Le 31 août 2016 à 00:09:24 Akira-Nishiki a écrit :
https://youtu.be/dLZBng_bjXsMais whaat ??
Putain Motoki pourquoi ?Choqué et déçu..
Bah quoi ? Il faut le laisser tranquille au bout d'un moment ce petit gars.
Bah non ce type devrait barrer de Youtube après tout ce qu'il a fait..
Le 31 août 2016 à 00:09:24 Akira-Nishiki a écrit :
https://youtu.be/dLZBng_bjXsMais whaat ??
Putain Motoki pourquoi ?Choqué et déçu..
Leur discours sonne tellement faux.
La youtube money fait des merveilles
Ryumitsu Si c'est la même version zodiaque (en HD et traduit) que celle jap la difficulté et revu à la baisse par rapport à la version de base.
En plus il me tarde de tester ce système de job dont j'ai un peu peur que cela bride les possibilités de jeu
Bien Pewdiepie qui a eu son compte Twitter suspendu par avoir dit que lui et son pote avait rejoint Daesh (ouais blague de mauavais goût mais qu il prend un ban pour ça... )
Mérité
Mérité qui que ce soit
Bowdel le jp plus rapide sur ce coup là. ... chié
Bien fait pour sa gueule
Bon sinon sinon vivement le TGS... c'est pile le jour ou je vais passer une cystoscopie
Courage Chris, c'est pas si grave
En fait c'est flippant
Ah toujours pas réglé ton problème de règles
Bah c'est surtout qu'on m'a prévenu que ça fera mal puis surtout à cet endroit du corps quoi
Mais merci quand même Ryuu
CocoPD Oui voilà j'ai toujours mes règles
Bon cela dit pour me consoler j'aurai des news sur RE7 et l'annonce de SoulCalibur VI éventuellement
Bon courage en tout cas
Courage, Red
C'est vrai que c'est flippant quand ça arrive sans savoir pourquoi, le sang qui se barre comme ça
+ Autant je connais Felix pour être toujours dans un style barge et trash parfois. Autant je trouve que Twitter n'a pas tellement tort d'un côté.
Si c'était pareil pour TomSka, j'aurais compris tout autant (et on sait que ses sketchs ne finissent jamais sans morts )
Au moins, ils ont agi sur un sujet qui préoccupe moins Facebook contrairement à des priorités moins préoccupantes.
+ Truc moins important, mais quelqu'un saurait comment gratter plus de visibilité sur YouTube ?
Car je me fais un peu chier à sortir une vidéo qui fait 8 vues en un mois, quoi
Fais toi de la pub sur des grosse chaîne youtube, et envois ta chaîne ^^
Ça dépend de quel genre de vidéos il s'agit, certaines vidéos rapportent des vues plus facilement que d'autres
Mm, j'ai un peu du mal avec cette technique straight-forward
Pour peu qu'il faille déjà que ma chaîne ait un rapport avec les grosses chaînes ciblées, et que ma chaîne, c'est du Mugen essentiellement... Alors des grosses chaînes sur Mugen, à part Mugen Lord (avec à peu près 7,5k subs), connaît pas
Encore que si je vagabonde sur d'autres forums avec le lien en signature, peut-être que ça peut le faire.
Merci en tout cas
Je traîne souvent sur Youtube, je te fais de la pub si tu veux
Le 01 septembre 2016 à 22:30:02 momokijou a écrit :
Salam.