CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 13951396139713981399140014011402140314041405  ... 2455»
Page suivanteFin
dd-lemagnifique dd-lemagnifique
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:58:35

- mettre *

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:59:02

On peut parler de Gignac quand vous voulez, dans tous les cas les 2 n'ont pas manqué un seul instant dimanche dernier, bien au contraire, et celui qui ne vois pas ça est un aveugle.

_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:59:57

Pas besoin de streaming, j'ai toutes les chaînes du monde et même au-delà dans ma cave :oui: :oui: :oui:

_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 22:01:06

Le Lucho ne 2011 n'a pas manqué.
Gignac tout court ne manquera jamais

olympiendusud olympiendusud
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 22:02:28

Décréter que Lucho est une buse est une chose, mais vouloir donner les clés du jeu à Valbuena :rire:
Faut croire que son agent a fait un super boulot dans les cerveaux de certains, entre les rumeurs Manchester et les reportages à la pelle dans le CFC et Téléfoot, vous ne voyez plus très clair. Lucho c'est une balle touchée toutes les 5 minutes. Mais Valbuena c'est une action fluide gâchée toutes les 3 minutes, à vouloir tripoter la balle tel un joueur de National peu sûre de sa technique et à la vision de jeu d'un Gilbert Montagnier qui se demande toujours pourquoi il n'y a pas de ligne de bus directe entre Cuba et Manille :(

[Mayonaise] [Mayonaise]
MP
Niveau 34
18 mai 2011 à 22:07:03

à la vision de jeu d'un Gilbert Montagnier qui se demande toujours pourquoi il n'y a pas de ligne de bus directe entre Cuba et Manille :(

C'est une chose de vouloir faire preuve d'humour, c'en est une autre de pouvoir :(

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 22:07:23

Il est pas question de donner les clefs du jeu à Valbuena ou qui que ce soit, mais derrière une pointe il n'y a pas plus compétent, il apporte tout ce que Lucho ne sait pas offrir, du rythme, de la folie, même si c'est souvent brouillon, ça nous est indispensable. Si on avait les moyens de se payer un Sneijder ce serait mieux, mais c'est pas le cas.

VinniePaz VinniePaz
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 22:08:14

C'est objectif ça comme avis donc :(

Valbuena lui se défonce et fait son max tout le temps, tout le monde ici sait que ce sera jamais le mec le plus décisif, mais moi je le garde tant qu'il veut rester ce mec, cette année il était encore censé faire banquette , j'oublies pas que jusqu'a Janvier c'est lui et Ayew qui ont tenu l'OM a flot offensivement pendant que d'autres en branlaient pas une :(

olympiendusud olympiendusud
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 22:10:24

Le fait que je ne réussisse pas à te faire esquisser un sourire torture mon âme Mayonaise. :-(

Si Valbuena arrivait à planter proche des dix buts par saison je te plussoierais, pour l'instant ca n'est jamais arrivé. Je ne vois aucun joueur capable de tenir ce rôle sur toute une saison. Autant garder les deux buses avec leurs qualités différentes, et on verra sur la forme du moment.

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 22:13:27

A défaut de buts ou d'assists il peut avoir un impact plus abstrait mais tout aussi important avec ses qualités, en créant des décalages, en foutant la panique... Le Valbuena de début de saison a été très bon et décisif, se blessure l'a stoppé en pleine bourre. Peut-être que la prochaine saison il nous fera enfin un exercice complet.

_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 22:15:20

Là pour le coup, je serais moins sévère.
Valbuena, on lui demande pas forcément des stats. Il faut qu'il foute du rythme, des décalages, qu'il mette le feu dans la défense adverse. ça ne marche pas toujours mais le fait est qu'on est globalement meilleurs quand il joue que quand il ne joue pas.

Et Ribery n'était pas formidable au niveau statistique non plus.
Un mec comme Hazard n'a pas foutu 15 buts / 15 passes cette année.
A mon sens, ce n'est pas leur vocation première à ces joueurs-là
En tout cas, pas en Ligue 1 :(

olympiendusud olympiendusud
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 22:17:08

Le seul championnat où on demande aux joueurs offensifs tout, sauf les stats. Vous me direz on s'est bien cantonné Brandao qui était une sorte de milieu défensif avancé. Vous m'inquiétez... faut décrocher de la ligue 1 de temps en temps les mecs.

VinniePaz VinniePaz
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 22:22:37

Peut être parce qu'on est dans un championnat ou les fortes individualités sont rares, et que du coup si tu te mets a juger chaque joueur offensif sur ses chiffres, t'en fou 90% à la poubelle :ok:

JeanBloguin JeanBloguin
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 22:22:55

Malheureusement pour toi le foot n'est pas un sport de stats comme le sont les sports US :(
Le mec qui fait l'appel qui embarque 2 défenseurs et ouvre une brèche, le gars qui fait l'avant dernière passe, le gars qui a toujours la première relance propre... peuvent avoir des stats dégueulasses le fait est qu'ils sont utiles voir indispensable.
On est pas dans un sport qui marche par système où les joueurs sont robotisés dans des scémas donc les stats c'est bien et elles servent à l'analyse mais elles ne font pas tout.
Valbuena qui met de l'envie et du rythme qui provoque tout le temps qui fait des courses... même si il a des stats plus que moyennes nous est indispensable pour l'instant et sans doute pour un moment.

JeanBloguin JeanBloguin
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 22:23:39

désolés pour les fautes :(

JeanBloguin JeanBloguin
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 22:23:54
  • désolé :( :( :(
olympiendusud olympiendusud
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 22:27:20

Le foot est un sport de stats quand tu vises les sommets. Les joueurs utiles qui ont une seule qualité qu'ils utilisent à fond c'est bon pour les clubs qui jouent le maintien ou le milieu de tableau. Un milieu offensif de l'OM doit marquer au moins 10 buts. Le gars qui crée le décalage et qui obtient des coups francs sans plus, dans mon vocabulaire c'est juste un bon joker.

VinniePaz VinniePaz
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 22:29:37

C'est bien attypique a notre microcosme geek cette espèce de culture du chiffre, toujours a ramener des chiffres qu'on a vu sur la petit fiche lequipe,wiki ou je ne sais quoi, quand tu parles foot avec des potes tu parles du jeu, du joueur,de son placement,etc..., pas de son ratio passe,but,centre ou je ne sais quoi :ok:

Zamalek Zamalek
MP
Niveau 5
18 mai 2011 à 22:31:58

http://www.rmcsport.fr/editorial/162082/quel-mercato-pour-l-om/ Regardez ça :(

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
18 mai 2011 à 22:33:00

Belle analyse de comptoir :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment