CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 118119120121122123124125126127128  ... 2455»
Page suivanteFin
Karma Karma
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 12:09:17
  1. _-Zerocool-_ Voir le profil de _-Zerocool-_
  2. Posté le 8 novembre 2010 à 11:50:37 Avertir un administrateur
  3. J'en parle pas pendant des heures, je réponds juste à des critiques injustifiées sur sa performance d'hier c'est tout. Je pense justement que sa performance de hier ne mérite pas d'occuper tant de pages. Il y a bien d'autre secteurs où l'OM a été déficient hier, et sur lesquels les inquiétudes et critiques devraient porter.

Donc pour toi il a été bon ? Et encore une fois c'est un constat depuis le début de la saison que je fais, pas seulement sur ce match.

Pour te faire plaisir : Rémy nul à droite, Azpi minable comme d'hab, Kaboré a joué en relayeur et s'est justement fait sortir, Taiwo en manque cruel de confiance, Lucho sur courant alternatif, Mandanda à part ses sorties aériennes il sert à quoi désormais ? Heureux :question:

Tatage_Nocturne Tatage_Nocturne
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 12:15:44

Oui après je remets pas en cause notre parcours de l'an passé ni celui de celui de cette saison dont je vois une issue positive encore une fois malgré les 3 défaites en 11 matchs et des défaillances individuelles inquiétantes en ce moment, juste que l'an passé, si le réalisme de Brandão nous a fait mal on avait Niang qui plantait ses 20 pions TCC annuels :ok:
Après si ça peut faire revenir sur terre certaines personnes qui nous voyaient mettre 2 ou 3-0 à Moscou c'est pas plus mal :( J'espère simplement que l'équipe devra pas attendre une défaite humiliante avant Noël ou en plein mois de janvier pour devenir un véritable rouleau compresseur :(

luchaink luchaink
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 12:16:13

Bon ben je me remets pas d'hier.Pas dormi.Aujourd hui mes 2h de conduite j ai fait que de la merde.Enfin journee de merde tout court.....Hier soir j avais meme les larmes au yeux tellement j etais degoute....Mais bon allez l 'OM et soutient a Gignac :ok:

Tatage_Nocturne Tatage_Nocturne
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 12:19:14

Valbuena, fracture du nez

Mathieu Valbuena n'est pas sorti indemne du clasico. Hier soir, Clément Chantôme a en effet fracturé le nez du milieu de terrain de l'OM.

"Il m'a donné un coup de coude qui m'a cassé le nez, a expliqué le Marseillais à l'issue de la rencontre. Et on ne sanctionne même pas le joueur ! Alors que moi j'ai pris un avertissement pour une demi-faute ! Les décisions de l'arbitre n'ont pas toujours été bonnes..."

Désolé si déjà posté :(

CasquetteNissan CasquetteNissan
MP
Niveau 9
08 novembre 2010 à 12:21:42

C'est vrai que ça aurait mérité au moins un jaune selon les textes, mais bon je doute que Chantome l'ait fait exprès :(

Est-ce que ça signifie indisponibilité, c'est ça qu'on veut savoir :-(

Strassmann Strassmann
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 12:25:28

Il jouera certainement avec un masque. Après possible qu'il soit laissé au repos mercredi contre Monaco.

Ayrton_Saigna Ayrton_Saigna
MP
Niveau 5
08 novembre 2010 à 12:30:49

Putain mais je suis encore 6 pieds sous terre sérieux. J'ai provoqué tous les Parisiens que je connais avant de match, et aujourd'hui je me prends un violent retour de baton. Et puis merde quoi, on est 15 fois au-dessus de ces branques et on a juste pas joué le match ca me dégoute :-(

Et Ayew qui laisse pas la balle d'égalisation a Gignac a la fin, j'ai cru que j'allais me défenestrer ou pire éclater mon ordi :-(

Lewandowsky Lewandowsky
MP
Niveau 9
08 novembre 2010 à 12:31:49

Exactement la même, je me fais discret aujourd'hui :-(

manukenton1 manukenton1
MP
Niveau 3
08 novembre 2010 à 12:33:22
  1. Tatage_Nocturne Voir le profil de Tatage_Nocturne
  2. Posté le 8 novembre 2010 à 12:19:14 Avertir un administrateur
  3. Valbuena, fracture du nez

Mathieu Valbuena n'est pas sorti indemne du clasico. Hier soir, Clément Chantôme a en effet fracturé le nez du milieu de terrain de l'OM.

"Il m'a donné un coup de coude qui m'a cassé le nez, a expliqué le Marseillais à l'issue de la rencontre. Et on ne sanctionne même pas le joueur ! Alors que moi j'ai pris un avertissement pour une demi-faute ! Les décisions de l'arbitre n'ont pas toujours été bonnes..."

Désolé si déjà posté :(

lien stp :question:

CasquetteNissan CasquetteNissan
MP
Niveau 9
08 novembre 2010 à 12:35:12

En même temps c'était difficile de faire plus bruyant que toi hier Mikouille :rire: Mais en fin psychologue que je suis j'ai tout de suite compris que ce trop-plein d'orgueil camouflait une anxiété compréhensible :fier:

2 victoires d'ici dimanche et ce sera vite oublié :ok:

Ayrton_Saigna Ayrton_Saigna
MP
Niveau 5
08 novembre 2010 à 12:39:19

Ce sera oublié dans 6 mois, on a interet de se bouger le cul pour ce match. J'ai franchement pas aimé l'état d'esprit des joueurs surtout au milieu/défense, peut-etre qu'eux s'en branlent mais, même si on est supérieurs au PSG, ce match reste quand même un des plus importants de la saison. J'espère que DD va en recadrer certains, à commencer par Souley :ok:

Ultralysk Ultralysk
MP
Niveau 29
08 novembre 2010 à 12:39:32

Putain je m'en remet toujours pas... Et puis alors ce qui me fou la rage c'est DD qui focus que sur les conditions d'avant-match... ou encore Diawara qui dit que c'est pas grave cette défaite, genre tu signes à l'OM pour en avoir rien à foutre de perdre ces matchs... j'en parlerais aux mecs qui jouent les Real-Barça ce qu'ils leur arrivent s'ils osent dire ça de leur classico à eux...

Les boules, j'ai jamais pourri cette équipe, toujours cru en elle mais hier j'avais trop la haine envers elle, l'OM n'a pas joué hier, putain ils ont été pourri :honte:

La haine!

CasquetteNissan CasquetteNissan
MP
Niveau 9
08 novembre 2010 à 12:43:15

Le mec sur RMC avait raison, hier les joueurs ont pris une leçon en pleine gueule et pourvu que ça leur serve pour le match à Moscou, parce que ce sera la même configuration, faudra y aller le couteau entre les dents :( Et puis si on fait pas un résultat là-bas, faudra se poser des questions sur le réel potentiel testiculaire de cet effectif :-(

Ayrton_Saigna Ayrton_Saigna
MP
Niveau 5
08 novembre 2010 à 12:45:43

Oui je préfère qu'on perde hier et qu'on aille chercher la victoire a Moscou, mais c'est pas tout de suite hein :-(

foxlone foxlone
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 12:46:01

c clair il a fallu attendre la fin du match pour voir souley essuyer ses crampons sur néne. Il aurait pu faire dès le début et le problème aurait été réglé...

Teemu-Selanne Teemu-Selanne
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 12:50:32

foxlone
Posté le 8 novembre 2010 à 12:46:01
c clair il a fallu attendre la fin du match pour voir souley essuyer ses crampons sur néne. Il aurait pu faire dès le début et le problème aurait été réglé...

Je suis fan du Psg et je suis d'accord avec toi ! J'ai trouvai très bizarre ce manque d’agressivité !

CasquetteNissan CasquetteNissan
MP
Niveau 9
08 novembre 2010 à 12:51:21

C'est pas tout de suite mais DD sait qu'il ne pourra pas se permettre un nouveau non-match dans ce tournant, hier c'était une leçon à peu de frais, à Moscou faudra pas se rater :(

foxlone foxlone
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 12:53:05
  1. teemu-selanne Voir le profil de teemu-selanne
  2. Posté le 8 novembre 2010 à 12:50:32 Avertir un administrateur
  3. foxlone

Posté le 8 novembre 2010 à 12:46:01
c clair il a fallu attendre la fin du match pour voir souley essuyer ses crampons sur néne. Il aurait pu faire dès le début et le problème aurait été réglé...

Je suis fan du Psg et je suis d'accord avec toi ! J'ai trouvai très bizarre ce manque d’agressivité !

tandis que vous, vous aviez déjà cassé valbuena plusieurs fois. :(

Teemu-Selanne Teemu-Selanne
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 12:54:56

A part le tacle de Giuly le reste etaient involontaire !

Alexander_Popol Alexander_Popol
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 13:00:25

Chantome l'aryen avait prémédité son coup, ça se voit sur sa tronche de fourbe. Si on a des joueurs avec des sacoches bien accrochées et un orgueil digne de ce nom, le mec doit se faire retourner au retour et ne pas finir le match.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment