CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'affaire DSK ²

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 105»
Page suivanteFin
Jarek_Wysocki Jarek_Wysocki
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 15:11:12

J'en sais rien, je connais pas ce journal, par contre, ils citent des sources, ce ne sont pas de simples hypothèses :(

andreabargnani andreabargnani
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 15:16:46

si ça s'avère vrai, le dernier lien est accablant pour DSK :(

BABYRUNBABY BABYRUNBABY
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 15:19:11

Monstrueusement con s'il a fait ca ..

et franchement je doute que le président du fmi soit monstrueusement con ...

_Mindtheback_ _Mindtheback_
MP
Niveau 9
16 mai 2011 à 15:19:52

Je vois pas trop ce qui est accablant et nouveau par rapport à ce qu'a pu publier la presse.

Moi ce qui me fait le plus flipper c'est l'intervention de Bernard Debré qui cite le prénom de la meuf comme s'il la connaissait et qui explique qu'il savait des trucs. Où il est haineux et cinglé, où DSK est un vrai malade :(

MarleneSasoeur MarleneSasoeur
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 15:20:36

je crois qu'il va falloir se préparer a ce que DSK soit réellement auteur de cet acte regrettable :(

Satriani_Joe Satriani_Joe
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 15:20:50

Ils mettent qu'elle a appelé la police à 15H29 alors que l'agression a eu lieu vers midi et qu'elle avait prévenu directement la direction de l'hotel et les flics.

Bref c'est bidon leur machin.

Jarek_Wysocki Jarek_Wysocki
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 15:20:59

Apparemment, DSK serait coutumier du fait dans cet hotel et les employés n'aurait pas osé porter plainte, jusqu'à cette affaire :(

Ayrton_Freina Ayrton_Freina
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 15:21:10

C'est vrai qu'il a l'air particulièrement bien renseigné Debré, ça cache quelque chose :cool:

Mounier_Dieu Mounier_Dieu
MP
Niveau 7
16 mai 2011 à 15:21:20

Pas monstrueusement con, simplement détraqué sexuel, quand une pulsion prend le dessus sur la raison c'est tout...

XZibit_Sionisme XZibit_Sionisme
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 15:22:13

D'ailleurs selon le groom d'un autre hôtel New Yorkais, DSK se serait déjà gratter les burnes en présence d'une femme de chambre ce qui indique indubitablement un comportement sexuel déviant et dangereux.

BABYRUNBABY BABYRUNBABY
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 15:25:56

Non mais moi a la limite, je suis de gauche mais je m'en fous je veux que justice soit faite

Je m'interroge juste sur la probabilité qu'un directeur du FMI (qui peut avoir toutes les filles qu'il veut soit par le fric soit parce que certaine femme aiment les mecs de pouvoir), saute sur une bonne et lui mette son sexe dans la bouche comme un vulgaire paysan ..

Qui plus est, quand dans moins d'un an il est présumé pour etre le nouveau président francais ... :ok:

Apres ouais, c'est peut-être une pulsion :-(

_Mindtheback_ _Mindtheback_
MP
Niveau 9
16 mai 2011 à 15:28:30

Je vois pas bien non plus comment un mec dans cette position peut être suffisamment frustré sexuellement pour céder une telle pulsion :(

Pourtant en matière de frustration sexuelle je pense m'y connaître :(

Ayrton_Freina Ayrton_Freina
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 15:28:42

C'est l'adrénaline ça, une prostituée docile sera toujours moins excitante qu'une esclave forcée aux basses manoeuvres.

Mounier_Dieu Mounier_Dieu
MP
Niveau 7
16 mai 2011 à 15:29:47

Nan mais s'il l'a fait c'est forcément qu'il a un problème à ce niveau là, il a des pulsions et ne sait pas y résister, contrairement à un homme "normal"

MarleneSasoeur MarleneSasoeur
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 15:30:01

Pulsion qui coute chère :-(

J'arrive pas a ne pas penser a un complot quand meme ... :-(

BABYRUNBABY BABYRUNBABY
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 15:32:13

Mounier_dieu Voir le profil de Mounier_dieu
Posté le 16 mai 2011 à 15:29:47 Avertir un administrateur
Nan mais s'il l'a fait c'est forcément qu'il a un problème à ce niveau là, il a des pulsions et ne sait pas y résister, contrairement à un homme "normal"

Ouaip voilà, il est forcément "malade" car je doute qu'il soit "con" a ce point ..

Pareil que toi Marlene d'ailleurs on me l'a dit j'ai direct pensé a ca!

DONC RESUMONS : SOIT MALADE, SOIT COMPLOT MAIS PLUS AUCUNE CHANCE D ETRE PRESIDENT

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 15:32:52

Carrément d'accord avec Ayrton, les hommes de pouvoir peuvent tout avoir, c'est pour cela que très souvent ils recherchent ce qu'ils ne peuvent obtenir. D'autres aiment se salir avec des putes à 2 sous, ou se font fouetter dans des caves pour être enfin dominés.

RobertMerle RobertMerle
MP
Niveau 9
16 mai 2011 à 15:33:17

Le Monde.fr:
"D'après l'un des proches, Anne Sinclair aurait alors rapporté une conversation avec son mari, celui-ci évoquant un "problème grave", mais sans faire aucune allusion à l'agression de l'hôtel."

:(

jordan-chase jordan-chase
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 15:33:20

On peut expliquer ça de manière psychologique chez les hommes de pouvoir en employant le terme "satanique" non pas de qui croit au diable et tout ça mais le fait d'avoir tellement de pouvoir que l'on en devient mauvais à ce point . Tout cela si bien sur un tel acte à été commis ce dont nous ne pouvons encore juger à l'heure actuelle même si on a tous notre conviction.

_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
16 mai 2011 à 15:35:06

Le verdict judiciaire est loin d'être rendu, mais le verdict politique lui est déjà rendu :-(

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 105»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment