t'inquiète je pense tous seul moi je pense ne jamais revenir sur ce forum après ce soir, forum qui de toute façon est quasi mort
Vous faites chier quoi ! juste avant la sortie de mon mod
c'est vrai quoi
c'est juste un kick et defois ban
assumer vos actes
vous avez été kick (vois DDB ) car vous avez fait quelque chose hors charte !
les affraction au règle , on les sanctionne , c'est comme sa
et c'est que des pseudos
c'est pas la mort hein !
Hammer-2 >> j'ai pas BO
il est bien ?
World, tu es mu par la frustration et la colère, et tu n'es pas en mesure d'argumenter correctement. Tu suis la même démarche que ceux qui jettent à longueur de journée des pierres verbales à notre président.
Calme-toi, réfléchis à tes actions, et cesse de râler. Tu as commis une faute, tu as été puni, et alors ? Demain est un autre jour. Tu a sencore des pseudos, et tu as encore ta place ici, sur ce forum.
Pourquoi ne pas dépasser ta rage ? Elle ne fera pas revenir tes anciens pseudos, aps plus qu'elle ne me fera démissionner. Je te vois sur ce forum depuis longtemps, et je sais que tu vaux bien mieux que ce que tu montres en ce moment.
Arthur Oui .
Franchement si la plupart se barre j'vais me casser aussi , c'est saoulant à force quoi.
sauf qu'on rigoler bien sans embêter personne avant que l'arrives et je vois que le modo et plus réactif au plaisanteries qu'aux trolls (j'espère ne pas être kick ou ban pour avoir dit ce qui est vrai)
ouais , mais vu qu'on parle de BO sa va viré cette saloperie de conversation
Bien comment ?
tu as BFBC2 pour qu'on y joue
Le_Carabinier,
Je c ke c dur de faire la nounou a dé gosse irrespponsable, cé une grande responsabilité, mé si g bi1 compri tu as apparamment selon eu, trahi té ancien ami?
g pri le parti de personne si sa vs intéresse
GTAXVI >> sois compréhensible
Il a trahi personne, il applique le règlement pour lequel on a voté pour lui, point final, maintenant faut passer l'étape où il faut assumer ses bêtises, et je trouve ca vraiment bête de se prendre le chou pour des pseudos, m'enfin...
Davis33 >> tu as BFBC2 ?
World2014 Non, je ne vais pas te kick ou te ban, cesse cette paranoïa. Je ne suis pas Staline, hein. J'obéis à des règles.
GTAXVI Je t'observe depuis un moment. Tu écris normalement de façon correcte, sauf que la soudain ça devient du SMS basique. Oh et je me rappelle aussi, au sujet des kicks, que tu t'es exclamé en bon français que je "faisais ton travail à ta place".
Salut Ricimer
Au revoir Ricimer
Yep je l'ai sur ps3 !
"World, tu es mu par la frustration et la colère, et tu n'es pas en mesure d'argumenter correctement. Tu suis la même démarche que ceux qui jettent à longueur de journée des pierres verbales à notre président."
serais tu de droite? et puis les belles promesses non tenues je vois pas où est le problème de critiquer
et non je ne reviendrais pas ici tu fais des ban abusif c'est bien, tu fais bannir des pseudos parmi les plus actif du forum (où il n'y a déjà pas grand monde) comme ça tu te facilite la tâche, au moins tu n'aura plus grand monde à surveiller sauf les trolls quand ils reviendront
PS3iens
Hammer-2 >>
Bon, j'arrête de débattre avec toi, vu que visiblement, tu n'as aps la tête froide et n'es pas en mesure d'avoir des arguments rationnels. Si tu veux partir, tu es libre, mais si tu souhaites revenir, sache que tu seras accueilli à bras ouverts. Contrairement à toi, qui visiblement me détestes, je continue à te respecter et regrette que tu réagisses ainsi.
Au fait, oui, je suis de droite
Sinon, pour détendre l'atmosphère, voici une excellente vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=hWTFG3J1CP8
World2014 >> ban abusif...
il a bannit ceux qui insulte
et ceux qui abuse de TALC
rien de plus