CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 196197198199200201202203204205206  ... 2455»
Page suivanteFin
Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
23 novembre 2010 à 14:28:20

Abriel a bien joué depuis la blessure de Cheyrou, contre Monaco et à Toulouse et il a profité du match calamiteux de Kabo à Paris pour regagner du crédit justement.
Cheyrou jouera peut-être mais le combo "froid + synthé" pue la rechute.

VinceCarter13 VinceCarter13
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 14:29:47

Franchement je mettrais Kaboré,c'est un vrai milieu récupérateur et non une sentinelle donc ça le ferait :(

[BravoleVeau] [BravoleVeau]
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 14:32:23

Kaboré je le trouve meilleur sur un côté mais pas totalement au centre en sentinelle...

CasquetteNissan CasquetteNissan
MP
Niveau 9
23 novembre 2010 à 14:32:48

Kaboré - Lucho est la meilleure paire possible dans l'hypothèse d'un 442 à plat :(

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 14:32:57

D'accord pour Abriel, si on rentre dans le combat physique alors qu'il va faire 2 ou 3 degré et qu'on a pas l'habitude je pense que c'est la désilusion assuré, même si on le fait pas très bien en ce moment mieux vaut tenter de jouer et d'imposer notre supériorité technique :(

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 14:33:58

Par contre si on joue en 4-4-2 effectivement Kaboré ou Cissé à côté de Lucho c'est mieux :(

VinceCarter13 VinceCarter13
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 14:34:26
  1. CasquetteNissan Voir le profil de CasquetteNissan
  2. Posté le 23 novembre 2010 à 14:32:48 Avertir un administrateur
  3. Kaboré - Lucho est la meilleure paire possible dans l'hypothèse d'un 442 à plat :(

Complètement d'accord :ok:

-moiseom- -moiseom-
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 14:34:47

L'avantage de Abriel c'est qu'étant donné qu'il joue depuis quelques matchs, il a une certaines confiances et du rythme.
Kabore son souci c'est qu'il joue un peu de partout, donc il risque d'avoir du mal au début du match.

Malgré tout, j'aimerais bien le revoir à ce poste, il apporterait un peu de physique à notre équipe qui en manquerait complètement si Brandao ne joue pas.

-moiseom- -moiseom-
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 14:35:51

Je vois pas DD faire un 4-4-2, ça limite l'intérêt de Lucho qui doit du coup défendre plus que s'il est plus libre en 4-3-3.

ThePixies ThePixies
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 14:36:31

Brandao devrait jouer puisque Gignac ne jouera pas :(

Abriel est loin de son meilleur niveau quand même, moi qui était fan de ce joueur :-(

CasquetteNissan CasquetteNissan
MP
Niveau 9
23 novembre 2010 à 14:36:46

Surtout je nous vois mal étrenner un nouveau schéma dans ce contexte, je sais pas à quoi joue La Provence mais bon :(

-moiseom- -moiseom-
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 14:39:40

J'ai pas l'habitude de regarder les compos de Laprovence, ils sont plutôt fiables d'habitude?

killerdezouk killerdezouk
MP
Niveau 20
23 novembre 2010 à 14:41:06

Bof :(

Lewandowsky Lewandowsky
MP
Niveau 9
23 novembre 2010 à 14:43:08

En tout cas, si Brandao joue dans l'axe, ca sera toujours mieux que de le voir a gauche, et je vous rappel qu'a ce poste, il était important l'an dernier, et je vois bien la différence dans notre jeu, on est beaucoup plus attentiste depuis qu'il joue plus, étant donné que personne presse l'adversaire pour gêner leurs relances

SH_Azpilicueta SH_Azpilicueta
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 14:50:44

Lucho abat un terrain monstrueux :ok: Devant derrière et sur les côtés :ok:

Lewandowsky Lewandowsky
MP
Niveau 9
23 novembre 2010 à 14:55:04

Oui bah c'est la le gros problème a mes yeux. T'imagine même pas comme ca me rend fou derrière ma télé quand je vois Lucho taper des sprint attaque/défense, défense/attaque, toujours tout seul dans l'effort. Au départ ca me mettais hors de moi, mais c'est devenue tellement une habitude que ca me dégoute maintenant. C'est un gros gachis, c'est LE joueur qu'on devrait tout faire pour préserver et éviter qu'il se disperse sur le terrain, notre clef de voute. Y'a plein d'action qu'il pourrai nous illuminer, mais non, hélas lucho était en plein sprint pour revenir et presser et n'a pas pu lancer le contre.

Lewandowsky Lewandowsky
MP
Niveau 9
23 novembre 2010 à 14:57:13

Pour imager tout bêtement ce que je dis. L'an dernier dans un match, suite a un pressing de brandao, le joueur raté sa relance, et le ballon finissait dans les pieds du Lucho,qui pouvait distiller de bon ballon. Cette année, la plupart du temps, c'est suite a un pressing de Lucho, le ballon attéri dans les pieds des Cissé, voila le gachis :-(

ThePixies ThePixies
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 14:57:23

Ouais j'suis d'accord Mikou et c'était flagrant contre Toulouse, le pauvre faisait tout.

_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
23 novembre 2010 à 14:57:52

Mikou tu devrais essayer de te mettre DEVANT la télé t'y verrais mieux :hap:

SH_Azpilicueta SH_Azpilicueta
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 15:07:19

Hélas tu as raison. Mais malheureusement plus personnes ne fait le boulot qu'il fait.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment