CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 13941395139613971398139914001401140214031404  ... 2455»
Page suivanteFin
SpartOO SpartOO
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:34:16
  1. Rock_Fanni Voir le profil de Rock_Fanni
  2. Posté le 18 mai 2011 à 21:31:19 Avertir un administrateur
  3. Un 4231 plus bourrin ? :rire: Non un 4231 plus fluide, plus emballant, moins stérile, moins téléphoné, comme celui qu'on a vu à Lorient pendant 45 minutes.

Je le vois plus bourrin dans les phases sans ballon car justement tu perds ta sentinelle devant ta défense donc obligation de repli rapide, ça peut envoyer des taquets je pense.

En revanche quand t'as la balle c'est mieux forcément. C'est pas Gerets qui jouait comme ça (ou en 442 losange parfois) ? :question:

_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:34:49

Oh la mauvaise foi :rire:

J'ai juste relevé le fait que ton reproche de l'après-midi était infondé et même injuste. Le "coffre", Lucho l'a. Et encore heureux, parce qu'il ne lui restait presque que ça sur la fin :peur:
En tout cas, je suis loin de souhaiter son départ, pas seulement par nostalgie de sa première année, mais aussi parce que j'ai la certitude que c'est un excellent joueur qui a juste eu une sale année.

Alors que Gignac est juste une bouse sans talent :ok:

Aucun rapport, certes :(

VinniePaz VinniePaz
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:35:07

Marc_Battard Voir le profil de Marc_Battard
Posté le 18 mai 2011 à 21:29:48 Avertir un administrateur

  1. VinniePaz Voir le profil de VinniePaz
  2. Posté le 18 mai 2011 à 21:25:27 Avertir un administrateur
  3. Chaque année lors de la finale de cette coupe, je me rends compte a quel point je m'en bat les couilles :(

Elle a de saveur que quand on y est sinon cette compétition a mes yeux c'est du même acabit que la cdl :(

C'est marrant en lisant le poste je viens d'me souvenir qu'on l'a encore gagné cette année :rire:

Sinon, non l'Europa c'est quand même quelque chose, là c'est un peu relou parce que t'as 2 clubs d'un même championnat qui se connaissent de fait par coeur mais souviens-toi, rien qu'en 2009 où on fait quart et où on se fait mettre par les mecs de Lucescu, j'en rage encore perso :snif:

Cette année-là, on allait au bout, j'en suis persuadé

Dans l'idée je suis d'accord avec toi mais je trouve juste qu'elle a du prestige juste pour ceux(les clubs) qui on besoin d'en trouver, une bonne vieille coupe a tableau sans tout ces groupes a la con, et sans tête de série là ça me ferait kiffer :(

Marc_Battard Marc_Battard
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:35:18

Si on persiste avec Lucho derrière la pointe, on va dans le mûr, ça c'est clair :(

Si Deschamps veut continuer avec le 4-3-3, il aurait sa place mais ça m'étonnerait pas que la Desch' veuille le faire partir, il est pas du genre à faire dans le sentiment

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
18 mai 2011 à 21:35:31

Vu que certains ont évoqué les noms de Parker ou Diego ici, j'aborderai celui de cet homme http://www.eurosport.fr/football/serie-a/2010-2011/boateng-dans-le-flou_sto2796680/flashnews.shtml :bave:

Plus sérieusement, si on cherche une sorte de 10, il faut aller chercher en Ukraine, rien qu'au Shaktar il doit y avoir 5 brésiliens qui correspondraient au profil :(

Lalakers Lalakers
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:37:10

Ils sont trop techniques pour la Ligue 1
On ira cherché un catcheur :ok:

RyoArabi RyoArabi
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:37:44

Le zombie de Lucho a quand même mis deux fois plus de buts que ce zob de Valbuena quì ne fait jamais plus de deux bons mois par saison.
C'est clair que si y a offre de 10M ou plus pour Lucho, faudra p-e vendre, mais un mec comme ca j'aurais plus tendance à espérer le voir faire une nouvelle saison chez nous plutôt que d'autres. :(

El_cOMmandente El_cOMmandente
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:38:01

Enfin Boateng est un joueur important du Milan, il y restera et fera une nouvelle saison de dingue :(

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:40:01

Quand je parlais de coffre je parlais pas uniquement de son endurance mais de son déficit physique et athlétique global, c'est bien beau de trottiner 90 minutes dans le vide en touchant 1 ballon toutes les 5 minutes mais j'appelle pas ça un meneur de jeu, ce tocard n'a pas donné 1 seule balle de but depuis des mois, 1 seul bon ballon sorti de son imagination de grand stratège hors-norme même plus bon à taper un corner bien ajusté. Arrêtez de le défendre et ouvrez les yeux, ce mec est devenu un dos d'âne ambulant qui perd 3 quarts de ses ballons.

SpartOO SpartOO
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:44:29

Il n'a plus Niang quand meme.

Perso j'en veux plus à Gignac :(

_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:46:04

Rock_Fanni Voir le profil de Rock_Fanni
Posté le 18 mai 2011 à 21:40:01 Avertir un administrateur
Quand je parlais de coffre je parlais pas uniquement de son endurance mais de son déficit physique et athlétique global, c'est bien beau de trottiner 90 minutes dans le vide en touchant 1 ballon toutes les 5 minutes mais j'appelle pas ça un meneur de jeu, ce tocard n'a pas donné 1 seule balle de but depuis des mois, 1 seul bon ballon sorti de son imagination de grand stratège hors-norme même plus bon à taper un corner bien ajusté. Arrêtez de le défendre et ouvrez les yeux, ce mec est devenu un dos d'âne ambulant qui perd 3 quarts de ses ballons.

Ok, donc tu t'étais mal exprimé. C'est pas grave, je ne t'en tiens pas grief :ok:

Sois juste plus explicite la prochaine fois

:rire:

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:47:31

Rigole, tu sais que j'ai raison si tu regardes nos matchs. Mais peut-être que le streaming rend pas terrible là où tu es.

VinniePaz VinniePaz
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:48:05

Je vais rebalancer mon eternel argument mais a mon avis Lucho est pas dedans car il pense avait fait une connerie en signant chez nous et cela depuis que la cdm lui est passé sous le nez et que les dirigeants ont montré les limites des ambitions olympiennne l'été dernier :ok:
C'est pour ça que je crois en sont départ, il est pro jusqu’au bout mais n'a pas l'envie :(

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:49:07

C'est vachement pro de raisonner comme ça, effectivement.

VinniePaz VinniePaz
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:51:09

Par pro, j'entends les trucs qu'a fait ressortir Fire, c'est a dire qu'il fait le minimum,j'avoue que c'est surement pas le bon terme casse burne :(

RyoArabi RyoArabi
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:51:35

C'est pas impossible dans l'inconscient, il reste humain. Ca doit être sa première saison au haut niveau où il passe complètement à côté à ce point là... quand je vois que y en a qui continuent encore à sucer le chibre de Gignac et à vouloir croire en lui alors que lui c'est tout l'inverse: une seule bonne saison dans sa carrière.

-marseillai351- -marseillai351-
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:52:03

Il partira cet été aprés s'etre fait enlever sa Bentley :(

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:54:24

Pour finir sur le cas Lucho je lui conseillerais d'arrêter de se prendre pour la vedette qu'il n'est pas (et que vous pensez qu'il est, pour certains) et de jeter un oeil sur sa gauche au mec qui travaille 2 fois mieux que lui sans états d'âme, sans spleen, sans se demander s'il est trop bon pour porter ce maillot.

RyoArabi RyoArabi
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:55:32

Gignac? Non, je déconne :p) :(

dd-lemagnifique dd-lemagnifique
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:58:16

Certains disent que Lucho partira cet été, encore faut-il qu'il y ait des intéressés, aussi... Je vois mal mettre un club mettre 10 patates après une saison aussi fadasse de la part du Commandante. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment