Comme si on en avait pas eu assez avec l'autre sexiste anti-meufs, faut qu'on se tape un autre débile juste après. Nice !
Et comme d'hab Amy qui prend tout au 1er degré ..
C'est incroyable quand même. De base, je reviens sur ce site pour parler des jeux que j'attends, normalement et sans embrouille, et t'as toujours des autistes qui viennent chercher la petite bête. C'est vraiment désespérant.
Le 25 août 2016 à 01:26:05 AmyCrimson a écrit :
C'est incroyable quand même. De base, je reviens sur ce site pour parler des jeux que j'attends, normalement et sans embrouille, et t'as toujours des autistes qui viennent chercher la petite bête. C'est vraiment désespérant.
Oui je sais ce que tu vis! Je vis la même chose, il y a un petit morpion qui s'amuse à toujours poster après moi! Difficile de s'en débarrasser de ces petites bêtes!
Le 25 août 2016 à 01:26:05 AmyCrimson a écrit :
What ?
Non, tu es pas sérieux en disant ça ?
Je me permet de citer certains de tes posts.
Le 25 août 2016 à 00:59:58 AmyCrimson a écrit :
Alors poste pas et dégage.
Tu dis ça alors que pourtant il y a quelques jours :
Le 19 août 2016 à 22:41:15 AmyCrimson a écrit :
Il faut être complètement taré et malade mental pour dire qu'il y a trop de personnages féminins dans le roster.
Dans ce cas, le premier commentaire ne s'appliquait pas aussi ?
Honnêtement je sais même pas si Angel est sérieux ou pas
Mais dans tous les cas, tu ouvre un topic tu as le droit d'être critiqué aussi comme tout le monde non ?
Si (admettons) il trouve que c'est du bullshit, pourquoi lui n'a pas le droit de le dire, mais toi, tu le pourrais ?
Il t'a pas insulté non plus, pourtant tu ne t'en prive pas.
Pour être tout à fait honnête j'l'ai un peu provoquer.
J'ai pas envie de foutre le bordel sur le forum avec des hors sujet et des embrouilles alors j'en reste là!
En tout cas vous avez un bon modo sur se fofo, vous avez de la chance!
Le 25 août 2016 à 01:54:30 hackANGELdream a écrit :
J'ai pas envie de foutre le bordel sur le forum avec des hors sujet et des embrouilles alors j'en reste là!
Pas de soucis, d'autres le font déjà très bien pour remplir le quota
Plus sérieusement, que tu le pensais ou pas le fait est qu'il n'est pas nécessaire de s'insulter pour ça.
Petite dédicace à Sunri qui se trouvait un peu plus haut
Ça me fend tellement le cœur de devoir delete des messages d'insultes pareils. Je suis sûr que ça aurai fait rire beaucoup de monde.
Toutes ces larmes de sel omg
Ha mais t'façon y'en a ici qui parviennent à allier incohérence, immaturité et étroitesse d'esprit avec un talent hors normes, ça c'est certain.
Qu'ils jouissent de leurs restes (#1975 ), y'a qu'ici qu'ils peuvent faire ça. En effet, quand ils essaient sur GameFAQs, ils se font vite rembarrés.
Bonne soiréééeee. ~
Vivement l'annonce d'un nouveau perso histoire que les gens puissent se calmer et tous partager de merveilleux instants de convivialité et de joie autour de Tekken 7. (Ou des instants de rage selon le perso, au choix )
Vous êtes tous à cran en ce moment, la hype de Lee est déjà passée
Je te le fais pas dire !
Je veux la Zafina :triste:
Je ne suis pas un aussi grand fan de Zafina, mais devant tant d'amour pour le perso, je ne peux que souhaité son annonce de tout mon cœur
#PrayForZafina !
Meh j'ai pas look le fofo pendant 2 jours et je vois que ça a prononcé le mot sacré et qu'y a eu du drama..
FAAAAAAACK !
Preuve que les lolis sont tabou dans la société et faut brûler les lolicons..
Donc au bûcher Enrico !
Merci infiniment ! Je suis dans un état post-deuil et ton message Ryuzaki me fais très plaisir !
RAAAAH !!!
... je sais pas ce qui se passe...
Pourquoi quand je fais un hashtag ça fait ça ?
Il faut le mettre en gras sinon il n'apparait pas
#PrayForZafina
De rien
le hashtag --- alt+255 et diese
#
La technique de Ryuu' est plus rapide