bon vu que je ne suis pas impliquer et que sa part en bordel
je sors
ça nous rendra heureux comme ça
m'okay
La Taverne est bien calme ce soir après tant de bruit.
Tavernier, un saké !
Va faire caca.
un double saké mandarine pour le modo
Merci chrisator.
Quant à Barbare, je sais que ça te ferait baver que je te kicke pour ça, donc je ne vais pas le faire. Prends ça comme un avertissement, je ne serai pas aussi clément la prochaine fois que tu feras preuve de vulgarité à l'encontre d'un membre du forum
Chalut
Plaupe
Alors Carabinier, tes études, elles se passent bien ?
Ah oui c'est vrai vous etes tous majeurs
wow tout cette prise de tête qui s'étale sur 3 pages
moi je veux une bière! en Suisse c'est légal à 16 ans
De manière surprenante, non
Premier semestre, je valide toutes les matières sauf une, car je n'ai pas assisté à l'examen. Si je n'y étais pas, c'est parce la liste des horaires n'était pas écrite dans l'ordre chronologique, ce qui fait que je me suis retrouvé dans le mauvais amphi... Classé défaillant, mon semestre n'est pas validé
Second semestre, je passe les épreuevs la semaine prochaine. Mon pronostic est que j'arriverai à valider toutes les matières, sauf une. Pourquoi ? Parce que mon chargé de TD m'a collé une note magnifique de 3/20. Le même chargé de TD a fait l'objet de dizaines de plaintes, est un incompétent de première et a même été obligé par le prof de relever ses notes car il les jugeait trop basses. Pour info, le même jour, un chargé de TD enseignant à sciences po me rend un 15 et un 18, là où la moyenne est à 8/20 (eh oui, c'est pas le lycée, ici 11 est une bonne note ).
Compte tenu de mes notes en TD et de mon niveau dans cette matière, je juge impossible de valider cette matière du fait des poids qui me sont collés aux pieds. Or, il s'agit d'une fondamentale, qui est donc éliminatoire en cas de ratage
Mon pronostic : aucun semestre validé, et une année à refaire pour exactement deux matières
Donc je vais apsser l'an prochain à avec un emploi du temps de 3h/semaine
J'en profiterai pour apprendre à conduire et à coder, tout en me préparant pour ma deuxième année
3h par semaine et bien t'aura du temps à perdre c'est sûr
tu pourra aussi passé no-life en terminant tous tes jeux 10 fois
Ba dis donc je sens que le modo va avoir un pic d'activité
Tavernier ou est ma vodka !!!
Vl'a le russekof
Courage le carabanier pour la semaine pro^^
et Merci d'avoir fait le ménage.
Je parle des topics du " ben j'ai oublié son nom "
et pas de l'histoire des pseudos, je ne souhaite pas remettre de l'huile sur le feux.
ps : dsl du double post
un petit