CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 13161317131813191320132113221323132413251326  ... 2455»
Page suivanteFin
VinniePaz VinniePaz
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 13:42:00

Si on met de côté le scénario du match,il y a quelques semaines on avait tous dit que le match de Lyon serait surement décisif, mais on avait également tous dit(ou presque) que prendre 3 points la haut serait du pur bonus, encore une fois le match a regret dans le sprint final c'est Auxerre, c'est la chez nous qu'on perd pied, un OM leader aurait il était arbitré pareil, pas sure, on aurait également surement laissé un long round d'observation en se disant qu'un point c'était la belle affaire, enfin bref c'est de la fiction mais je pense vraiment pas que c'est sur ce match qu'il faut avoir le plus de regret :(

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 13:42:18

Un championnat se joue pas sur un match heureusement, si ça se trouve en ramenant une victoire de Gerland on aurait pioché dans la foulée contre Brest... Tout comme on a pas le droit de dire qu'on a perdu le championnat sur les 2 premières journées abandonnées contre Caen et VA, avec quelques points en plus ou en moins tout le contexte eut été différent d'un match à l'autre. Le match le plus important c'était Auxerre, et on l'a bazardé, c'est tout.

VinniePaz VinniePaz
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 13:50:16

Tout a fait d'accord, j'aime pas trop les raisonnements du style et le but pris à la dernière minute lors de la 23eme et les premières journées, pour moi ces raisonnement se tiennent si tu finis a 10points du leader, là tu regardes un peu partout :ok:
Dans un championnat où personne se démarque pour le titre et quand à 5-6 journées de la fin t'es collé serré avec ton concurrent, c'est évidement sur la fin qu'on peut trouver où on a "perdu" le titre, vu que les erreurs de début de saison t'ont pas empêché d'être leader :(

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 13:53:54

Je dois admettre que tu as formulé cette pensée 10 fois mieux que moi. Mais je me vengerais.

Lucho_OM Lucho_OM
MP
Niveau 5
12 mai 2011 à 13:59:36

Cela étant on ne peut pas dire que les Lillois aient volé le titre, ils ont été bien plus consistent que nous cette saison, maintenant il reste 3 matches et théoriquement rien n'est joué, qui peut prévoir ce qui se passera si Lille perd la finale de la CDF? Après une grosse désillusion, il peut y avoir un petit relachement au match suivant, ensuite ils jouent les Parichiens qui sont à la porte de la LDC, un nul et une défaite sur les 2 prochains matches et tout est possible, sans oublier Rennes au dernier match qui cherchera aussi une qualification pour l'EL. Evidemment pour nous c'est 3 victoires et c'est tout, sinon on est morts.

Par contre si Lille gagne la CDF, ils seront champions, ça ne fait aucun doute.

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 14:03:39

Bien plus consistant en pointant à seulement 4 longueurs de nous ? Non, on ne m'empêchera pas de penser qu'on en a fait des caisses sur ce LOSC qui s'est arrêté de jouer au moment où les choses sont devenues sérieuses, mais ça bien entendu les observateurs oublient très souvent de le signaler. Lille et le jeu flamboyant c'est déjà du passé, alors qu'on ne me parle de beau champion. Je parie dès ce soir qu'ils ne dépasseront même pas les 75 points au final, pas terrible pour une prétendue équipe hors-norme, non ?

VinniePaz VinniePaz
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 14:07:07

Comme quoi ça me réussi de me lever avant 14h :(

"Par contre si Lille gagne la CDF, ils seront champions, ça ne fait aucun doute. "

Ce genre de truc on en sait rien, ça peut être l'effet complétement inverse, perso c'est mon sentiment d'ailleurs, déjà rien que parce que je veux voir les parigots regarder la coupe en pleurant pour une fois, et puis pour le Paris-Lille , je préfère voir un Paris qui joue la 3eme place sans filet( je me met à leur place en me disant 4eme+ la coupe ça va, 4eme tout court mouais...) :ok:

foudufoot foudufoot
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 14:52:27

Taiwo et M'Bia doivent etre devant le CNE a cette heure-ci :(

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
12 mai 2011 à 15:13:42

http://www.sport.fr/football/ligue-1-l-om-suit-un-attaquant-rondon-218136.shtm
http://www.foot01.com/ligue1/rondon-nouvelle-proie-de-l-om,71520

La rumeur en bois du jour, un joueur que j'ai découvert l'hiver dernier sur FM http://hapshack.com/images/rondonn2.jpg et qui depuis en est à 14 buts en Liga :ouch: Depuis qu'il m'a fait gagner la LdC à FM je me suis dit qu'il fallait que je regarde ses matchs comme contre les plots de l'Atlético le week-end dernier où il a encore marqué, au final c'est 5 buts du droit, 3 du gauche, 6 de la tête, attaquant puissant et complet :bave: Arsenal serait dessus également mais vu le montant évoqué ici et là il est déjà hors budget :(

Jarek_Wysocki Jarek_Wysocki
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 15:34:15

Bonjour, petite incursion sur votre topic :-)

C'est quoi le skin de ton dernier lien drogba51 :question:

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
12 mai 2011 à 15:35:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24252-235670-1-0-1-0-skin-steklo-x1.htm :ok: Une fois installé tu auras un petit onglet pour changer le background dans le jeu.

Jarek_Wysocki Jarek_Wysocki
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 15:36:41

Merci :ok:

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
12 mai 2011 à 16:44:27

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110512_163441_taiwo-prend-un-match.html

Jean Phi Sabo titulaire pour le dernier match à la maison ?

Lucho_OM Lucho_OM
MP
Niveau 5
12 mai 2011 à 16:47:45

Plutôt Gaby à gauche et Hilton dans l'axe.

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
12 mai 2011 à 16:51:32

Hilton est blessé :(
Soit Sabo, soit un jeune de la réserve, soit Dédé Ayew en DG.

RyoArabi RyoArabi
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 16:52:34

Ca, on s'en sort pas trop mal avec Taiwo et Mbiatch :(

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 16:54:09

Un appel serait suspensif ou pas ? Histoire de les prendre en doggy :content:

Blackdog Blackdog
MP
Niveau 12
12 mai 2011 à 16:59:11

On s'en sort pas trop mal mais une sanction plus lourde aurait été totalement disproportionnée sans déconner.

Predator56 Predator56
MP
Niveau 8
12 mai 2011 à 17:02:48

Qu'ils aillent tous sucer des bites en enfer à la fédé!

olympiendusud olympiendusud
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 17:33:04

Ca me rappelle un film avec Lisa Ann ton scénario. :bave: :diable:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment