CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 15511552155315541555155615571558155915601561  ... 2455»
Page suivanteFin
_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 13:15:41

Non mon bon Doom, je me suis gavé de matchs lorientais cette année :oui:

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 13:15:56

spartoo Voir le profil de spartoo
Posté le 5 juin 2011 à 12:53:21 Avertir un administrateur
Malaga qui négocie un pret OA pour Azpi :(

Ils filent 13M pour Lucho et on commencera à négocier :)

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 13:16:50

Bon bah je vais refaire ma mauvais foi, mais Digard,Grougi,Pujol et Sammy Traoré sont a vendre 1,5mil chacun ça correspond à ce qu'on cherche on les prends tous , a ce prix ce sont de très bonnes affaires :ok:

CaptainSakho CaptainSakho
MP
Niveau 9
05 juin 2011 à 13:17:46

__k1rou_ Voir le profil de __k1rou_
Posté le 5 juin 2011 à 13:14:47 Avertir un administrateur
CaptainSakho Voir le profil de CaptainSakho
Posté le 5 juin 2011 à 13:08:34 Avertir un administrateur

Et pour Tremoulinas sérieux si t'as un peu vu Bordeaux cette année(je t'accorde qu'il fallait être courageux)c'est loin d'être le mec surcôté que tu décris, au contraire sans être excellent il s'en est plutôt pas mal sortie par rapport aux autres anciens cadres bordelais, et contrairement a Morel il a un véritable potentiel, une petite expérience européeene c'est déjà ça :(

Marange, j'ai bien dit MARANGE (!) a réussi à prendre la place de Pépito sur la fin de saison tellement il était mauvais...

C'est pas comme ça que ça s'est passé, les deux jouaient, Tremmoulinas est monté d'un cran, histoire qu'il y ait au moins deux trois centre dans le match :(

Six jeunes m'abusent sur les deux ou trois derniers matchs, il était sur le banc, peut-être me trompe-je :(

T'façon vous chiez sur Morel mais comme le dit Doom à part les matchs de l'OM contre Lorient et éventuellement le Lorient-Lille vous l'avez pas vu jouer de la saison :-(

FeedTheYak FeedTheYak
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 13:18:12

Sauf que là tu me parles de postes axiaux :ok:

Et si tu mets 1.5 pour ton DG c'est justement pour libérer du cash pour le reste de ton mercato pas pour enterrer tes thunes en ne prenant que des chèvres à 1.5 :-(

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 13:20:06

Ah un abonné à Lorient TV, mea culpa.

Allons, allons, ça insulte Morel de guignol chez certains alors que ça a vu 3 matchs je parie.

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 13:21:16

Ah ok la rumeur Drenthe :rire: Le mec n'est même pas défenseur.

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 13:21:49

C'est vrai que cette année ça nous a pas été préjudiciable du tout d'avoir un fantome lateral droit pendant 2mois, et un grabataire qu'a squatté le côté gauche la moitié de la saison... :(

Sérieux ta logique je veux bien l'entendre, mais c'est un peu n'importe quoi, on a bien été champion avec une grosse daube numéro 6 , cette année on est second sans avant centre, axial ou lateral chaque poste doit être tenu :ok:

_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 13:23:44

J'ai vu plus de matchs de Lorient que de matchs de Bordeaux personnellement.
Et je le répète, en s'attachant uniquement aux matchs des merlus, je serais tenté de recruter la moitié de l'équipe, y compris du Jouffre ou du Mvuemba.

On compare Morel à Bonnart mais la différence, c'est que Bonnart venait d'une équipe classique, contrairement à la marginalité lorientaise.

Après, je suis quand même moins intransigeant que certains. Si on prend Morel et qu'on se renforce partout ailleurs, je dis banco. Mais j'ai du mal à y croire...

_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 13:25:46

Alexander_Popol Voir le profil de Alexander_Popol
Posté le 5 juin 2011 à 13:20:06 Avertir un administrateur
Ah un abonné à Lorient TV, mea culpa.

Non mais Foot+ payé par madame :fier:

FeedTheYak FeedTheYak
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 13:27:58
  1. Citer Ignorer __k1rou_ __k1rou_ Voir le profil de __k1rou_
  2. Posté le 5 juin 2011 à 13:21:49 Avertir un administrateur
  3. C'est vrai que cette année ça nous a pas été préjudiciable du tout d'avoir un fantome lateral droit pendant 2mois, et un grabataire qu'a squatté le côté gauche la moitié de la saison... :(

Sérieux ta logique je veux bien l'entendre, mais c'est un peu n'importe quoi, on a bien été champion avec une grosse daube numéro 6 , cette année on est second sans avant centre, axial ou lateral chaque poste doit être tenu :ok:

Nan mais franchement c'est quoi ces comparaisons, tu nous as habitués à davantage de professionnalisme dans tes analyses. Tu me compares un vieillard qui avait sué toute l'eau de son corps après 15 minutes de jeu ou encore un gamin débarqué d'Espagne avec un joueur moyen/bon en pleine possession de ses moyens, habitué aux joutes de la L1.

Tu refuses de le reconnaitre mais aveuglé par ta haine du bonhomme mais Cissé a été parfait dans son rôle l'année du titre :ok: Et cet année la L1 était dégueulasse, encore heureux de faire 2e et l'absence de 9 de référence a été compensé par le fait que des individualités ont assurés tour à tour mais je vois pas bien ce que ça vient faire dans le débat :(

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 13:28:12

Même quand j'avais Foot + je regardais pas Lorient, t'as bien du courage :rire:

FeedTheYak FeedTheYak
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 13:29:07

Voilà maintenant la seule incertitude, c'est qu'on ne sait pas s'il va savoir s'extirper du style de jeu lorientais :(

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 13:32:45

C'est vrai que j'avais oublié que j'avais le président du fan club de Doudou en face, passons la dessus sinon ça va durer des heures :(

Je vais répeter une 50eme fois un truc que tu veux pas entendre mais les dirigeants ont clairement fait savoir que les deux priorités de ce mercato c'est un DEFENSEUR GAUCHE ET UN AVANT CENTRE pas un 6 ou autre, donc si par priorité en entends Morel j'ai vraiment hâte de voir le reste du recrutement parce qu'on va vraiment bien se marrer :(

Vois en Morel le messi du côté gauche juste sur l'argument budgétaire si tu veux moi j'y vois juste une terrible régression :ok:

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 13:32:45

Pour un milieu et un attaquant la question peut se poser, mais faut pas trop pousser le vice non plus. Morel est un bon joueur pris individuellement, il a des qualités physiques et de combativité qui transpirent, pas sûr qu'un Bonnart ait été bien meilleur dans l'absolu.

De toute façon les dirigeants n'en veulent que pour doubler le poste, ça semble clair.

killerdezouk killerdezouk
MP
Niveau 20
05 juin 2011 à 13:32:48

A vous entendre il nous faut un cador en DG un cador en 6 et un cador en BT, on pourra pas avoir 3 bons joueurs a ces 3 postes, il va falloir faire des concessions, et je préfere qu'on en fasse au poste de DG qu'aux deux autres, alors je dit pas que Morel c'est la classe internationale hein, mais ça reste un joueur correct de L1, tout comme Témou, faut voir les prix aprés :-(

ServetTerzo ServetTerzo
MP
Niveau 9
05 juin 2011 à 13:34:49

Non mais pourquoi choisir entre Morel ou Tremoulinas, c'est le terrible dilemme de la peste et du choléras, perso je prend ni l'un ni l'autre et je vais piocher ailleurs qu'en ligue 1 :-(

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 13:36:21

Le choix doit se faire entre Mathieu et Tremoulinas hein. Les 2 doivent couter entre 6 et 8 millions, donc si le roux est intéressé y'a pas photo.

killerdezouk killerdezouk
MP
Niveau 20
05 juin 2011 à 13:40:21

ServetTerzo
Posté le 5 juin 2011 à 13:34:49
Non mais pourquoi choisir entre Morel ou Tremoulinas, c'est le terrible dilemme de la peste et du choléras, perso je prend ni l'un ni l'autre et je vais piocher ailleurs qu'en ligue 1

Bah aprés c'est toujours pareil, il faut voir combien les dirigeant sont pret a accordé pour le poste de DG.

Perso foutre encore 8 m€ dans un DG ça me ferait chier surtout quand on voit qu'on a pas de 6, ni de BT.

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 13:43:21

Bien sûr que si on claque encore 7 ou 8M sur un Trémoulinas on va se retrouver dans la merde derrière pour recruter là ou sont nos vrais besoins. A moins qu'on vende Gignac+Lucho. Ce serait pas pour me déplaire cela dit :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment