La pls fut trop redpill pour Gégé
Il a du se retirer
Pour ceux à qui ça interesse, ya SoulCa 6 Édition Deluxe sur le PSN (jeu + saison pass 1) à 15 balles.
Déjà juste le saison pass coûte le double en temps normal, la on a le jeu en plus.
La promo prend fin dans deux jours.
Le 02 août 2022 à 02:18:28 :
La pls fut trop redpill pour GégéIl a du se retirer
Et après il dis que je phase sur lui depuis 2014 mais il veux s'étaler sur 10 pages.
J'ai dis ce que j'avais a dire rien plus
Toi t'es une attention whore alors tu devrais être content et de te taire.
Allez la carpette et ces PLS imaginaire
on a vu que mes points étaient trop pertinent tu as donc du partir en retrait, ce n'est pas grave
je le fais a tout le monde, un moment on sait plus quoi dire donc
"olol tu dis de la merde osef tt facon t'es un troll"
esquive massive de la part du detraquant
je veux surtout finir la discussion mais toi tu stop en plein milieu ahi
Le 02 août 2022 à 02:16:11 :
Merci pour vos messagesEt oui, le jaune est ma couleur préférée, suivi par le bleu, le vert et également le rouge.
C'est marrant parce que je t'ai jamais vu en jaune
Le 03 août 2022 à 16:44:52 :
on a vu que mes points étaient trop pertinent tu as donc du partir en retrait, ce n'est pas grave
je le fais a tout le monde, un moment on sait plus quoi dire donc
"olol tu dis de la merde osef tt facon t'es un troll"
esquive massive de la part du detraquant
je veux surtout finir la discussion mais toi tu stop en plein milieu ahi
https://youtu.be/I3sJaJMdoPs
Humour de boomer pas drôle
Le genre a laissé en commentaire Facebook
"La bise, jean pierre"
En dessous d'un meme
Le 03 août 2022 à 20:49:18 :
Merci pour vos messagesEt oui, le jaune est ma couleur préférée, suivi par le bleu, le vert et également le rouge.
Ah sérieux ? Parce que j'ai plein de tenues en jaune pourtant. Après c'est quasiment que des tenues d'hiver donc c'est pour ça.
Le 04 août 2022 à 00:09:00 :
Ah sérieux ? Parce que j'ai plein de tenues en jaune pourtant. Après c'est quasiment que des tenues d'hiver donc c'est pour ça.
En fait je viens d'y repenser mais tu m'avais montré ta tenue avant qu'on se fasse toutes les deux friend zoner, elle avait du jaune mdrr
YRR à l'évo.
Le 04 août 2022 à 11:24:26 :
YRR à l'évo.
On parie ?
Je sais que tout le monde s'en cogne de Pokken (moi compris) qui est mort il y a longtemps mais j'ai eu ça dans mes propositions youtube et j'ai trouvé ça sympa.
https://www.youtube.com/watch?v=pPuU4jmEFiw&t=212s
Le 04 août 2022 à 16:23:56 :
Je sais que tout le monde s'en cogne de Pokken (moi compris) qui est mort il y a longtemps mais j'ai eu ça dans mes propositions youtube et j'ai trouvé ça sympa.
le jeu est déjà mort?
ce copier coller lowcost ayao
ça me manque le tournoi JVC organisé par étoily (qui a complètement disparu des radars depuis un bon moment d'ailleurs). J'arrive même pas à retrouver l'ancien topic je crois qu'il a été supprimé
Bon après même si une nouvelle édition était organisée par le fofo je pourrais même pas y participer, ma manette ma lâchée y a un bon moment (le lendemain d'une session contre fugitive, qui m'avais salement rétamé au passage)
Mais ça me plairais d'en être spectateur
Le 04 août 2022 à 22:43:55 :
ça me manque le tournoi JVC organisé par étoily (qui a complètement disparu des radars depuis un bon moment d'ailleurs). J'arrive même pas à retrouver l'ancien topic je crois qu'il a été suppriméBon après même si une nouvelle édition était organisée par le fofo je pourrais même pas y participer, ma manette ma lâchée y a un bon moment (le lendemain d'une session contre fugitive, qui m'avais salement rétamé au passage)
j'ai participé au tournoi, c'était cool.
Le 04 août 2022 à 04:42:37 :
Le 04 août 2022 à 00:09:00 :
En fait je viens d'y repenser mais tu m'avais montré ta tenue avant qu'on se fasse toutes les deux friend zoner, elle avait du jaune mdrr
Ptdrrr oui en plus c'est vrai
Mais elle était plus blanche que jaune
Je viens partager un moment épique
je jouais contre un jack un peu toxique sur les bords avec hwoarang et à la fin du deuxieme round j'ai fait switch, f3 rageart en ender d'un combo
le F3 l'a tué, y a eu le ralentissement et le KO de l'annonceur ... et le rageart APRES LE KO
et il s'est tapé toute la cinématique du RA alors qu'il était déjà mort.
J'ai rugi de rire
evidemment, il est parti après cette défaite, il était salé
rage art = low skill
rage drive = master class
Le 04 août 2022 à 22:43:55 :
ça me manque le tournoi JVC organisé par étoily (qui a complètement disparu des radars depuis un bon moment d'ailleurs). J'arrive même pas à retrouver l'ancien topic je crois qu'il a été suppriméBon après même si une nouvelle édition était organisée par le fofo je pourrais même pas y participer, ma manette ma lâchée y a un bon moment (le lendemain d'une session contre fugitive, qui m'avais salement rétamé au passage)
Ça date ça. J'avais participé aussi, de mémoire je crois que j'avais fait 4 matchs, gagné 2 perdu 2.
Y'avait eu un autre tournoi quelques années auparavant aussi, organisé par Nyx il me semble mais il traîne plus sur le forum j'ai l'impression (en l'occurrence j'avais gagné celui-là ! )
Je suis tombé dessus aussi y'a pas longtemps, vraiment cool à voir effectivement