CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 14001401140214031404140514061407140814091410  ... 2455»
Page suivanteFin
olympiendusud olympiendusud
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 17:37:11

Little Buddha prend sa retraite. Merci pour ce but magnifique contre Bordeaux et le tabassage de Gallardo l'artiste :snif: :ange:

_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
19 mai 2011 à 17:37:13

Comme pour Amalfitano il va partir à l'étranger parce que les recruteurs français se réveillent trop tard :-(

Marc_Battard Marc_Battard
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 17:39:05

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/53897/Deschamps_a_parle_avec_Heinze

Imaginez un peu c'est pour le convaincre de rester, je suis sûr qu'il en serait capable :rire: :snif:

olympiendusud olympiendusud
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 17:40:41

S'il divise son salaire par deux ou trois y a pas de problème.

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 17:42:19

VinniePaz Voir le profil de VinniePaz
Posté le 19 mai 2011 à 17:31:23 Avertir un administrateur
Ce que tu peux enlever au secteur offensif Busta c'est que les rares matchs on va vu un peu de jeu devant, c'était sans lui :(

Ca c'est entièrement vrai, même moi quand je l'ai vu rentrer à Lorient j'ai dit "ça y est c'est fini", et bizarrement c'est le moment où il me fait mentir :rire: Dans ce 4231 il n'a pas sa place à gauche, pour moi on doit lui faire comprendre qu'il ne fait que se tromper et que c'est une pointe. Pas forcément comme titulaire, mais il faut qu'il retrouve la confiance à ce poste parce que c'est un buteur dans l'âme, ça j'en suis persuadé. Et j'en reviens au collectif, peut-être que dans un secteur offensif qui tourne mieux, avec plus de mouvement et de ballon mis dans la surface. Pour la saison prochaine je le vois comme un joker de luxe, qui peut notamment rentrer dans un schéma qui passe à 2 pointes.

olympiendusud olympiendusud
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 17:54:12

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2011/05/18/2492523/ligue-1-emenike-en-route-vers-lom

:malade:

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 17:58:00

Les rumeurs en bois sont précoces cette saison.

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
19 mai 2011 à 17:59:26

10 millions pour un mec qui a des stats correctes pour la première fois à 24 ans dans un sous sous championnat européen, ça parait franchement crédible :rire:

Goal.com, les médias turcs meme niveau.

olympiendusud olympiendusud
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:01:20

C'est quand même marrant, on va se régaler pendant quelques mois avec tous ces articles :bave:

ServetTerzo ServetTerzo
MP
Niveau 9
19 mai 2011 à 18:02:55

14 buts en deuxième division kebab :rire:
Même si ils nous proposent de l'argent pour le prendre j'en veux pas :-(

Karma Karma
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:03:32

Aaron_Lemon Voir le profil de Aaron_Lemon
Posté le 19 mai 2011 à 17:25:12 Avertir un administrateur
Non mais même si ce sont des rumeurs lancées par des journalistes on ne peut pas nier le fait que ce type bénéficie d'une certaine 'hype' (à l'échelle de la Ligue 1) alors qu'il a à peine 20 matchs au plus haut niveau dans les pattes :(

Ca m'a toujours fait marrer ce genre de raisonnement. On peut pas miser sur le potentiel d'un joueur quand on est certain qu'il va devenir un joueur de tout premier plan et d'en retirer une plus-value multipliée par 5 par rapport à la somme investie ?

Y a 3-4 ans tout le monde me disait la même chose sur Hazard alors qu'il était évident qu'il allait être un joueur de très haut niveau. Imaginons que Lille ait été relégué et qu'ils aient été dans l'obligation de le vendre 7-8 M€, beaucoup aurait gueulé au moment du transfert pour mieux crier au génie 3 ans plus tard.

Je le connais pas ce Varane mais ce genre de raisonnement qui consiste à trouver des raisons autres que la vérité du terrain ( jeunesse, championnat bidon etc ... ) pour ne pas recruter un joueur c'est ce qui nous conduit à surpayer des joueurs la plupart du temps alors qu'y a des joueurs meilleurs pour bien moins cher.

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
19 mai 2011 à 18:06:19

Si Varane part à 3,5, il aurait été évidemment le joueur quasi parfait pour notre défense centrale. Mais s'il préfère MU à Lille ou Lyon, c'est qu'il voulait se barrer à l'étranger.

C'est un risque à prendre, même si on se foire assez souvent sur ces cas là (Grandin, Zubar), je l'aurais pris volontiers.

olympiendusud olympiendusud
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:06:32

Effectivement... pour 3.5 millions ca ne ferait pas de mal de le tenter. Mais s'il veut choisir Manchester, ca sent le nouveau Obertan :(

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:12:03

Titulaire en charnière à 18 ans chez nous ? Il a intérêt à être prometteur le gamin...

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
19 mai 2011 à 18:13:54

Pas titulaire, mais remplacant pendant 1 ou 2 ans...
Après, le gras je l'ai vu 2/3 matches, je peux pas vraiment me prononcer non plus.
On ne disait que du bien de Zubar quand il est arrivé, le futur DC de l'EDF, si ca trouve Varane fera pareil.

olympiendusud olympiendusud
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:15:03

Diawara > Discussion privée > Progrès > Encadrement > Je pense que vous serez le parfait modèle pour Varane > Inclure Varane dans la discussion > Je pense que vous pourriez beaucoup apprendre aux côtés de Diawara > Je ne vois pas ce que cela peut m'apporter :(

_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
19 mai 2011 à 18:16:29

Il a surtout joué MDC à Lens (et je pense que c'est son poste de formation) bien qu'il ait débuté en pro en défense centrale.

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:17:22

La question c'est : Est-ce qu'on peut se permettre de mettre 3.5 M sur un gosse qui ne va pas jouer de suite dans le contexte actuel comme Man Utd ? Moi aussi j'aimerais avoir que des jeunes pousses prometteuses sur le banc, mais y'a déjà tellement à faire pour avoir un 11 compétitif...

RyoArabi RyoArabi
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:19:08

Je préfère qu'on mette le double sur Yanga Biwa. Deschamps ne fera jamais jouer un gosse de 18 ans au poste de défenseur central, même comme remplacant.

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:19:09

Clairement non.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment