Merci Teban
J'ai une questions.
Est-ce que, il y aura des musiques dans le jeu, genre Harry Potter Thème (il y a tellement de nom avec le même thème), bon je vais dire le 1er nom.
Hedwige's Thème.
Je pense que oui quand meme.
ok, super!
Sinon j'ai tout les soundtrack de Harry Potter même le dernier, m'a préféré c'est "A Window To The Past" du hp3
sur youtube j'ai tapé musiques harry potter 1 et toutes celles du 1 y sont j'ai fait pareils pour les 7 autres
je les ais DL
ok !
Sper idées mais je pense que les admins pourront ajouter les décors pour halloween et tout
Comme ça ce serait pas mal, car ton idées si j'ai bien compris fait faire encore plus de modes c'est ça?
Et pour les éléctions à la page d'avants, vous votez pour qui?
euh lunard parce que je sens dans son discoure qu'il est motivé, mais vous inquiété pas vous 2 aussi j'ai confiance.
j'ai une idée de map mais faut encore que je reflechisse à la mission
Moi j'ai penser a des petite missions ou il faut preparer des potions,par exemple le polynectar avant une mission d'infiltration.
ouais ce serait bien
Défis avec les balais volant, une mission avec la coupe de feu ?
tu peux developper?
développer ma phrase ou développer le jeu ?
la phrase le jeu faut demander à sasuke
je m'en doutais
Défis avec les balais volant:
On contrôle un joueur que lui-même contrôle le balais (en gros on contrôle le balais ), le principe est de pouvoir passer entre des anneaux indiquer sur l'écran, plus on passe dans des anneaux, plus on gagne des points, des Mornilles, des Gallions, ou des Noises. Ce qui permet d'acheter des affaires.
Pour la mission de coupe de feu:
ouais c'est interessant comme idée faudra y reflechir
PEMT
victor ouais mais faut pas compliquer le quidditch parceque le vif d'or est une petite balle alors il nous faut une trace