CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 13151316131713181319132013211322132313241325  ... 2455»
Page suivanteFin
_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
12 mai 2011 à 12:09:10

Je ne suis pas sûr que Deschamps soit prêt à refaire une saison avec Cissé/Kaboré devant la défense...

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 12:13:24

Y'aura minimum 20M€ pour les transferts, on prendra rien gratos, surtout que les pistes intéressantes comme Amalfitano semblent déjà avoir choisi leur prochain club, à l'étranger.

Predator56 Predator56
MP
Niveau 8
12 mai 2011 à 13:06:55

Quand je vois le résultat de l'OM et celui du FC Lyon hier soir, j'ai une haine illimité qui grandit en moi :(

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 13:10:38

La preuve qu'ils ne pouvaient nous battre qu'avec un coup de pouce arbitral, malheureusement c'est tombé sur nous... Ca va être drôle pour eux à Brest avec une charnière Cris-Diakhaté.

Predator56 Predator56
MP
Niveau 8
12 mai 2011 à 13:12:25

Non mais j'ai la haine contre l'OL, l'arbitre et Marseille, qu'on le veuille ou non les 2 buts t'as aucune excuse pour les prendre, les erreurs d'arbitrage on en voit en demi finale et en finale de C1 et la vie continue, même si j'ai envie de défoncer à coup d'barre de fer cette sous-merde de Lannoy, j'ai la haine, par exemple, envers un Diawara qui se la raconte mais ne met plus un pieds devant l'autre cette saison lors des 3/4 des matchs :(

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 13:17:27

Peut-être mais j'en reviens toujours au même constat, j'aurais bien aimé voir l'état de cette défense Lyonnaise à 0-1... Hier ils se sont fait littéralement amuser par la réserve auxerroise, les buts qu'ils encaissent c'est quelque chose. Je pense qu'à l'heure actuelle c'est de très loin la plus mauvaise équipe du top 4.

jvfdp jvfdp
MP
Niveau 7
12 mai 2011 à 13:18:24

Predator :d) tu oublies que le but refusé n'intervient pas à un moment pas important du match!

au contraire il intervient à 0-0.
et celui qui marque en premier dans un match comme ça a toujours plus de chances de l'emporter à la fin...

VinniePaz VinniePaz
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 13:19:42

Je sens que le Twitter de Gignac va bien me faire détester l'homme, ce couillon qui prend en photo l'autoroute et qui poste ça :ouch: :(

Blackdog Blackdog
MP
Niveau 12
12 mai 2011 à 13:20:22

Lorient ce WE, c'est sur C+ :question:

Predator56 Predator56
MP
Niveau 8
12 mai 2011 à 13:20:56

C'est bien à cause de leur branlée d'hier soir que j'ai la haine qui revient d'un coup, une équipe aussi lamentable, aussi pathétique, aussi merdique, comment dans un match aussi crucial que celui de dimanche ou tu te gardes à portée de canon Lilles qui va forcément lacher des points sur ces 3 dernières journées, comment tu fais pour être assez con pour ne pas gagner.

Aprés en effet l'arbitrage, j'avoue, mais faut avouer que t'as pas à prendre ce péno, tu reviens à 2-2, tu as pas à lacher Cris au milieu de ta défense, le mec toute la saison on le savait qu'il ferait un match: celui contre nous chez lui.

Voilà les boules, j'arrive pas à concevoir qu'on gagne pas le titre, qu'on en soit toujours à se suicider nous-même. Putain la rage :(

Blackdog Blackdog
MP
Niveau 12
12 mai 2011 à 13:22:26

"à se suicider nous-même". :cool: :rire:
Ceci dit, je corrobore tes propos. :(

ServetTerzo ServetTerzo
MP
Niveau 9
12 mai 2011 à 13:23:21

10APG gignac andre pierre
Force et honneur!!!Ouiiiiii
Il y a 13 heures

10APG gignac andre pierre
Maximuuuuuuuuusssss!!!
Il y a 13 heures

:(

Blackdog Blackdog
MP
Niveau 12
12 mai 2011 à 13:24:39

Holy shit. :(

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 13:26:19

Sauf qu'à 0-1, Diawara ne se retrouve pas à défendre en reculant seul face à Lisandro avec Fanni 20 mètres plus haut... Les 2 premiers buts Lyonnais interviennent sur des contres avec des espaces qu'on ne leur aurait jamais donné en menant au score, c'est un fait. Encore une fois, le but refusé a été pour moi l'événement principal qui a fait basculer le scénario de la rencontre, je suis désolé.

Predator56 Predator56
MP
Niveau 8
12 mai 2011 à 13:26:26

Putain Blackdog j'avais même pas capter ma paraphrase... mais fuck quoi! heureusement c'est pas Led Zep qui nous aurait déçu autant.

IronBrown IronBrown
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 13:26:42

Qui te dit que lille lachera des points lors des trois dernières journées, ils ont été gagnés à goeffroy guichard face à une belle equipe de saint etienne en étant fort mentalement, c'est la preuve d'une equipe qui a faim et lachera rien et je te repondrai qui te dit que marseille ne lachera pas des points dans les trois dernières journées et notamment dimanche face à Lorient qui sait jouer au football.

Predator56 Predator56
MP
Niveau 8
12 mai 2011 à 13:28:00

Non mais t'as raison Rock_Fanni, j'suis tellement blasé quoi... j'm'etais dis qu'on avait perdu face à un Lyon enfin orgueilleux tu vois, je me consoler comme ça mais quand je vois l'équipe de navets qu'est cette équipe, j'suis en dépression.

Rock_Fanni Rock_Fanni
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 13:32:57

Une chose est quand même sûre, ce Lyon est bien meilleur à domicile que lorsqu'il se déplace. Même si on les a dominé sur ce match, bien aidé tout comme eux en cela par le scénario qui les a poussé à nous laisser la boule, je n'ai pas vu une énorme différence non plus dans le niveau technique et tactique. Mais quand on connaît le savoir-faire olympien lorsqu'on marque les premiers, c'eut été un tout autre match.

ServetTerzo ServetTerzo
MP
Niveau 9
12 mai 2011 à 13:36:57

Si les lilloises viennent a perdre contre le PSG, je pourrais pas m'empêcher de penser que le titre s'est joué sur l'erreur de Lannoy le minable :(

YasserArafat2 YasserArafat2
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 13:41:16

Oublie pas le nul contre Sochaux en plus de la défaite au Parc :cool:

Ca serait jouissif les parichiens qui nous offrent le titre quand même :bave:

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment