CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 112113114115116117118119120121122  ... 2455»
Page suivanteFin
Tatage_Nocturne Tatage_Nocturne
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:54:34

Oui enfin ils ont voyagé jusqu'à Zilinaze quand même, faut pas l'oublier.

Pour Chantôme, notre milieu a clairement manqué d'impact ce soir :ok: Alou Diarra :bave:

Franz_Hilton Franz_Hilton
MP
Niveau 8
07 novembre 2010 à 23:55:04

Chantôme qui fait la loi au milieu putain, si on m'avait dit ça en début de saison

ThePixies ThePixies
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:56:05

:malade:

Negreanu Negreanu
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:56:39
  1. CasquetteNissan Voir le profil de CasquetteNissan
  2. Posté le 7 novembre 2010 à 23:51:24 Avertir un administrateur
  3. De la même façon que le PSG gagne sur 1 occaz' et demi faut pas l'oublier, vous avez tout donné sur une mi-temps et puis derrière plus rien, le 2-2 aurait été largement plus logique :ok:

Sérieux non, vous aviez les moyens, et vous avez pas réussi à nous faire peur, Rémy, Gignac et Valbuena transparents, et pas beaucoup d'occasions pour l'OM non plus hein :-(

Tatage_Nocturne Tatage_Nocturne
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:58:42
  1. Negreanu Voir le profil de Negreanu
  2. Citer Ignorer NegreanuPosté le 7 novembre 2010 à 23:56:39 Avertir un administrateur
    1. CasquetteNissan Voir le profil de CasquetteNissan
  3. Posté le 7 novembre 2010 à 23:51:24 Avertir un administrateur
  4. De la même façon que le PSG gagne sur 1 occaz' et demi faut pas l'oublier, vous avez tout donné sur une mi-temps et puis derrière plus rien, le 2-2 aurait été largement plus logique :ok:

Sérieux non, vous aviez les moyens, et vous avez pas réussi à nous faire peur, Rémy, Gignac et Valbuena transparents, et pas beaucoup d'occasions pour l'OM non plus hein :-(

Rajoute à ça les cadeaux de Taïwo, le non match de Kaboré, ça te fait 4/5 joueurs en dessous du niveau minimum requis pour jouer ici :(

CasquetteNissan CasquetteNissan
MP
Niveau 9
07 novembre 2010 à 23:59:34

Et ce soir vous jouez à la maison dans une stade 100% parisien encore une fois, je vous vois tous vous agiter comme des oufs pour une victoire par un but d'écart dans ces conditions alors je me pose des questions, fallait-il faire exploser les serveurs de JV.com quand on vous a écrasé dans les mêmes conditions il y a de ça quelques mois :question: Je sais que pour vous battre l'OM c'est le "plus grand des bonheurs", mais vous êtes un peu ridicules sur le coup avouez-le :ok:

Dans tous les cas RDV au match retour pour une revanche équitable, une chose me dit que ce coup-ci vous repartirez avec pas grand chose :ok:

GinoBlack_Berry GinoBlack_Berry
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 23:59:38

J'en reviens pas que Paris ait gagné avec Armand en défense centrale à droite qui a été énorme, et Chantôme qui fait sa loi au milieu et qui cavale tout le match sans baisser le pied, le tout avec Kombouaré aux manettes :ouch:

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
07 novembre 2010 à 23:59:57

Et rajoute Mandanda surtout qui offre 1 but et qui donner 2/3 autres sur des sorties foirées

Lewandowsky Lewandowsky
MP
Niveau 9
08 novembre 2010 à 00:00:25

Ta raison Gino, balance toute la sauce, tout le monde sait qu'après se soir, votre quota de bonheur pour la saison sera dépassé :rire:

Frank_Librairie Frank_Librairie
MP
Niveau 9
08 novembre 2010 à 00:01:06

La plus grosse erreur de DD a été pour moi de sortir Rémy pour le remplacer par Brandao :rire: :-(

A sa place j'aurais replacé Rémy en pointe et mis Ayew à gauche et Valbuena à droite :-(

Mais garder Gignac et Brandao en même temps :-(

Comment veux-tu que l'OM marque avec ce dispositif :rire: :-(

Tatage_Nocturne Tatage_Nocturne
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 00:01:20
  1. GinoBlack_Berry Voir le profil de GinoBlack_Berry
  2. Citer Ignorer GinoBlack_BerryPosté le 7 novembre 2010 à 23:59:38 Avertir un administrateur
  3. J'en reviens pas que Paris ait gagné avec Armand en défense centrale à droite qui a été énorme, et Chantôme qui fait sa loi au milieu et qui cavale tout le match sans baisser le pied, le tout avec Kombouaré aux manettes :ouch:

Comme depuis le mois d'août quasi quoi :-(
Pour Chantôme c'est pas un scoop qu'il a le potentiel, fallait juste comprendre qu'il était plus utilise que Clément ou Bodmer :-(

GinoBlack_Berry GinoBlack_Berry
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 00:02:18

Sérieusement nan, ça fait tellement longtemps on a pas joué la LDC que cette victoire fait plaisir là sur le moment, mais c'est plus du tout comme avant ou pendant des mois j'avais ça en tête.

Là, avec Bordeaux et Lyon à la ramasse, il faut absolument qu'on accroche la LDC. Dans un vrai championnat, on tiendrait pas avec un milieu absent dès l'heure de jeu, mais là on a notre chance faut y aller.

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
08 novembre 2010 à 00:03:09

Brandao n'a joué que 10 minutes, il a plutot été utile :(
Au lieu de balancer comme des cons sur Gignac qui a un jeu de tete aussi bon que Valbuena, on l'a fait sur Brandao :(
Et il failli offrir un but à Ayew :(

je vois pas ce qui pourrait justifier la non sortie de Rémy, je l'aurait changer plus tot meme :(

MichelSerres MichelSerres
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 00:04:56

Affligeant ces parichiens, tous la main dans le slibard depuis le 2-0 d'Hoarau. A croire que c'était la finale de la coupe du monde :(

Tatage_Nocturne Tatage_Nocturne
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 00:05:11

Faudrait mettre Brandao mercredi aussi, le mec est en pleine crise de confiance, en manque de temps de jeu, et on l'attend comme le sauveur au Parc :-(

Franz_Hilton Franz_Hilton
MP
Niveau 8
08 novembre 2010 à 00:05:16

Ce milieu parisien à 2 n'est pas viable sur le long terme, je comprends pas non plus qu'on ait pas vraiment fait la loi en deuxième période, c'est hallucinant :(

Devant encore une fois, on a été pire qu'absent, c'est ouf

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
08 novembre 2010 à 00:06:10

C'est vrai qu'on joue mercredi :(
Faut faire tourner au max, rien à battre de cette coupe de merde :(

Frank_Librairie Frank_Librairie
MP
Niveau 9
08 novembre 2010 à 00:07:48

Il faut arrêter la rage Serres, ces derniers temps vous saviez bien mieux que nous ce qu'était de gagner un classicouilles, cest important pour le club et pour les supporters, donc noraml que l'on bande tous comme des porcs alors que l'OM était favori sur ce match.

CasquetteNissan CasquetteNissan
MP
Niveau 9
08 novembre 2010 à 00:07:54

Si vos cadres ne se blessent pas, je ne vois aucune raison logique pour que vous finissiez au pied du podium cette saison franchement :ok:

kevkev94 kevkev94
MP
Niveau 36
08 novembre 2010 à 00:09:35

t'as pas d'ami gino ?
va sur le forum du PSG parler de tes envie de PSG en LDC, nous on s'en cogne

ce soir encore une fois DD prouve qu'il avait totalement raison quand il voulait un grand 6

serieux cette equipe avec diarra qui en impose sur le terrain mais qui en plus recadrerait les branleur de l'equipe comme il le fait a bordeaux, ca aurait une autre gueule quoi

mais bon on va devoir se contenter de match moisi pendant un moment encore

j'espere la venu d'un vrai numero 6 en decembre (need diarra qui dois ce faire chier à bordeaux et qui peux jouer la LDC)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment