CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 15471548154915501551155215531554155515561557  ... 2455»
Page suivanteFin
__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 19:06:10

Ouais après faut comprendre que c'est un des rares événement majeur sportif organisé sur ce continent,un des rares trucs qui leur file un peu de visibilité ce qui explique la démarche d'en faire 2 de suite même si c'est pas très en accord avec la réalité du foot européen :(

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
04 juin 2011 à 19:09:58

http://www.afrik.com/breve31542.html Sacré site en effet :cool: :-(

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 19:17:32

Vous parlez de Bong :question: Le mec de VA :question: C'est bon ça :question: :(

PeguyLuyindula PeguyLuyindula
MP
Niveau 9
04 juin 2011 à 19:18:58

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/54218/U17_Match_nul_a_la_pause_1_1_le_PSG_a_dix

C'est bon ça !

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
04 juin 2011 à 19:19:24

Je le suivais quand il était à Metz car proximité par rapport à chez moi, je le trouvais bon avec Bassong, ensuite Doom l'a trouvé bon avec Tours et Fire le trouve bon avec VA :ok:

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 19:24:41

Très sous coté à mon sens l'ami Gaetan Taiwo, le côté gauche avec Siga Diarra était quasi galactique à l'époque :ouch:
La même année que Koscielny :snif:

J'avoue ne pas regarder les matchs de VA (enfin 2 par an comme tout le monde ici :-( ) Mais il est très apprécié par les supporters de Jacques Glassman.
Une affaire à la Morel je pense pour doubler le poste.

_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 19:24:51

Je confirme : Crus à Marignane et Bong pas degueu à gauche. Apres, j'aspire à mieux mais la polyvalence du mec vaut ptet le coup

PeguyLuyindula PeguyLuyindula
MP
Niveau 9
04 juin 2011 à 19:25:50

Il peut jouer dans l'axe Bong :question:

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 19:26:28

Cette équipe de Tours était vraiment très forte pour son niveau, la montée l'an prochain si Sanchez va pas en L1 :cool:

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
04 juin 2011 à 19:29:41

Sanchez ira le rejoindre à VA, tout est lié :oui:

http://www.espoirsdufoot.com/forums/viewtopic.php?p=49513#p49513 Pour suivre la finale des jeunes, ça vaut ce que ça vaut par contre :-(

Shinoa_PapRap Shinoa_PapRap
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 19:41:38

Crus à Marginane oui :( Je suis allé voir un pote jouer en coupe Salon Bel-Air - Marignane. Crus n'a pas touché un ballon avec son physique gloubesque :(

_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 19:45:01

En fait Crus a préféré jouer en CFA à Marignane plutôt qu'en DH avec l'OM. GG à lui :fete:

Et Bong peut jouer stoppeur gauche et latéral gauche effectivement :oui:

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 19:47:21

Mon cher Weshk1rou, Sanchez (et sans pantalon) a bien déçu quand même depuis, les perfs à l'extérieur ne s'améliorent pas, tout comme les prestations défensives.
J'ai de plus en plus de doute sur sa capacité à s'imposer à l'échelon supérieur. Et visiblement ça tergiverse aussi chez les dirigeants de L1 depuis le temps :-(

2009, c'était l'année ou jamais j'ai l'impression pour monter. Cette année là Tours pratiquait le jeu carioca de L2.
Depuis y a rien eu à part Giroud et Guie Guie pendant un mois... et Diego :( Lui pour le coup je pense vraiment qu'il peut devenir un cador en L1, ça ressemble à du Nénê.

PS: je suis Florent Gautreau.

_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 19:49:34

Apparemment, Jobello mon chouchou fait encore un gros match avec les minots :bave:

_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 19:55:26

On a perdu 2-1 :(

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 19:58:39

C'est vrai que l'équipe a stagner voir même regresser, en même temps vu le pillage (après quel club de L1 se fait pas détrousser tout les ans tu me diras), perso j'ai suivi ça de beaucoup plus loin cette année donc je te fais confiance, après j'adhère quand même toujours a ce coach qu'a un discours intelligent et une vision assez offensive du foot qui me plait bien, après comme tu le dis il a bien était aidé par des mecs bien plus fort que la moyenne en L2 :(
Mais bon le porte bonheur que je suis est bientôt de retour en Touraine pour au moins (et au max j'espère) 6mois donc l'équipe devrait retrouver son rythme de folie :cool:

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 20:01:51

Dommage, mais honnêtement dans les équipes de jeunes t'as toujours une part de chèvres futurs carreleurs et des prodiges, ça veut pas dire grand chose. Surtout sur une finale.

Dédé Ayew par exemple je me rappelle de son fabuleux match à Valence en Gambardella où il crevait l'écran, et pourtant cette génération là n'avait pas été plus loin :-(

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
04 juin 2011 à 20:06:17

Ou sur la génération double championne à part Jordan il y en aura pas un qui percera. Ceux la je les connais pas apparemment il y aurait Jobello de pas mauvais.

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 20:08:51

Bogoss, le talisman c'est Max Marty surtout. Le José Anigo local, je crois en lui avec son réseau en polyphosphaté.

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 20:19:08

Élever au grain par le Pape ça peut donne que du bon :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment