CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 22892290229122922293229422952296229722982299  ... 2455»
Page suivanteFin
Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 14:03:43

L'anus de l'espagnol était déjà assez fumant je suppose, ou bien avait-il envie de rigoler un bon coup en se frottant au réputé Djimi Traoré..

_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
20 septembre 2011 à 14:04:55

Briand était tellement à chier qu'il a demandé à changer, mais étonnant il était toujours aussi mauvais de l'autre côté :ouch:

_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
20 septembre 2011 à 14:05:15

étonnamment*

dieudesenfants dieudesenfants
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 14:11:04

Bastos est meilleur que briand offensivement et défensivement. Garde a peut-être voulue se protéger de Ayew et gérer le score en le mettant de son coté?
:(

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 14:22:37

C'est sans doute une consigne de Garde, des joueurs peuvent aussi permuter d'eux-mêmes en cours de match, bref on en sait rien et c'est pas une raison de toute façon.
Azpi s'est fait croquer tout cru par Bastos et les faits sont là pour l'attester.

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 14:24:28

Chaud de défendre Azpi après sa mi temps catastrophique :(

Je suis choqué de voir que les choses sont vraiment figés dans la tête de certains, depuis le début de saison Azpi est putôt pas mal, perso moi c'est pas le genre de défenseur qui me plait car on a l'impression qu'il est toujours battu mais ça passe,surtout en comparaison de ses camarades, aumoins il se bat.
Là i lest a chier total pendant 45minutes parce qu'il rencontre pour fois un mec intelligent qu'a du regarder une vidéo avant le match et qui a compris direct quel était le gros défaut d'Azpi, mais non c'est encore la faute du saint esprit ou même pire de Valbuena :rire: Ridicule :ok:

_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
20 septembre 2011 à 14:34:32

Putain mais quand je revois le 2e but je me demande comment c'est possible qu'il y ait une telle différence de vitesse entre Bastos et Azpi.
Azpi est un "faux-rapide" :question: :-(

Karma Karma
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 15:17:22

Azpi n'est pas rapide mais, comme l'a dit Doom, sa tonicité lui permet sur 2-3 mètres de gérer l'accélération d'un joueur rapide si il est collé à lui. Seulement à force de trop couvrir l'axe ( consigne ou difficulté à se situer ? ) il se retrouve souvent à 4-5 m et quand en face t'as un ailier comme Bastos ce genre de positionnement tu le paies cash. :(

Cela dit depuis le début de saison, j'ai quand même vu du mieux dans ses transmissions de balle qui sont beaucoup moins lentes qu'auparavant et dans son jeu offensif en général. Mais ce problème de placement il va quand même falloir le régler un de ces 4 d'autant plus que lorsqu'il est collé aux basques d'un joueur arrêté il est difficile à passer.

VinceCarter13 VinceCarter13
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 20:03:50

Dieu sait que je ne m'entends pas avec Doom mais je suis complètement d'accord avec lui :-(

Valbuena est au milieu de terrain,il peut pas attendre un peu avant de monter sans réfléchir :question: En fait quand on joue avec le jeu que l'on faisait lors de la succession de 2-2.Azpi était comme un poisson dans l'eau,du moins offensivement :( Et dès qu'on devient un peu plus prudent ce mec devient une passoire...

RyoArabi RyoArabi
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 20:34:21

Y a des latéraux pour les équipes qui font le jeu, et y a les latéraux pour bétonner. Quand Dani Alves porte le maillot du Brésil on dirait le cousin germain du Dani Alves du Barça, avec des carences défensives effrayantes.
Je pense que Morel et Azpi pourront mieux s'exprimer avec une charnière capable de ressortir le ballon proprement, permettant au bloc équipe de jouer haut. Faudra voir ce que ça peut donner avec N'Koulou et Mbia.

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 20:37:09

Y'a le bon et y'a le mauvais latéral en fait.

Peter_Crunch Peter_Crunch
MP
Niveau 9
20 septembre 2011 à 20:47:16

Parceque Dani Alves est un mauvais latéral ?

VinceCarter13 VinceCarter13
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 21:34:19

Ryo a bien résumé la situation :( Avec une charnière MBia-Nkoulou tu peux te permettre de jouer haut avec Morel et Azpi,mais si y a une blessure/suspension derrière... :-(

lolo_cana lolo_cana
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 21:37:17

au vu des performances je mettrais diawara m'bia et n'koulou en 6 diarra sa lui fera du bien le banc, souley n'a pas était mauvais selon moi à lyon après chacun ses choix :(

VinceCarter13 VinceCarter13
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 21:39:05

Oui à Lyon il a pas été mauvais mais les 5 autres matchs c'est pas terrible voir très mauvais.

Vu l'état de notre défense on peut pas se permettre de se passer de N'Koulou :(

kevkev94 kevkev94
MP
Niveau 36
20 septembre 2011 à 22:48:20

L'OM sur Maxwell
20/09 20h48 - Football, Transferts

Selon la radio espagnole Cadena Ser, l'OM songerait à Maxwell pour renforcer le flanc gauche de sa défense cet hiver. Le Brésilien de 30 ans, qui possède encore deux ans et demi de contrat avec le FC Barcelone, pourrait faire l'objet d'un prêt avec option d'achat.

_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
20 septembre 2011 à 22:49:22

Encore un défenseur irréprochable tactiquement et dans le replacement défensif.

lolo_cana lolo_cana
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 22:51:21

certes mais diarra lui n'a jamais était bon sauf sur le but à la 1ere journée ou il fait son zidane mais rien de bon :( et sa pourrais lui permettre de gamberge qui lé plus a bordeaux :ok:

Marc_Battard Marc_Battard
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 22:58:15

http://www.dailymotion.com/video/xhl0wi_publicite-cafe-maxwell-1995_webcam

Marc_Battard Marc_Battard
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 23:06:14

OH PUTAIN LA VANNE DE MERDE

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment