CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 15491550155115521553155415551556155715581559  ... 2455»
Page suivanteFin
dadaldi dadaldi
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 11:37:24

Putiiin je pense que ce sera le mercato le plus agité et le décisif de toute la décénie :( ... On va entendre des rumeurs de ouf genre Coentrao ou Gilardino a l'OM mais on finira par Adama Coulibaly et Greg Pujol :snif:

DiegoGarcia DiegoGarcia
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 11:40:46

Laurent Blanc a dit que Steve aurait sa chance sur les deux prochains matchs :ok: :content: :fete: :fete:

FeedTheYak FeedTheYak
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 11:41:07

Ben Morel moi ça me va, Lolo Bonnard aussi c'était un joueur banal et pourtant il a toujours été bon en L1 (peut être même notre joueur le plus régulier) et n'a pas démérité en Europe :(

Encore une fois si Morel c'est 1.5 et que Trémoulichiasse le surcoté c'est plus de 5M, pour ma part la question ne se pose même pas :-(

Je préfère avoir un latéral de moins bonne qualité et foutre le paquet sur un gros 6, 9 (voir 8 si Lucho part) plutôt que de prendre un DG moyen au prix cher, un 6 moyen, un 9 moyen...

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 11:46:12

Perso je préfère Trémoulinas a 5 que Morel a 1,5 :(

Et Bonnart il était venu pour faire la doublure pas pour être titulaire à la base, et je me répète encore une fois, mais il faisait partie de ses joueurs que tout le monde aimait bien mais dont tout le monde reconnaissait les limites, c'est d'ailleurs dans cette optique qu'Azpi est venu, histoire de progresser :(

Sérieux arrêter de vous faire entuber par le discours défaitiste de Dachier, on peut pas cautionner une régression sportive du club sous prétexte qu'il y a un peu moins de tunes :(

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 11:49:52

Tremou a 5 faut prendre :ok:

_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 11:51:25

Ouais mais ce sera plus que 5M pour Pepito :(

Sinon, je sais qu'il a eu une saison pourrie par les blessures mais Armand Traore, ça doit être possible de négocier un prêt et donc de recruter un mec à moindre coût.
Le souci, c'est qu'il a choisi de jouer pour le Senegal ce gland :(

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 11:51:29

Tremoulinas ce sera plus cher que 5M :(

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 11:55:43

Après moi si possible en recrutement je ferais ça? Alors c'est sûr ça peut pas plaire à tout le monde mais:

manga, tremoulinas, matuidi, amalfitano, el arabi

Pour rester en ligue 1 hein :ok:

C'est sûr que pour jouer en LDC c'est très limite mais dans les 4 (on exclu morgan), on ira chercher un mec de classe supérieur et ce sera soit en attaque soit un mdef qu'on peut espérer quelques choses de "lourd" :(

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 11:56:25

Bah si c'est trop cher on cherche ailleurs, mais ce discours sur Morel 1,5 c'est cool, on s'en contente ça m’énerve un peu, qu'on regarde un peu partout, et qu'on cherche mieux dans une fourchette de prix convenable, et puis si au final y a rien bah on prend Morel, mais bon si on fait signer ce mec en début de mercato et qu'on dit c'est l'arrière gauche titulaire, perso je lache le mercato et je reviens constater les dégâts à l'ouverture du championnat :(

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 12:01:36

Ben on en revient au même point, Morel c'est peut être pas glamour, mais pour moi ce sera presque mieux que ce qu'on avait cette saison. C'est plus intelligent que Taiwo, et bon Heinze on en parle même pas.

scandinavia scandinavia
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 12:03:47

Est-ce possible que dassier en rajoute sur le fait qu'on ai pas une thune histoire de pas faire monter les prix comme l'année dernière avec les cas gignac/rémy et donc pouvoir négocier "en secret" ou il est vraiment pas assez intelligent pour pouvoir monter cette "stratégie" et on a pas un rond réellement ?

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 12:06:19

Non mais sérieux MacFly c'est un pauvre arrière gauche Morel, c'est moins fort que Taiwo offensivement et même pas sure que ce soir meilleur défensivement, ça fait 3semaines qu'il est tout a coup devenu une référence en L1 ce tocard faut arrêter avec ce mec quoi :(

Berlino Berlino
MP
Niveau 12
05 juin 2011 à 12:07:49

Peut-être qu'il a payé pour apprendre l'année dernière et on fait profil bas cette année.
Peut-être il veut passer un club aux caisses bien remplies à son successeur et donc essaie de faire la pince en espérant que la compétence de DD ramène un titre.
Parce qu'il faut l'avouer si on est champion en ne dépensant pas un rond cet été et que son successeur a des ronds à flamber, le garçon sera heureux :(

_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 12:11:27

Bah Il faut rembourser l'emprunt à Milfarita tout en anticipant les pertes de billetterie des trois prochaines années. C'est indéniable qu'on a beaucoup trop dépensé ces deux derniers étés. :(

Mais, encore une fois, j'ai l'impression que certains voient Morel plus beau qu'il ne l'est. Qu'ils sont aveuglés par le jeu lorientais foufou qui le fait passer pour le Dani Alves gaucher. :(
Et puis, on m’enlèvera pas de l'idée qu'un Morel, c'est très soft défensivement.

Berlino Berlino
MP
Niveau 12
05 juin 2011 à 12:12:14

Effectivement Morel c'est l'école Gourcuff donc ça respecte les distances de marquage, par rapport à ses coéquipiers et ses déplacements son à priori intelligents mais bon si il se fait prendre à chaque crochet et qu'offensivement il n'a plus les repères du 442 maison, t'as un mec qui ne peut pas compenser avec d'énormes qualités intrinsèques comme le faisait Taye.
Soyons honnête un mec qui joue comme Taiwo (placement, marquage) mais qui n'en a pas le physique (vitesse, puissance notamment), il joue en DH.

Berlino Berlino
MP
Niveau 12
05 juin 2011 à 12:12:48
  • sont :(
__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 12:13:05

Complétement avec Fire pour moi, y a 6mois on annonce Morel à l'Om pour remplacer Taiwo tout le monde chouine en criant au scandale :ok:

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
05 juin 2011 à 12:27:16

Toulouse qui veut Hengbart, ça sent le départ de Congré le polyvalent :(

_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 12:33:37

ça sent surtout le remplacement express de Gunino le chibron encore plus pourri qu'Ebondo :rire:

Ah on me signale l'arrivée imminente de Zero pour affirmer que Gunino est en fait le Maicon uruguayen :(

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 12:37:17

Tout ça parce qu'il est roux :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment