CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 22882289229022912292229322942295229622972298  ... 2455»
Page suivanteFin
Goldfarb Goldfarb
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 11:14:41

Nkoulou joue en défense partout ou il est (club comme sélection) s'il a joué 6 c'etait pour dépanner donc aucun intérêt... Surtout qu'il est l'avenir de la défense centrale voire même le présent :(

dieudesenfants dieudesenfants
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 11:19:18

plus tu fais de tentatives, plus tu te raproche du moment où tu vas réussir :hap:
On va pas se priver de morue parce que la dernière avait la maladie des os de verre. Pour ce mec en particulier, par contre je sais pas ce qu'il vaut et faudra plutot recruter quand Diawara(ou un autre) partira
:(

khatonn khatonn
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 11:20:05

Vu la situation de club MLD devrais même pas se posai la question sur: "est ce que je sois sortir 2M ou pas? au risque de voir l'équipe joué le milieu de tableau a cause des blessure récurrente"

2M pour aidé le club a t'en rapporté plus appré faut prendre :(

( au pire elle va voir gignac et lui divise son salaire par deux tant qu'il est blessé elle fera des economie :o)) sur toutes les saison vu comme c'est parti :( )

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
20 septembre 2011 à 11:38:01

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/56033/Changement_dans_le_groupe_d_Evian_TG

Berigaud notre bourreau de l'an passé en Coupe également "forfait" :content: :(

Allez un but de Govou après un slalom comme à chaque fois contre nous et une victoire 2-1 je signe cash :fier:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2011 à 12:33:46

Azpi a vraiment été mauvais contre Lyon ou c'est une faillite collective?
J'avoue que j'avais bien aimé ses prestations face a Rennes et l'Olympiakos, mais là je vois pas mal qui lui tombe dessus.

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
20 septembre 2011 à 12:45:00

Les deux, enfin les 2 buts viennent de son côté où Basto va marquer en faisant le moonwalk pour reprendre l'expression de Cazarre :(

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110920_121346_schmelzer-out-contre-l-om.html :fier:

Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 41
20 septembre 2011 à 12:46:48

Faut arrêter avec Azpi, dès que devant lui, c'est Valbuena, il joue à 2 vs 1. :-(

Goldfarb Goldfarb
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 12:51:12

+1 je sais plus sur quel but mais l'OM est en phase offensive donc Azpi' prend son couloir, cambiale mène l'attaque il perd le ballon, fait sa pirouette... Au final contre pour l'ol face a un Om qui met trois plombe a se replacer :( (pour ceux qui se replacent :-( )

Goldfarb Goldfarb
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 12:52:05

Cambiale = valbuena*

Correcteur iPhone de merde :-(

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
20 septembre 2011 à 12:53:55

Pas faux, la différence avec Amalfitano est assez flagrante :(

Azpilicueta Azpilicueta
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 13:06:34

http://www.le10sport.com/Football/Ligue1/OM--Valbuena-et-Diawara-sengueulent-200952231.html

XPLDR ce torchon serieux :rire:

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 13:12:57

Toujours la même excuse, l'an passé quand il prenait le bouillon c'est parce que la défense centrale ne l'aidait pas assez :-( Bizarrement quand Bastos centre dans un fauteuil pour Gomis j'ai pas vu Cissokho dédoubler, c'était du 1 contre 1...

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 septembre 2011 à 13:18:28

_-Zerocool-_ Voir le profil de _-Zerocool-_
Posté le 20 septembre 2011 à 11:05:24 Avertir un administrateur
De toute façon les morues sur le vieux c'est rarement une grande réussite : Dimas, Delfim, un contre exemple :question:

Rui Barros

Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 41
20 septembre 2011 à 13:27:49

Alexander_Popol Voir le profil de Alexander_Popol
Posté le 20 septembre 2011 à 13:12:57 Avertir un administrateur
Toujours la même excuse, l'an passé quand il prenait le bouillon c'est parce que la défense centrale ne l'aidait pas assez :-( Bizarrement quand Bastos centre dans un fauteuil pour Gomis j'ai pas vu Cissokho dédoubler, c'était du 1 contre 1...

En même temps, le but est HJ. Azpi était mal placé dès le début car trop haut.
Mais pour le reste..

_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
20 septembre 2011 à 13:34:22

Que le but soit hors jeu ou pas il est à la ramasse complet sur l'action :-(

khatonn khatonn
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 13:35:55

Azpi trop haut c'est normal en même temps :(
Arriere Latéral espagnol ça veut tout dire :ok:

On peut faire la même remarque a Morel mais la aussi c'est normal ... Le jeu Lorienté n'est pas connu pour être de le défensif en france :(

J'ai peur que Azpi et Morel n'ont tout simplement pas le profil que l'on cherche pour cette équipe. Ceci dit cela n'enleve en rien de leur talent ce sont des bon joueur mais qui ne joue pas dans une équipe qui leur conviennent (et je pense qu'on peux rajouté lucho avec eux).

khatonn khatonn
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 13:37:01

le jeu Lorienté n'est pas connu pour être le plus défensif...

:honte:

Dsl double post

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 13:42:12

Je suppose qu'Azpi le mentaliste sait déjà à l'avance qu'il va y avoir hors-jeu :rire: Non il laisse Bastos s'amuser à sa guise sans opposition.

Le problème principal avec Azpi c'est qu'il défend toujours en reculant et loin de son vis-à-vis, alors quand il tombe contre un gland il arrive à compenser avec sa tonicité mais face à un ailier gauche pas trop con qui a plusieurs cordes à son arc comme Bastos y a plus aucune sécurité. De toute façon avoir mis 7M€ pour un latéral inexpérimenté c'est une connerie depuis le début.

Quant à Valbuena on sait très bien que c'est pas un joueur de couloir vu qu'il repique toujours dans l'axe, enfin moi ça fait 3 piges que je le dis mais Deschamps n'a toujours pas remarqué...

khatonn khatonn
MP
Niveau 10
20 septembre 2011 à 13:47:54

Je pense que deschamps la remarqué mais il considére surment qu'il a y déjà assez de monde dans l'axe:
- son n°6 (aujourd'hui Diarra)
- Lucho ( qui doit resté normalement assez haut pour dictée le tempo et orienté le jeu)
- et un gas pour accompagné lucho (cheryou en se moment)

Donc valbuenna se retrouve sur le coté :(

Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 41
20 septembre 2011 à 13:55:51

Alexander_Popol Voir le profil de Alexander_Popol
Posté le 20 septembre 2011 à 13:42:12 Avertir un administrateur
Je suppose qu'Azpi le mentaliste sait déjà à l'avance qu'il va y avoir hors-jeu :rire: Non il laisse Bastos s'amuser à sa guise sans opposition.

Le problème principal avec Azpi c'est qu'il défend toujours en reculant et loin de son vis-à-vis, alors quand il tombe contre un gland il arrive à compenser avec sa tonicité mais face à un ailier gauche pas trop con qui a plusieurs cordes à son arc comme Bastos y a plus aucune sécurité. De toute façon avoir mis 7M€ pour un latéral inexpérimenté c'est une connerie depuis le début.

Si Azpi était aussi à chier au marquage de Bastos, pourquoi celui-ci est aller sur le côté de Traoré pendant toute la seconde mi-temps? :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment