quelqu'un ?
Je n'ai insulté personnes et je n'ai pas abusé de TALC, j'en ai fait un.
ooooooo un KOUPAING
bah le carab a dit que tu as dit va chié
enfin regarde dans le topic moderation , il a expliquer je croit
Mais c'est vraiment dommage
En effet, dire "va chier" à quelqu'un, c'est une insulte.
euh arthur oublis pas que TU es la source de ce bordel
ah bon ?
j'ai crée les TALC ?
j'ai fait les kick ?
j'ai appliquer les ban ?
je suis le modo ?
non mais c'est qui qui à prévenue le modo alors qu'on se marrait bien?
J'ai écris ce que je pensais. Tu as un problème à ce que j'écrive mes pensées ?
Houuu mais non attention, faudrait pas choqué les âmes sensibles du Forum.
De 1, ce jeu est déconseillé aux moins de 16 ans.
De 2, il en vient aux parents des "petits" enfants de les surveiller où ils vont sur le net.
De 3, va chier n'est pas totalement une insulte. Si je t'avais dit :"Va faire caca" ? Tu l'aurais prit autrement. Alors, sérieusement, faut que t'arrêtes là.
World2014 >> exact j'ai dit
"chaud les TALC sur le fofo ,sa deviens n'importe quoi ."
et c'est tout , après les kick , les ban , les insulte , j'y suis pour rien
de toute façon , il allait le découvrire
Pour babou...
c'est vrai que c'était un peu trop sévère
Arthur n'est pas la source de la situation. Je passe tous les jours sur ce forum (ce qui me fait donc bien rire quand on me reproche mon inactivité), et j'aurais vu tôt ou tard vos excès.
Barbare, je n'ai aucun problème avec la libre expression de tes pensées, seulement avec les insultes, ce que visiblement tu ne parviens pas à comprendre. Et, oui, "va chier", c'est insultant.
Non, je n'"arrêterais" pas. Tu me demandes de mettre de côté mon devoir de modération au nom de ton amusement ? Tu penses que aprce que Ricimer s'amuse en faisant du flood je devrais le laisser faire ?
Il est grand temps pour toi de mettre fin à cette petite révolte que vous n'êtes plus que deux à mener. Vous n'aurez ni ma démission, ni vos pseudos, ni vos topics. Vous n'avez rien à gagner, et les risques de dérapage, et donc de sanction, vont croissants.
Vous pouvez mettre fin si facilement à ce cercle vicieux : la balle est dans votre camp, saisissez-la.
bizarrement il m'avais semblait que tu avait dis avoir prévenu le caabinier et je crois plutôt cette version car 2 min après j'étais kick et ddb
euh il y a quoi d'autre comme sanctions à part ddb et kick
Si tu lis mon post tu verras que nulle part je nie avoir été prévenu par arthur. Il me prévient souvent, et c'est fréquemment grâce à lui que je peux intervenir parfois dans les cinq minutes suivant une attaque de flood.
Cependant, vous n'avez pas à lui en vouloir. Même s'il ne m'avais pas prévenu, tout ce serait déroulé de la même manière.
World Il n'y en a aucune.
World2014 >> il y a un kick tout court
ouais donc en gros c'est pas ben grave
si quand même
Et garçon, je disais :"Alors, sérieusement, faut que t'arrêtes là." que tu dois arrêter ton trip, je disais pas que tu devais arrêter d'être modérateur. Tu t'emballes un peu là. Depuis quand faudrait laisser faire Ricimer ? Tu racontes un peu n'importe quoi là. Révolte ? Mais de quoi tu parles, tu me prend pour Ricimer ? J'exprime seulement mon opinion envers tes actes. Depuis quand je veux ta démission ?? Mon pseudo ? Je m'en fou, c'est tes actions qui m'irritent. Mon topic ? Je m'en moque aussi, c'était pour le fuun et rigoler, ce dont tu ne sais aps faire, je le crains fort. As-tu lu mon maigre topic ? Je n'aurais rien à gagner ? Mais de uoi tu parles ?? J'ai jamais dis que je voulais gagner quelque chose. Depuis quand mes chances d'être sanctionné augmentent, alors que je dialogue simplement avec toi ?
La balle est dans mon camps ?
Ben tiens je te la renvoie. Tu sors cette phrase à tous bouts de champs. Fais attention, tu vas être à court d'arguements.