CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 108109110111112113114115116117118  ... 2455»
Page suivanteFin
foxlone foxlone
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:08:07
  1. Lewandowsky Voir le profil de Lewandowsky
  2. Posté le 7 novembre 2010 à 23:06:31 Avertir un administrateur
  3. En tout cas, Cheyrou revient a son meilleur niveau. Mais quand il reviens, le reste de l'équipe sombre, ok :-(

heureusement que cheyrou tenait la baraque au milieu. :(

foudufoot foudufoot
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:09:14

On a 3 occases putain dans le match a peine, c'est juste pas possible :-(

MikaHeineken MikaHeineken
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:09:21
  1. Alexander_Popol Voir le profil de Alexander_Popol
  2. Posté le 7 novembre 2010 à 23:06:37 Avertir un administrateur
  3. Par contre ça fanfaronne trop dans le secteur ces derniers temps, à croire qu'on est la meilleure équipe de tous els temps, qu'on va se balader à Moscou et au Parc.

Un peu de mesure parfois, surtout qu'on avait eu l'exemple dans l'après avec Liverpool-Chelsea que le petit poucet peut toujours se rebiffer :-(
Et Moscou ça sera la même mayo si on joue pareil :ok:

+1000, on se prend quand même 3 défaites en 11 matches, plus les deux en LDC, on joue vraiment pas aussi bien devrait, donc perso je comprends pas trop pourquoi je lis plein de "mais comme on va être champion haut la main etc." :(
Pour moi c'est inquiétant de ne pas ramener le nul sur un match comme ça :(

Basso91 Basso91
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:11:29

Putain je rage de l'état d'esprit bidesque qu'on a eu sur ce match :( On aurait dit le trophée des champions :(
Ya quelques années , Néné se serait pris un bon taquet au bout de quelques secondes de jeu , ca l'aurait calmé :(

Tatage_Nocturne Tatage_Nocturne
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:13:01

+1 Doom rien qu'à voir Mikou et les autres attendre un 3-0 contre un Paris qui est sérieux qu'avant depuis que Nene est là :(

Les cadeaux que nous ont offert Lille et Zilina on les ouvre ce soir à Paris et on risque de faire pareil à Moscou :ok:

CasquetteNissan CasquetteNissan
MP
Niveau 9
07 novembre 2010 à 23:15:57

Trop d'erreurs technique et une mentalité de merde qui te font paumer contre une équipe moyenne qui a régalé une demi-heure, strictement rien à ressortir de bon collectivement, seuls Lucho et Big Ben se sont montrés à la hauteur.

MichelSerres MichelSerres
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:15:59

Techniquement, notre pire match de la saison :( Je ne comptais plus les cagades, les pertes de balle plein axe, les passes approximatives et autres erreurs de débutant :(

Ajouté à cela un arbitre complètement à l'encontre de l'esprit du jeu, qui sifflait au moindre contact, bref idéal pour Nene la plongeuse :(

Ajouté à cela un terrain boisé, où ça glissait dru, sans compter les flaques de merde devant les gardiens :(

Ajouté à cela Mandanda et Edel qui avaient du intervertir leur maillot au début du match :(

Ajouté à cela un PSG qui est à 100 % de ses moyens :(

Et bien, on l'a dans le cul :(
Malgré tout, on ne perd que d'un but d'écart :-(

Lewandowsky Lewandowsky
MP
Niveau 9
07 novembre 2010 à 23:16:01

Bah je vois pas pourquoi on aurait eu aucune raison d'espéré. A vous lire Nene c'est Messi. Mais non, on a bien joué au parc, ou y'a pas longtemps, auxerre est partie en planté trois. Donc je vois pas en quoi on devait être péssimiste sur ce match :-(

Firestooorm Firestooorm
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:16:06

Encore la preuve qu'on a craqué notre slip en ne recrutant pas de milieu défensif.

Cissé, Kaboré, Abriel, dans tous les cas, c'est foireux :(

Davor_Suceur Davor_Suceur
MP
Niveau 8
07 novembre 2010 à 23:17:09

Etre champion en titre, et probable futur champion, permet de mieux accepter la défaite, mais ça fait quand même chier de perdre contre ces tocards qui vont plus se sentir pisser après leur seule belle soirée football depuis 3 ans :-(

tachoul tachoul
MP
Niveau 55
07 novembre 2010 à 23:17:26

Fais chier quand même de perdre contre les parichiens je commence à recevoir des sms des fanfarons ça me les brise :(

vinokourov-1 vinokourov-1
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:17:50
  1. Lewandowsky Voir le profil de Lewandowsky
  2. Posté le 7 novembre 2010 à 23:16:01 Avertir un administrateur
  3. Bah je vois pas pourquoi on aurait eu aucune raison d'espéré. A vous lire Nene c'est Messi. Mais non, on a bien joué au parc, ou y'a pas longtemps, auxerre est partie en planté trois. Donc je vois pas en quoi on devait être péssimiste sur ce match :-(

Sa résume bien l'état d'esprit de marseille sur ce match, tu viens jouer en tonques au parc en croyant que c'est facile :(

foxlone foxlone
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:18:14
  1. Firestooorm Voir le profil de Firestooorm
  2. Posté le 7 novembre 2010 à 23:16:06 Avertir un administrateur
  3. Encore la preuve qu'on a craqué notre slip en ne recrutant pas de milieu défensif.

Cissé, Kaboré, Abriel, dans tous les cas, c'est foireux :(

je me demande avec le retour de m'bia dans l'axe s il ne faudrait pas tenter heinze en 6 :(

Tatage_Nocturne Tatage_Nocturne
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:18:16

Il aurait fallu bon 6 pour calmer Chantôme déjà, mine de rien le mec se ballade au milieu alors que Cheyrou et Lucho font un bon match :-(

MichelSerres MichelSerres
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:18:31

Et je voudrais donner une mention spéciale à cet enculé de Nene, qui a plongé et replongé durant tout le match telle une Laure Manaudou des grands jours :(
Jamais autant détesté un mec depuis Fiopute :( Qu'est-ce que j'aurais kiffé que Diawara le défonce, quitte à être suspendu 6 mois :-(

Lewandowsky Lewandowsky
MP
Niveau 9
07 novembre 2010 à 23:20:29
  1. vinokourov-1 Voir le profil de vinokourov-1
  2. Posté le 7 novembre 2010 à 23:17:50 Avertir un administrateur
    1. Lewandowsky Voir le profil de Lewandowsky
  3. Posté le 7 novembre 2010 à 23:16:01 Avertir un administrateur
  4. Bah je vois pas pourquoi on aurait eu aucune raison d'espéré. A vous lire Nene c'est Messi. Mais non, on a bien joué au parc, ou y'a pas longtemps, auxerre est partie en planté trois. Donc je vois pas en quoi on devait être péssimiste sur ce match :-(

Sa résume bien l'état d'esprit de marseille sur ce match, tu viens jouer en tonques au parc en croyant que c'est facile :(

Oui enfin je parle du point de vue d'un supporter. en aucun cas un joueurs de foot professionnel n'a a résonner comme moi :-(

Ian_Wright Ian_Wright
MP
Niveau 8
07 novembre 2010 à 23:21:30

_-Zerocool-_
Posté le 7 novembre 2010 à 21:17:39
GIGNAC :coeur:

Ce troubadour est fantastique quand meme :rire:

MichelSerres MichelSerres
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:21:50

" Oui enfin je parle du point de vue d'un supporter. en aucun cas un joueurs de foot professionnel n'a a résonner comme moi "

Y a quelque chose qui cloche :-(

CasquetteNissan CasquetteNissan
MP
Niveau 9
07 novembre 2010 à 23:22:49

Et allez le cas Doudou Cissé qui va refaire surface now :rire: Allez vous coucher les gars avant de divaguer :ok:

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:23:30

AVEC DOUDOU ON GAGNAIT SANS AUCUN DOUTE :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment