CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 22872288228922902291229222932294229522962297  ... 2455»
Page suivanteFin
gotenks_94 gotenks_94
MP
Niveau 10
19 septembre 2011 à 19:22:09

En gros Rémy va se taper 90min à chaque match jusqu'à la rechutte au niveau des aducteurs :-(

Et là on sera dans la grosse merde :ok:
Rémy qui est notre meilleur joueur à au moins le mérite de ne pas raller quand les ballons n'arrivent jamais :(
Pas comme un certain Gameiro qui ne cesse de s'agiter et de raller quand il ne reçoit pas la balle.

olympiendusud olympiendusud
MP
Niveau 10
19 septembre 2011 à 19:25:23

Vu qu'on est revenu dix ans en arrière dans le sèrieux, on est capable de recruter Jung Jo-Gook comme joker :ok:

Drogba_13_OM Drogba_13_OM
MP
Niveau 10
19 septembre 2011 à 19:38:16

Pourquoi pas un joker comme Pujol ?

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
19 septembre 2011 à 19:39:13

Parce qu'il est indispensable à son équipe :(

olympiendusud olympiendusud
MP
Niveau 10
19 septembre 2011 à 19:39:37

:rire: Ce qui me fait peur c'est qu'ils en sont capables. Un Pouget bis qui n'a fait qu'une bonne saison sur 12, il a le profil :ok:

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
19 septembre 2011 à 19:50:44

http://www.lephoceen.fr/info-chrono/actualite/info-chrono-maxwell-dans-le-viseur-89745

:-(

Goldfarb Goldfarb
MP
Niveau 10
19 septembre 2011 à 19:52:16

Jerome Leroy absent contre Marseille :ok:

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110919_192016_sans-leroy-a-marseille.html

dieudesenfants dieudesenfants
MP
Niveau 10
19 septembre 2011 à 19:57:47

Qui est j :question:

Goldfarb Goldfarb
MP
Niveau 10
19 septembre 2011 à 19:58:44

Non c'est pour dire que c'est dans les deux sens, Cheyrou ne sera pas la pour l'Om et Leroy ne le sera pas pour eux :ok:

Et puis il a tendance a faire des bons matchs aussi :hap:

rive-droite rive-droite
MP
Niveau 7
19 septembre 2011 à 21:10:53

vous avez de la chance il a l'air motivé pour scorer contre ses anciens clubs maintenant qu'il joue dans son club boisé

VinceCarter13 VinceCarter13
MP
Niveau 10
19 septembre 2011 à 23:19:24

Dire que je me suis fait allumé sur Azpi,et on me disait que je noircissais le tableau...La première mi-temps a été dégueulasse ni plus ni moins.

Après je suis d'accord avec k1rou : oui Diarra n'a pas été bon du tout sur le match mais le fameux triangle défensif de DD on l'a pas vraiment vu sans compter qu'il fait quand même 3 premières journées potables.Collectivement l'OM n'y est pas et tout lui mettre sur la gueule c'est un peu trop facile.Quand je vois le crédit dont bénéficie Azpilicueta et Lucho ça me fait doucement rire quoi :-(

Après avoir dire ça je vais peut-être encore me faire tomber dessus à grand coups "tu dis n'importe quoi,Azpi fait un super début de saison" :-(

La deuxième mi-temps par contre j'ai apprécié les changements tactiques de Deschamps qui a osé tenté une équipe super offensive mais bon voila mentalement l'équipe y était plus vraiment.Donc contre Evian j'aimerais voir un 4-3-3 avec : Mandanda - Fanni,Diawara,N'Koulou,Traoré - Ayew,Lucho,Cheyrou - Amalfitano,Rémy,Morel.

Le milieu super offensif je le trouve plus convainquant vu le changement de philosophie de jeu de Deschamps et visiblement Diarra a du mal à s'y faire,donc je préfère voir le milieu de la deuxième mi-temps continuer,Lucho a été plus intéressant dans cette configuration notamment.Donc apporter un peu plus de sûreté défensive avec Fanni et Traoré,et aussi parce que j'en ai marre de ce connard de Valbuena qui chiale à chaque contact,qui a un jeu stéréotypé et qui est surtout inefficace.Il a fait ses traditionnels 2-3 matchs où il s'affiche puis plus rien.Je préfère encore voir Morel à gauche.

Merci pour ceux qui ont lu. :(

Azpilicueta Azpilicueta
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 09:58:54

Gignac a consulté

André-Pierre Gignac, l'attaquant de l'OM, s'est rendu à Bordeaux afin de consulter le professeur qui l'a opéré d'une pubalgie en mai dernier.

Victime d'une inflammation du pubis, l'ancien Toulousain espère pouvoir faire son retour en fin de semaine. "L'important n'est pas de savoir s'il est en condition physique, mais s'il est disponible," a expliqué Didier Deschamps, lundi en conférence de presse.

:(

Franck_Lebeauf Franck_Lebeauf
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 10:54:51

Voilà la source mais si c'est vrai ce serait une super affaire :(

http://www.footmercato.net/liga-sagres/qui-saura-saisir-la-bonne-affaire-daniel-carrico_73256

2M c'est typiquement le genre d'affaire à saisir. Peu de risque vu la somme et un jeune joueur correct qui pourra parfaitement faire le nombre et suppléer un titulaire. Mieux ça permettrait de basculer N'Koulou en 6 (son vrai poste), ce qui donnerait plus de technique et de vitesse au milieu :ok:

_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
20 septembre 2011 à 10:59:15

Sachant que les dirigeants ont préféré prendre Traoré à 0 que Dabo à 2M, je pense que les 2M sont une somme qu'ils ne préfèrent pas dépenser ou alors sur un autre poste...

Iban-Mayo Iban-Mayo
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 11:00:07

Putain j'ai explosé de rire à " Nkoulou en 6, son vrai poste " . Y en a vraiment qui sont ravagés de par chez vous. :rire:

dieudesenfants dieudesenfants
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 11:02:54

Pas sure qu'il s'en sorte moins bien que notre chère international français a ce poste
:(

Franck_Lebeauf Franck_Lebeauf
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 11:02:58

Je te l'accorde mais à ce prix là faut savoir faire une rallonge quoi. Au pire t'as perdu 2M et c'est rien par rapport aux 18M de Gignac, presque 20M sur Lucho... et j'en passe. Au mieux le mec explose et tu fais une sacrée plus value :(

A un moment quand tes finances sont pas à la hauteur de tes objectifs tu t'adapte et t'essaie d'être malin :(

Franck_Lebeauf Franck_Lebeauf
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 11:05:01

Je te rappelle que N'Koulou est 6 de formation. Il a peut être plus les automatismes mais il est rapide, technique, une bonne relance... C'est a essayer parce que Diarra pour l'instant n'a aucun apport défensif ou offensif :(

_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
20 septembre 2011 à 11:05:24

De toute façon les morues sur le vieux c'est rarement une grande réussite : Dimas, Delfim, un contre exemple :question:

_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
20 septembre 2011 à 11:07:16

port*

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment