

Ok Chadli s'est jeté n'importe comment, mais le problème c'est qu'un type se promène dans le rectangle seul entre 4 joueurs, et qu'on le laisse planter un goal, c'est ça la pire erreur. Si Chadli était le dernier homme ok c de sa faute, mais la ...

jonathan_legear jonathan_legear
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 14:50:24

Par contre que j'ai baver de voir Vince avec le brassard :bave:

adri20 adri20
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 15:03:57
  1. Citer Ignorer elgeneral4030 elgeneral4030 Voir le profil de elgeneral4030
  2. Posté le 4 juin 2011 à 14:25:24 Avertir un administrateur
  3. Ok Chadli s'est jeté n'importe comment, mais le problème c'est qu'un type se promène dans le rectangle seul entre 4 joueurs, et qu'on le laisse planter un goal, c'est ça la pire erreur. Si Chadli était le dernier homme ok c de sa faute, mais la ...

Bah si c'est de la faute de Chadli, en grande partie en tout cas.

Désolé mais à partir du moment où Nacer se fait éliminé comme un diablotin, les défenseurs se focalise sur l'attaquant balle au pied qui se rapproche du but sans être attaqué. Après il oublie un peu leur marquage, c'est bien sur une erreur, mais c'est inévitable :-(

BenI_04 BenI_04
MP
Niveau 8
04 juin 2011 à 15:12:34

D'un autre coté ou est Vertongen a ce moment la? Turan c'etait son homme, pas celui de Chadli (match boisé qd meme :( )

J'ai pas revu les images je précise.

adri20 adri20
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 15:14:21

Osef de qui c'était l'homme, je vois juste un plongeon ridicule de Chadli ça me suffit pour expliquer le but :ok:

Usucapion Usucapion
MP
Niveau 8
04 juin 2011 à 15:17:54

bon je vous livre ma petite analyse, je sais pas ce que vous en pensez :(

tout d'abord la première mi-temps etait, je pèse mes mots, à chier. je rejoins adri sur le fait qu'ogunjimi est une sombre merde (no-racism :( ). a sa décharge il était beaucoup trop esseulé et je rejoins là une nouvelle fois adri: defour a t'il vraiment le niveau? (je suis standarman). Perso j'ai l'impression que witsel a souvent du courir dans le vide, il aurait du jouer plus près d'ogunjimerde, surtout avec nos deux centreurs :(

j'en arrive à mon deuxième point sur lequelle je ne m'attarderai pas: l'absence d'attaque sur les flancs alors qu'il y avait clairement la place, particulièrement du côté gauche turc qu'on aurait du enfoncer juste après sa boulette :(

enfin je voudrais décerner le managix d'or à leekens :-( pourquoi faire sortir hazard, pas flamboyant certes, alors que les turcs tiraient la langue et que sa percussion eut été la bienvenue (l'entrée de dries Martens confirme d'ailleurs ça vu qu'ils ont le même gabarit :ok: ). Je rejoins là l'avis de pauwels sur "complètement foot" que je suis pourtant loin d'apprécier :( non seulement on se prive d'un atout essentiel dans ce match mais aussi pour le reste de la campagne s'il fait son taarabt :-(

l'autre coaching foireux a été l'entrée de vossen beaucoup trop tardive. personnellement ( :( ) j'aurais remplacé defour par vossen juste après le peno. Kompany ( :bave: ) aurait ou prendre sa place au milieu, d'autant plus que sa qualité de passe est bien meilleure :ok: les turcs etant innofensifs on aurait pu jouer a trois derrière sur la fin :ok:

en conclusion, j'aimerais donc souligner que quand il s'agit d'applaudir un 4-1 contre l'azerbaidjan y a du monde mais quand il s'agit de faire du coaching gagnant contre une turquie assez faiblarde, longcouteau montre ses limites :-(

je retiens quand même du positif: d'une part l'imposture chadli a été révélée au grand jour ( même si avec georges.... :-( ). D'autre part, j'espère que la footixerie qui entoure cette équipe depuis les deux victoires va un peu retomber :(

voilà, pavay César comme dirait les noelistes :( desolé pour l'ortographe, je suis sur mon itouch mais il fallait que cette rage sorte d'autant plus qu'etant en blocus il est difficile d'en parler ailleurs qu'ici :(

merci a ceux qui m'auront lu et bon w-e a vous :ok:

BenI_04 BenI_04
MP
Niveau 8
04 juin 2011 à 15:18:36

Demande toi pq il se jete? Vertongen n'est pas la sur Turan, Chadli dont ce n'est pas l'homme est "loin du marquage" et n'est pas défenseur, normal qu'il se jete comme un con lors de la finte de centre.

jonathan_legear jonathan_legear
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 15:24:47

je retiens quand même du positif: d'une part l'imposture chadli a été révélée au grand jour ( même si avec georges.... :-( ). D'autre part, j'espère que la footixerie qui entoure cette équipe depuis les deux victoires va un peu retomber :(

Absolument pas d'accord avec toi. Ce match est a l'image de la campagne (pas encore perdue je vous rappel) de qualif. On domine mais on ne gagne pas. Mais ce genre de match fait grandir les esprits. Depuis longtemps je n'ai pas ete autant heureux de voir les diables. Faut pas se voir trop grand ok mais il ne faut pas non plus sombrer a lacher qu'on est une equipe de merde apres ce match NUL je rappel. Notre niveau ne cesse d'augmenter et un jour, ces petites erreurs de jeunesses seront payantes et nous revivrons. J'en suis convaicus.

adri20 adri20
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 17:10:58

Non mais ras le bol maintenant des "erreurs de jeunesses". Ca fait plus de 2 ans qu'on en parle, faut arrêter à un moment, ce ne sont plus des erreurs de jeunesses mais tout simplement des erreurs de joueurs qui n'ont pas le niveau.

Bizarre, je n'ai pas vu d'erreurs de Kompany, Witsel ou encore Simons.... Et ben non, eux ils ont le niveau, tout simplement.

C'est la différence entre notre équipe et les meilleur pays, l'Allemagne, l'Espagne, les Pays-Bas,... ce match ils le gagnent parce qu'ils ont 11 joueurs de même niveau. Chez nous il y a trop de différence entre les meilleurs et les moins bons... Preuve encore avec les Allemands qui ratent leur match mais gagnent à la 90ème...

Sinon: http://www.dhnet.be/sports/mercato/article/356156/witsel-n-aurait-plus-qu-a-signer.html

jonathan_legear jonathan_legear
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 17:15:56

Euh tu sembles oublier que 21 ans c'est jeune :ok:

adri20 adri20
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 17:17:52

Et? Qu'on reprenne des plus vieux alors.
Il n'y en a pas de bons? Et bien ça prouve bien qu il y a un problème de niveau c'est tout

FranckRicheCart FranckRicheCart
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 17:27:04

Avec un type comme MPH , on les aurait explosé les deux fois

jonathan_legear jonathan_legear
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 17:28:22
  1. FranckRicheCart Voir le profil de FranckRicheCart
  2. Posté le 4 juin 2011 à 17:27:04 Avertir un administrateur
  3. Avec un type comme MPH , on les aurait explosé les deux fois

+10000 mais bon :-(

adri20 adri20
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 17:31:02

Peu être comprendre qu'au delà de leurs jeunesse, certains n'ont pas du tout le niveau et ne l'auront sans doute jamais et que ce n'est pas le simple fait d'être jeune, mais tout simplement un manque de talent. Après sa ne résout aucun problème, mais ça évite au moins de s'emballer pour rien.

Désole mais même s'il est vrai que la moyenne d'age est faible, 23 ans c'est quand même pas 17 et ce sont tous des joueurs qui ont déjà des saisons derrière eux au niveau pro. Si c'était tous des Lukaku ou des De bruyne ok, mais il y a un moment, il faut passer un cap, et on en est pas capable.

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment