CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 193194195196197198199200201202203  ... 2455»
Page suivanteFin
CasquetteNissan CasquetteNissan
MP
Niveau 9
23 novembre 2010 à 12:42:53

Pour moi c'est le même cas de figure que l'année dernière à la même époque, on a plus rien à perdre, la C3 est assurée, j'espère qu'on jouera aussi libéré qu'on l'a fait à San Siro, la réussite en plus :(

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 12:45:52

Franchement, je suis pas sûr que la certitude d'être reversé en C3 ôte de la presse aux joueurs :(

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
23 novembre 2010 à 12:46:07

http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/spartak-om-la-composition-probable-de-lequipe-olympienne

Des nouvelles pour la participation de M'Bia :question:

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 12:49:32

Antonio Pintus me susurre à l'oreille qu'il sera aligné sans problème ce soir :ok:

Davor_Suceur Davor_Suceur
MP
Niveau 8
23 novembre 2010 à 12:52:38

Si on gagne 2-1, 3-2 etc on est qualifliés

Si on gagne 1-0, il y a égalité parfaite, et il faudra donc prendre un point contre Chelsea, ce que le Spartak n'a pas réussi à faire. Ou espérer que le Spartak n'en plante pas beaucoup contre Zilina, pour qu'on passe à la différence de but générale.

Si il y a match nul faudra gagner contre Chelsea et que le Spartak ne batte pas Zilina :fier: :-(

Blackdog Blackdog
MP
Niveau 12
23 novembre 2010 à 12:58:37

Putain mais chaud les types qui, le match même pas commencé, sont déjà en train de se lamenter.
Ca me fout hors de moi ce genre de comportement, c'est bon les mecs ouais t'façon on va tout perdre, ça sert à rien de vibrer et d'ailleurs je m'en vais à présent devenir fan de l'équipe de bridge du coin.
Ridicule.

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
23 novembre 2010 à 13:01:57

J'attendais une réaction des joueurs après le piteux match contre Lens et elle a eu lieu, pendant qu'une mi-temps à Toulouse seulement mais l'état d'esprit est clairement mieux :(

Sinon pour ce soir j'espère voir Ayew-Rémy-Valbuena comme Gignac ne jouera pas :(

CasquetteNissan CasquetteNissan
MP
Niveau 9
23 novembre 2010 à 13:04:39

Euh ça se saurait si les garçons avaient la pression du résultat en LDC :rire: :-(

-moiseom- -moiseom-
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 13:07:44

C'est une belle attaque, mais faut pas que ça soit trop physique en face, sinon ça sera compliqué.

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 13:16:24

5h :(

CasquetteNissan CasquetteNissan
MP
Niveau 9
23 novembre 2010 à 13:18:03

RMC a eu l'illustre Larièpe qui bosse au Dinamo Moscou pour l'heure, il a dit que leur défense était leur point faible, apparemment ils ont la plus mauvaise des 6 premiers du championnat russe :(

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
23 novembre 2010 à 13:20:35

On a pu le voir à l'aller ça, il nous reste à moins croquer maintenant parce que les occasions on en aura comme l'a dit DD :(

CasquetteNissan CasquetteNissan
MP
Niveau 9
23 novembre 2010 à 13:22:35

Autant dire que si je vois Brandao dans le 11 de départ, je coupe ma TV :ok:

Boss_Cotorep Boss_Cotorep
MP
Niveau 7
23 novembre 2010 à 13:27:51

Vivement l'entorse du genoux de Lucho et le vieux 0-0 obtenu en Russie :content:

Davor_Suceur Davor_Suceur
MP
Niveau 8
23 novembre 2010 à 13:29:10

Ayew - Rémy - Valbuena c'est je pense la meilleure attaque qu'on peut aligner, et pas que ce soir :(

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 13:47:52

Vivement ce soir à la 80eme quand on ménera 2-1 suite à une frappe monumentale(et détourné) du Taye et un but tout à l'arrache de Valbuena, que ç ava froller l'infarctus dès que ça approchera nos 16m :bave:

Ce soir on gagne, le Spartak c'est des chibrons on l'a tous vu à l'allez, ils ont été ridicule face à Chelsea donc qu'on arrête de se monter le crane sur cette équipe, je sais très bien que notre plus grand ennemie c'est nous, mais bon de là à pas gagner face à ça :(

Thiago-Monta Thiago-Monta
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 13:51:41

Les bogoss d'en face joueront leur qualif' aussi faut pas l'oublier, l'envie devant leur public pourrait les surpasser, à nous de sortir les doigts et confirmer l'état d'esprit de samedi :ok:

VinceCarter13 VinceCarter13
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 13:52:17

C'était des chibrons au match aller et on a pas gagné :ok: L'OM galère voir n'obtient pas de bons résultats dans les pays du nord ou de l'est :-( Faut vraiment un but à l'arrache pour se qualifier mais ce sera vraiment le maximum je pense :(

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 13:54:16

Chez eux contre Chelsea c'était pas dégueux du tout, Cech a sauvé pas mal de situations chaudes.
De toute façon avec notre loose légendaire depuis 4 piges en LDC, j'attends pas grand chose de ce match. Y aura forcément une couille quelque part, un raté à 2 mètres de Brandao, une expulsion, une égalisation moscovite à la 94eme :-(

Ultralysk Ultralysk
MP
Niveau 29
23 novembre 2010 à 13:54:26

On se qualifie ce soir :ok: le destin est de notre côté :ok: ça se sent dans l'air :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment