CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'affaire DSK ²

DébutPage précedente
1234567891011  ... 105»
Page suivanteFin
Le-leader Le-leader
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 14:35:04

Bien sur on a des énormes doutes, et on a choisi un juge d'instruction de New-York demeuré qui a mis en examen DSK sur la base d'un simple témoignage bidon.

andreabargnani andreabargnani
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 14:35:09

Stringer_Bell
Posté le 16 mai 2011 à 14:31:44
3) quand tu est président du FMI tu n'oublie pas ton portable, même si tu en à 7, ou alors c'est une faute professionnelle et il doit y avoir sanction Si il l'as oublié, c’est qu'il est parti "précipitamment", la raison, je ne sais pas

La faute professionnelle pour oubli de portable dans un hotel

----

ben oui tocard, quand ya un appel urgent sur un crach boursier par exemple, et que tu doit te rendre en urgence quelque part, mais que t'as perdu ton portable, c'est une faute professionnelle tocard :ok:

Jarek_Wysocki Jarek_Wysocki
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 14:35:11

"tandis que la défense présente des preuves tangibles et admises par la police. C'est ça qui est troublant. "

Quelles preuves tangibles campos, j'aimerais bien que tu me les cites :(

Stringer_Bell Stringer_Bell
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 14:36:31
  1. AndreaBargnani Voir le profil de AndreaBargnani
  2. Posté le 16 mai 2011 à 14:35:09 Avertir un administrateur
  3. Stringer_Bell

Posté le 16 mai 2011 à 14:31:44
3) quand tu est président du FMI tu n'oublie pas ton portable, même si tu en à 7, ou alors c'est une faute professionnelle et il doit y avoir sanction Si il l'as oublié, c’est qu'il est parti "précipitamment", la raison, je ne sais pas

La faute professionnelle pour oubli de portable dans un hotel

----

ben oui tocard, quand ya un appel urgent sur un crach boursier par exemple, et que tu doit te rendre en urgence quelque part, mais que t'as perdu ton portable, c'est une faute professionnelle tocard :ok:

Et tu crois que personne a le numero d'un de ses 6 autres telephones, ou le numero de quelqu'un proche de lui :question:

Campos Campos
MP
Niveau 17
16 mai 2011 à 14:36:34

"Jarek_Wysocki
Posté le 16 mai 2011 à 14:31:04
Debré continue à charger DSK

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/debre-sur-dsk-l-hotel-a-etouffe-d-autres-affaires_993154.html
"

:d) Vu comment il a injurié Patrick Roy, d'après ce que j'ai entendu, après ça mort. Rien ne m'étonne chez lui. Le pire c'est que c'est un médecin :-(

Le-leader Le-leader
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 14:36:46
  1. Campos Voir le profil de Campos
  2. Posté le 16 mai 2011 à 14:34:25 Avertir un administrateur
  3. Le-leader

Posté le 16 mai 2011 à 14:33:14
Dans la vie de tous les jours, comment tu peux te trimballer avec 7 portables?

:d) Mais t'es tubé ? Tu sais te mettre à la place des gens ?
T'es président du FMI. Tu crois que tu vas mettre tous tes contacts sur le même portable ?

Hola quelle agression :(

Je demande juste comment pratiquement tu peux te trimballer avec 7 portable, je ne conteste pas le fait qu'il en a 7.

Du calme, mon gars, ne perds tes nerfs..

Campos Campos
MP
Niveau 17
16 mai 2011 à 14:38:39

"Quelles preuves tangibles campos, j'aimerais bien que tu me les cites "

:d) L'emploi du temps de DSK. Le vol réservé à l'avance. Ce sont deux éléments assez lourds dans le dossier, surtout que les éléments matériels donnent raison à la défense (il est bien parti à 12h30, il a bien réservé son vol à l'avance, alors que la police affirmait l'inverse hier)
Je pense que tout ceci va s'étayer dans les prochaines heures et qu'on y verra plus clair :)

Satriani_Joe Satriani_Joe
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 14:39:11

Je suis globalement d'accord avec Campos, tous les éléments montrent que la défense est de plus en plus bancale. Je pense que la femme de chambre, connaissant la réputation de DSK, a voulu le menacer de lui soutirer du pognon. Aux Etats Unis ils sont super à cran sur le harcèlement sexuel (notamment dans les universités où les profs doivent jamais se retrouver seuls avec les élèves).

Bref, l'examen médical sur DSK pourra enlever pas mal de doutes, s'il n'a pas une trace de griffure ou de lutte alors qu'elle s'est soit disant débattue ce sera vite réglée.

andreabargnani andreabargnani
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 14:39:40

Stringer_Bell
Posté le 16 mai 2011 à 14:36:31

  1. AndreaBargnani Voir le profil de AndreaBargnani
  2. Posté le 16 mai 2011 à 14:35:09 Avertir un administrateur
  3. Stringer_Bell

Posté le 16 mai 2011 à 14:31:44
3) quand tu est président du FMI tu n'oublie pas ton portable, même si tu en à 7, ou alors c'est une faute professionnelle et il doit y avoir sanction Si il l'as oublié, c’est qu'il est parti "précipitamment", la raison, je ne sais pas

La faute professionnelle pour oubli de portable dans un hotel

----

ben oui tocard, quand ya un appel urgent sur un crach boursier par exemple, et que tu doit te rendre en urgence quelque part, mais que t'as perdu ton portable, c'est une faute professionnelle tocard

Et tu crois que personne a le numero d'un de ses 6 autres telephones, ou le numero de quelqu'un proche de lui

----

j'en sais rien je connais pas sa vie, toujours est-il que perdre un téléphone quand tu est président du FMI, c'est une faute professionnelle. :( Il à peut être de smessages confidentiels dedans?

Campos Campos
MP
Niveau 17
16 mai 2011 à 14:39:56

Voilà, Debré sur la mort de Patrick Roy
http://www.youtube.com/watch?v=z_Rq40j4e7k

Jarek_Wysocki Jarek_Wysocki
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 14:40:08

"l'emploi du temps de DSK" n'est plus une preuve puisque les flics ont situé l'agression à 12h et plus 13h donc ça lui laisse le temps d'agresser la fille. :ok:

Le-leader Le-leader
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 14:40:34

Vol réservé à l'avance, ne contredit en rien la fuite.
Tu fais un braquage, tu prévois un moyen de t'échapper, là, même chose.

L'emploi du temps donne des doutes...
Les alibis, c'est ce que les coupable recherchent en premier et ça peut se monter de toute pièces.
Je vais pas t'apprendre ça.

Campos Campos
MP
Niveau 17
16 mai 2011 à 14:41:15

""l'emploi du temps de DSK" n'est plus une preuve puisque les flics ont situé l'agression à 12h et plus 13h donc ça lui laisse le temps d'agresser la fille."

:d) C'est vrai, et j'en parle d'ailleurs. Mais il ne faut pas exclure que l'accusatrice ait modifié son témoignage en fonction des éléments de la défense. C'est pour ça que l'heure de l'appel à la police par l'hotel donnera des indices

andreabargnani andreabargnani
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 14:43:23

putain mais Debré quel FDP, il continue à insulter tout ce qui est de gauche, en oubliant la décence. A gazer ce fils de pute :(

Goldfarb Goldfarb
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 14:43:54

Jarek_Wysocki
Posté le 16 mai 2011 à 14:40:08
"l'emploi du temps de DSK" n'est plus une preuve puisque les flics ont situé l'agression à 12h et plus 13h donc ça lui laisse le temps d'agresser la fille.
Lien permanent

Même ça je trouve que c'est assez bancale, sur les dires de qui de base-t-on ? Honnêtement c'est vraiment difficile d'y voir clair dans cette histoire... De toute façon la défense ne devrait pas tarder a rendre son dossier de preuves donc bon...

XZibit_Sionisme XZibit_Sionisme
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 14:44:56

Ça m'étonne que la photo de la victime n'ait pas encore filtré :(

MarleneSasoeur MarleneSasoeur
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 14:45:12

Putain le leader t'es un fake c'est pas possible ? :rire:

Campos Campos
MP
Niveau 17
16 mai 2011 à 14:45:51

"non mais il pourrait avoir eu une pulsion, et se dire "de toutes façons j'ai l'avion dans X heures, je passerais voir ma fille avant comme ça j'ai un alibi" "

:d) ça c'est possible par contre, effectivement :)
Même si son comportement dans l'avion reste à élucider s'il était effectivement coupable

AlexisSanchez20 AlexisSanchez20
MP
Niveau 9
16 mai 2011 à 14:46:48

et les ennuis se poursuivent http://actu.orange.fr/une/une-ecrivaine-qui-dit-avoir-ete-agressee-par-dsk-envisage-une-plainte_136567.html

XZibit_Sionisme XZibit_Sionisme
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 14:47:21

Opportuniste de merde :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment