On peut en faire un pour Armor King aussi
Zafina ramène ta fraise sérieux j'en ai marre. Ma patience a des limites.
Zafina please reviens. Tu nous manque !
Ou alors un espace avant # fonctionne aussi. Par exemple,
#PrayForJun
#BahQuoiJ'aiLeDroitAussiNahMaisOh
Le 25 août 2016 à 06:07:36 Akira-Nishiki a écrit :
Preuve que les lolis sont tabou dans la société et faut brûler les lolicons..Donc au bûcher Enrico !
Après avoir passé deux mois avec moi en mp tu le deviens aussi donc toi aussi tu vas y passer
L'édition collector de BlazBlue CF : http://shoryuken.com/2016/08/24/blazblue-central-fiction-english-limited-edition-details-announced/
Sinon, le nouveau FF Dissidia ils se décident à le sortir un jour sur console ou ça se passe comment ? Toujours pas de date ou d'aperçu de la version finale...
Je la prendrais bien tiens, ah merde j'ai pas de ps4
Vu le peu de perso qu'y a j'pense qu'ils préfèrent rester en phase ""test"" sur Arcade
Ils veulent déjà que la version arcade passe son année d'exclusivité avant d'en parler.
Et de toute façon, vu comment le contenu arrive lentement et qu'ils veulent que ça dure sur 10 ans, je sais pas si le contenu actuel est suffisant pour la version console.
C'est dommage.
Les gens étaient assez hypés par ce jeu mais après autant de temps sans nouvelle tout le monde commence déjà à l'oublier.
En plus il n'a pas été vraiment bien reçu sur arcade apparemment...
Team Ninja qui s'occupe d'un Dissidia
La communication de Dissidia me rappelle un peu celle qu'a eu Tekken 7 pendant un temps. C'est une com réservée aux japs qui jouent sur arcade, donc ils annoncent un perso ou une arène tout les 1,5/2 mois, mais les joueurs qui attendent la version console ont tendance à l'oublier
Après, niveau critique, y a eu un peu de tout. Y en a qui aiment juste pas le 3 VS 3.
Mais bon, c'est pas la même approche. Là le jeu est plus accès multi avec 6 joueurs qui jouent en même temps sur arcade.
Sinon y a un nouveau perso qui sera annoncé demain.
https://youtu.be/sKT-Y_TvPJY Heihachi
C'est moi où depuis l'exode des nuisibles féministes, le forum respire à plein poumons dans une douce sérénité ?
Tiens d'ailleurs ça me fait penser qu'il y a un clampin de ce forum qui porte pas ses couilles et qui m'insulte en MP avec un compte secondaire, mais qui diable ça pourrait être ? On se le demande tiens
Balance le pseudo fake, moi ou Ryu te répondrons.
Masc4Masc
Oui parce que bizarrement Sunri et Amy étaient invités. Comme c'est étrange...
Wé moi aussi ils étaient invités
Visiblement y'en a qui ont une triste façon d'occuper leur été, c'est malheureux pour eux
Grave, les pauvres garçonnes.
T'façon maintenant que tous leurs double-comptes ont été spotted, et que tout le monde s'est mit à l'unisson pour les enterrer six pieds sous terre, leur crédibilité (ce qu'il en restait) est désormais réduite à néant.
On va enfin pouvoir se retrouver entre gens de bonne compagnie.
+ T'as eu droit à quoi comme élucubrations ?
Le 26 août 2016 à 17:30:28 Mega-Rems a écrit :
La communication de Dissidia me rappelle un peu celle qu'a eu Tekken 7 pendant un temps. C'est une com réservée aux japs qui jouent sur arcade, donc ils annoncent un perso ou une arène tout les 1,5/2 mois, mais les joueurs qui attendent la version console ont tendance à l'oublierAprès, niveau critique, y a eu un peu de tout. Y en a qui aiment juste pas le 3 VS 3.
Mais bon, c'est pas la même approche. Là le jeu est plus accès multi avec 6 joueurs qui jouent en même temps sur arcade.Sinon y a un nouveau perso qui sera annoncé demain.
J'avoue que ça m'a refroidi aussi d'apprendre que ce serai uniquement du 3 VS 3
Le solo traditionnel m'intéresse plus.
Mais j'avoue que les teams peuvent être marrantes online, j'espère qu'on pourra jouer avec des potes, parce-que devoir faire équipe avec une IA... Hors de question
Le 26 août 2016 à 17:38:06 Crobidoll-FEAR a écrit :
https://youtu.be/sKT-Y_TvPJY Heihachi
Les joueurs d'Heihachi n'ont plus le droit de se plaindre de sa version T7
+ T'as eu droit à quoi comme élucubrations ?
Des propos homophobes et une gentille proposition de me faire prendre à 4 pattes
Qu'est-ce que c'est pratique internet quand t'es un sans couilles n'empêche... maintenant on refait la même en m'insultant en face ?
Des propos homophobes venant d'Amy et Sunri, c'est l'hopital qui fait déborder le vase qui pousse mémé dans les orties.
Owiii invite-moi je veux voir ce que ça donnerait.