une sorte d'interrogatoire du genre avez vous vu machin ou trouver un objet qui faudrait rapporter pour concevoir un objet protecteur
tu veux dire "Est-ce que vous avez vu cet objet ?"
Oai ses pas mal aussi, faudrait demander à Teban ce qu'il en pense
d4 ouais en gros c'est ça l'idée
ce soir kaamelott apocalypse now (hier j'ai pas pu regarder ) et harry potter 1
Je te souhaite bonne chance car les Harry Potter d'aujourd'hui sont devenu de vrais bouses cosmiques comparées aux premiers.
Moi j'aimerais bien faire une mission avec les sombrals.
naponelson chacun ses avis mais personnellement je trouve le dernier très reussi
d4 je ne sais pas si se sera possible mais ont va essayer
faudrait qu'on es remette aux scenarios moi teban et marky
ouai ok
Ce serait cool une quete dans la foret interdite.
Ou par exemple il faut trouver une acromentule pour prendre son venin ou des trucs du genre.
une mission dans le pré-au-lard ou dans la cabane hurlante !
-d4a5m- C'est gentil de proposer des idées mais tu pourrait les exploiter pour qu'on se fassent une idée de ce que tu veux STP
PS: ta de la chance que je sois de bonne humeur
ok, je viens ici pour vous aidées, donner des idées qui me vient en tête, mais si vous les prenez pas c'est pas grave c'est juste des idées !
désolé mais la cabane hurlante ne me plait pas trop mais propose quand même ton idée c'est dommage qu'on est 3 scenaristes parce que 4 ça fera trop et il nous faut absolument le codeur le graphiste et le programmeur
johnatan ton oncle ne connait pas des enfants de ceux qui travaillent à EA ils pourraient nous aider
Ah l'origine Lunard on est 5 scénariste, mais 2 ne travaillent pas
Oai pour la cabane Hurlante bof...
Bon je vais créer un topic, si je vais vite dans 20 minutes je serais re là
Ouais c'est vrai, on ferait quoi dans la cabane ? Rien !
ouais c'est pour ça y'a qui d'autres comme scénariste
bof, je sais si je suis a ça, j'en est jamais fait des scénario.
Je crois que un scénario compose plusieurs scène, il y a des paroles, les actions (genre "harry leva sa baguette et pointa devant lui") un truc comme ça, non.
oups ... si je suis fort à çà, ...
je sais pas moi disait juste si c'était çà !
marky ah d'accord