ici moi aussi je vais me coucher trop clam's
je suis un boulet je me suis gouré de topic
La les éléction est sont finis?
Yop
Comme les candidatures pour le poste de scénariste en chef touchent a leurs fin,ça va etre a vous de voter.
Voici les inscrits et leurs présentations:
Teban
Je veux bien me presenter car ce projet m'interesse beaucoup et si on me laisse le temps je pense que je peux crée de bonne histoire pour les quetes.
Mais par contre si je peux avoir un second j'aimerais que ce soit lunard.
lunard
un mmorpg ou meuporg ( ) sur le thème de harry potter est excellent surtout avec notre "équipe" qui est très motivée pour ce projet j'ai des bonnes idées et ma determination n'a jamais étéée aussi grande
Marky
Je me présente pour l'élection des scénariste, je pense que une bonne cohésion dans l'équipe est importante pour du bon travail et je pense l'apporter. Je ne fixerai pas de règle, le mode de fonctionnement de maintenant fonctionne très bien, les quêtes plaisent à tout le monde, pourquoi changer? Je suis très déterminé pour que ce projet aboutisse et j'espère que ce jeu aboutira. Je suis motivé aussi, pour mener une équipe de scénariste à bien travailler et à faire de bonnes choses.
Vous n'avez le droit de voter qu'une seule fois.
J'oubliais,ne votez pas pour celui que vous préférez,mais plutôt celui que vous trouvez le plus compétent.
On à le droit de voter pour soi?
Teban
Marky Non
Okay
De toute façon si t'allait me dire oui j'allais voter pour Lunard
Donc je vote pour Lunard
Salut à tous, Franchement c'est un bon projet, même un excellent projet.
J'espère que tu ne va pas me décevoir, non je rigole, sa serait comme même un magnifique jeu jamais créer de tout les temps.
Mais j'ai une idée qui me vient en tête, enfin c'est pour tout les modes.
Est-ce que je dit l'idée, oui ou non ?
ouais dis la
Ok, je n'espère pas de vous décevoir, mais on vera bien.
Mon idée concerne avec le temps, les saisons, les jours, les mois, les années, et les fêtes (genre dans un mode de duel prenons Halloween, il y aura des citrouilles autour, ou avec noel des sapin ou des bonhommes de neige, mais aussi en mode campagne, tout les modes quoi). Tien aussi une autre idée si ce n'est pas déjà dit, on pourrais faire que chaque année soit une nouvelle année à Poudlard.
Voilà, j'espère que mon idée est bonne, sinon c'est juste une idée, c'était de participer un peu.
ont ne vas pas faire les élèves mais sinon l'idée est pas mal
Merci Lunard euh... Professeur R.J. Lupin
C'est vraiment une tres bonne idée
sasuke y'a t-il une possibilité de conversation postale sur le meuporg?
Oui il y'en aura comme la plupart des MMORPG
ok