CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 13131314131513161317131813191320132113221323  ... 2455»
Page suivanteFin
Karma Karma
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 01:36:00

Bonne nuit hihihihihi :-(

Le mur est placé correctement c'est juste Elana qui couvre pas son côté ouvert :-(

FeedTheYak FeedTheYak
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 01:42:30

Et ben j'ai raté le début du match, encore un penalty oublié sur le double contact de Jordy :-(

Cette passe de Cheyrou :ouch: Surement sa plus belle de la saison, si Xavi fait la même elle passe en boucle sur infosport pendant une semaine... Et quelle spontanéité de Rémi dans ce plat du pied imparable :cool: Je m'imagine trop Gignac à sa place, le contrôle pataud avant l'auto dribble laissant le défenseur revenir sur lui, puis le crochet extérieur pour se mettre sur le pied droit se fermant l'angle de tir :-(

Blackdog Blackdog
MP
Niveau 12
12 mai 2011 à 10:19:33

Merci pour le résumé, vous apprécierez mon sacrifice pour ne pas avoir matté le match. :content:

_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 10:20:16

j'ai regardé le match de manière très cool moi.
En deuxième mi-temps, j'étais décontracté comme pour un match amical :rire:

YasserArafat2 YasserArafat2
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 10:20:27

T'as pas une technique pour des défaites lillloises ?!

_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
12 mai 2011 à 10:21:36

Maximuuuuuuuuuuuus :rire:

Sacré APG :fier:

Encore une critique gratuite alors qu'il a montré contre Montpellier que sur le même type de ballon de l'autre côté il se posait lui non plus pas de question et la mettait au fond :(

Blackdog Blackdog
MP
Niveau 12
12 mai 2011 à 10:22:38

Je vais tenter de regarder les matchs lillois. :ok:

_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 10:26:30

Non mais Zero, t'as conscience que tu deviens encore plus pénible qu'un badgone là. Quand il venait défendre Aulas à tout bout de champ, y compris et surtout quand on en avait rien à foutre :question:

_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
12 mai 2011 à 10:30:17

Je m'en fous, je vois pas l'intérêt du post de FeedTheYak sachant que frapper en première intention c'est surtout pas une de ses lacunes mais plutôt la première critique faite à Gignac :-(

Ps: si mes posts t'emmerdent il y a des plugins qui te permettent de les ignorer :ok:

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 10:35:40

Il garde ses chaussettes sinon pendant l'acte ?

_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
12 mai 2011 à 10:36:59

Non il garde pas les chaussettes justes les tennis :ok:
http://yfrog.com/h084exaj :coeur:

_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 10:40:16

Non mais qu'est ce que ça peut te foutre qu'un mec balance une saloperie sur Gignac de bon matin :question:
T'es vraiment casse-burne de faire ta vierge effarouchée toutes les deux secondes.

_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
12 mai 2011 à 10:44:47

Je me suis autoproclamé porte-parole de Dédé sur ce forum, j'assume jusqu'au bout :(

Sur un autre sujet, il y a 2 mois Rémy était dézingué à chaque coin de pages avec ses contrôles à 3m, sa conduite de balle pataude et ses approximations dans les remises.
Regardez ce qu'il est devenu depuis quelques semaines, si c'est pas la preuve que la confiance ou le manque de confiance font d'un joueur moyen un cador et inversement :ok:

foudufoot foudufoot
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 10:46:04

Et le travail :question: L'investissement :question:

_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
12 mai 2011 à 10:48:27

Il n'avait pas perdu toutes les qualités qu'ils l'avaient porté en EDF et comme grand espoir du foot français en une nuit. Il a sans doute travaillé, mais il a surtout eu un déclic mental parce que ce qu'il fait là, on avait déjà pu le voir faire auparavant, ses qualités on les découvre pas, on les redécouvre :(

_--Firestorm--_ _--Firestorm--_
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 10:49:32

C'est ce que je disais, aussi insupportable qu'un badfoutre, le sac à merde lyonnais de 50 ans :rire: :rire: :rire:
Si t'es pas capable de faire la différence entre une critique à chaud pendant un match et une petite saillie verbale qui ne mange pas de pain :-(
Et puis, on s'en bat les steaks que tu veuilles défendre ton poulain bec et ongles.

_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
12 mai 2011 à 10:51:27

J'en prends note.

Scene_Macabre Scene_Macabre
MP
Niveau 7
12 mai 2011 à 10:54:02

Putain j'viens de revoir le résumé, j'avais pas vu le premier but. La passe déc de Cheyrou est juste magique :ouch:

_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
12 mai 2011 à 11:02:31

Faut arrêter de le faire passer pour ce qu'il n'est pas, quand il joue à gauche, il a un repli irréprochable et en 2011 je l'ai vu souvent au niveau de Taiwo ou Heinze pour défendre.
Il adore le maillot et s'il a fait une entrée décevante contre Auxerre au niveau de l'envie c'est plus un cas isolé qu'une représentation de sa saison au niveau de l'envie.
Sa saison est sans doute possible décevante, marquée par les blessures, par les maladresses, par des faiblesses techniques ou tactiques ou ce que tu veux mais l'envie de bien faire elle est omniprésente.
Je suis sûr de deux choses, c'est que pendant l'intersaison il va ne rien lâcher et s'entrainer seul pour revenir fin juin avec du jus, de la confiance et de l'envie et qu'il ne quittera jamais le club de son gré cet été. Je rappelle qu'il était de Knysna et qu'il a eu une préparation plus que tronquée, ça n'excuse pas tout mais c'est aussi une explication à une saison indigente, très en dessous des attentes des marseillais et de ses propres attentes.

El_cOMmandente El_cOMmandente
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 11:03:09

Idem je viens de voir le résumé, Cheyrou dans toute sa plendeur, ces passes de malade :bave:

J'aime beaucoup l'action avec Remy qui fait un appel superbe, on le sent hyper affûté et il finit en une touche avec beaucoup de sérénité je trouve, son niveau de jeu en ce moment est vraiment plaisant à voir, une satisfaction en cette fin de championnat.

2nd place assurée, maintenant y'a plus qu'a espérer un miracle mais le principal c'était la LDC, on y est c'est déjà pas si mal :(

Sinon quelqu'un pour résumer en quelques mots les satisfactions/déceptions du match please :question:

P.S: Taiwo "préféré" à Ganso pour la place d'Extra-communautaire héhé :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment