CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 188189190191192193194195196197198  ... 2455»
Page suivanteFin
Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 18:43:29

Bonnart se fait humilier par Hazard pendant qu'Azpi monte en puissance.
Certaines vestes vont peut-être commencer à se retourner :(

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 18:48:08

J'espère bien qu'elles se retourneront, mais sans doute pas après 3 matchs accomplis pour l'un et 3 saisons pour l'autre :-(

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 18:53:14

:ok:

Je retrouve plus les pages où on a discuté d'Azpi récemment mais bon, certaines critiques étaient clairement abusées. On peut lui reprocher beaucoup de choses mais moi, il me plaît de plus en plus. C'est un putain de guerrier. Il va au charbon tout le temps et, maintenant que le physique suit, il arrive à rattraper les coups où il se fait encore effacer trop vite. :coeur:

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 18:55:42

Pas la peine de rabaisser Lolo pour ça, t'as déjà fait la même la dernière fois. C'est somme toute assez ridicule.
Surtout que c'est pas le premier/dernier à se faire croquer par Eden Messi.

dd-lemagnifique dd-lemagnifique
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 19:03:21

N'empêche son centre hier soir m'a fait penser à celui de Beckham pour Ronaldo lors d'un match du Real. :bave:

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 19:07:55

depuis le début avec azpi :cool: quitte à ce qu'on se foute de moi, lorsqu'après noël j'arborerais fièrement le maillot OM Azpi 2 :cool:

LoveFofoFM LoveFofoFM
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 19:10:43

Arrêtez avec Azpi, hier il fait certes un excellent centre mais c'est le minimum pour un latéral qui soit disant était dans les 30 espagnols :-(

Il est tellement ridicule depuis le début de la saison que dès qu'il se met à jouer " correctement " on dit qu'il monte en puissance :(
Hier il se fait encore casser les reins comme il faut contre Mansare et si Mandanda sauve pas le but c'est encore à cause de bibi :(

A cette heure si je préfère 100 fois un Bonnart qu'un Azpi, c'est vraiment une très grosse connerie de la part de DD ce transfert à 7M€, et dire qu'on aurait pu avoir Alou à la place :honte:

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 19:34:14

Il se fait prendre deux fois dans le match hier :(
Une fois où Mandanda détourne le tir, la deuxième fois, c'est lui-même qui rattrape le coup et taclant :(
J'appelle pas ça se faire "casser les reins" :(

LoveFofoFM LoveFofoFM
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 19:37:38

Ouais enfin à Toulouse y'a aucuns attaquant potable, le seul qui rentre à la 60ème lui fait un festival, certes il lui fait pas 15 fois mais contre des mecs un peu plus vifs il se fait défoncer à chaque fois :(

Enfin bref j'espère vraiment qu'il nous prouvera plus que ça parce que pour le moment il a pas du tout le niveau pour jouer à l'OM :(

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 19:42:19

Un peu facile comme d'hab ce genre de moi "j'avais dis", quand tu tiens le même genre de discours sur Gignac a qui t'en met volontié plein la gueule :(

Perso Azpi j'ai tenté de pas le critiqué gratuitement je suis un partisan du fait qu'il faut lui laisser du temps, mais bon s'il est un peu plus sérieux et joue mieux, ça reste très moyen :(

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 19:53:06
  1. __k1rou__ Voir le profil de __k1rou__
  2. Posté le 21 novembre 2010 à 19:42:19 Avertir un administrateur
  3. Un peu facile comme d'hab ce genre de moi "j'avais dis"

Bah surtout après 3 matchs honnêtes :-(
Par contre je reconnais que maintenant je commence à voir des qualités chez lui, ce qui n'était pas le cas il y a encore 1 mois où chaque ailier de L1 lui roulait dessus.
Il défend plus sur l'homme, ferme mieux son couloir et défend moins vers l'intérieur et lâche un peu plus les chevaux en phase offensive. C'est encourageant mais y a pas encore de quoi sauter au plafond.

Ultralysk Ultralysk
MP
Niveau 29
21 novembre 2010 à 20:10:40

Perso je trouve que niveau rapport qualité/prix Azpi c'est loin d'être :ok: mais je serais assez curieux de son nombre de passe décisive ou de centres ayant amener une action chaude et là je pense qu'on peut dire qu'il y a un net plus par rapport à Bon_dieu_nart :oui:

Thiago-Monta Thiago-Monta
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 20:28:43

On peut critiquer Deschamps sur le prix d'Azpi qui monte en puissance en ce moment en plus mais qu'est-ce qu'on devrait dire sur le prix d'un Gignac par exemple, alors :-(

bobfb06 bobfb06
MP
Niveau 6
21 novembre 2010 à 20:29:53

Drôle Pierrot le gros qui défonce Lucho dans le cfc ? :( :(

bapt-man-974 bapt-man-974
MP
Niveau 8
21 novembre 2010 à 20:30:53

Menez me decoit la dessus, ce qu'il dit est complètement stupide

Tatage_Nocturne Tatage_Nocturne
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 20:32:32

Menes préfère se palucher sur des talonnades clac-clac à tout va, en attendant Lucho est plus décisif qu'Hazard en championnat six jeunes m'abusent :ok:

J'ai bien aimé sa rage sur la passe pour Azpi, mais mon gros, sans cet éclair il n'y a pas le centre Ramosesque derrière :-(

Ultralysk Ultralysk
MP
Niveau 29
21 novembre 2010 à 20:32:38

Non mais c'est pas un scoop que ce mercato est une honte, sur le papier on peut être fier mais sur le plan économique c'est complètement pitoyable :ok:

Un mec comme Azpi qui n'a rien prouvé et joué dans un club de chibre valait pas plus de 4M + primes :ok: quand à Gignac 9M aurait été bien plus réaliste (le prix d'un Erding quoi).

A la limite Rémy ça peut se comprendre, le bonhomme était trés demandé sur le marché même si 12M aurait semblé plus approprié :(

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 20:33:18

Non mais Doom pointe du doigt ce qui m'avait fait tilter à l'époque. Je veux bien concéder qu'Azpi n'est pas exceptionnel et qu'il doit faire mieux, mais de là à dire que c'est une buse qui n'a aucun talent ni potentiel, ça me semblait abusé.

Pour Gignac, on peut retrouver tous mes messages et tout ce qui se passe actuellement est exactement ce que je craignais.
Le seul truc positif, c'est qu'il a retrouvé une condition physique acceptable. il arrive enfin à faire la différence individuellement. Grâce à son physique uniquement parce que son crochet vers l'intérieur est le même depuis cinq ans mais comme c'est une brute, ça passe en force :rire: . Hier, il a fait une première mi-temps acceptable mais en deuxième... :-( Des frappes boisées dans tous les sens :-(

Par contre, je le soutiens sans problème sur l'histoire du coup-franc. Je préfère 1000 fois que ce soit lui qui mette une patate plutôt que Valbuena qui nous chie des ballons morts trois mètres au-dessus depuis des années :rire:

Enfin bref, j'espère vraiment que Gignac va vite mettre un but au Vélodrome, histoire de le dépuceler, et qu'il deviendra un joueur de foot juste après. Pour l'instant, c'est assez calamiteux mais comme prévu j'ai envie de dire

kevkev94 kevkev94
MP
Niveau 36
21 novembre 2010 à 20:38:18
  1. lovefofoFM Voir le profil de lovefofoFM
  2. Posté le 21 novembre 2010 à 19:10:43 Avertir un administrateur
  3. A cette heure si je préfère 100 fois un Bonnart qu'un Azpi, c'est vraiment une très grosse connerie de la part de DD ce transfert à 7M€, et dire qu'on aurait pu avoir Alou à la place :honte:

je comprend pas qu'il y est encore des mecs qui essaye de comparer le transfert d'azpi avec celui de diarra

vraiment dur a comprendre que diarra c'était 7,5 millions CASH que l'on ne pouvait pas mettre, alors qu'azpi c'est 7millions étalé

Tatage_Nocturne Tatage_Nocturne
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 20:40:50

Concernant le mercato, qu'on eut été (?) leader actuellement ou non, il nous manque un 6 et un ailier gauche de complément pour moi :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment