« Rappel moi c'était quand que je t'ai distributeur une pls a toi? »
Jamais ?
T'es sûr ?
Pk tu pleures alors
+ Si jamais t'en veux une j'en ai plein dans le sac
Le 26 juillet 2022 à 12:18:56 :
T'es sûr ?Pk tu pleures alors
+ Si jamais t'en veux une j'en ai plein dans le sac
https://video.twimg.com/ext_tw_video/1550801813150072834/pu/vid/778x360/Ien7Cu9u5GuKqZ9p.mp4?tag=12
Malaise le triple dosed
En meme temps tu rages toujours depuis 2013 alors que moi je post simplement de temps en temps sur crysis 4
Alors on a pas la même def de rager et de PLS en tout cas, c'est claire
"Olala je suis plus le même depuis 2014 gege olala"
Tu parles parce que t'es une grosse flipette de perdre ton compte JVC et que tu t'es calmé ou?
Bah tiens, si t"as changer que ça, on est d'accord que Alisa est un bon perso et a un chara design sympatique alors?
mais GeGe encore obséder par blaze2 de 2014
Bah t'arrête pas de démontrer que tu as pas bouger d'un pousse, excuse moi mais de un tu argumentes comme un ado attardé et encore en disant ça je les insultes les pauvres.
je prouve rien, mais mes stats > tes stats sur tous les jeux en attendant, je suis un minimum credible
Je sais pas pourquoi tu fais un concours de E-p*nis sérieusement xD
Mais moi mon 1er FPS c'est Rainbow Six sur PS2 et après c'est Bioshock sur ps3 enfin pseudo "FPS"
Overwatch c'est mon premier FPS compétitif donc en soit ballec que tu sois fort sur les FPS de guerre sa m'as jamais intéressé. En sois Overwatch c'est facile y'a des classes , du teamplay et savoir qui focus en premier ( reflexe de MMO entre autre, avec les classes et les GvG)
Que tu sois meilleurs que moi sur COD ou BF ou même Overwatch, tant mieux pour toi
Mais par rapport a toi moi je sais prendre tu recules et de voir certaine lacune.
Toi tu buttes sur un perso , c'est pas ta faute c'est les autres c'est jamais toi , bien sûr. Et je parle pas de Overwatch
quelle est ma mauvaise foie?
Exasperant. tu sais quoi change pas en vrai, reste con
je rage pas
Je vais pas screen tout tes messages de rageux me confonds pas avec toi. x'D
Quand je t'ai croisé en partie rapide sur Overwatch tu passais ta vie a chouiner et insulter les gens et tu rages pas toi?
Même Amy peux confirmer, vue que tu rages de ouf dans les tchat de Tekken.
Bordel Heureusement que t'as pas de micro.
j'ai stop le gaming PC et je joue a tekken de temps en temps, je rage legerement de temps a autre mais je suis plus detacher, je suis monter seriyu ca m'a plus ou moins suffit, ca y est
Wow le mec qui mets 1000e tout les 6 mois comme un vrai PC master race qui retourne sa veste. Je screen ou pas?
je dis pas que c'est "la faute" a des persos, mais y'a des persos ils sont sacreement nul oui, constat rien de plus
Oui et non, il faut de tout dans un jeu comme dans la vrai vie , car il en faut des gens comme toi
y'a des persos skill et no skill, si tu joues un no skill assume
Oui bah comme je viens de dire il faut de tout, tu peux pas avoir des perso qui sont tout skillé faut bien qu'un mec puisse se faire la mains dans un style de jeu ou il a pas l'habitude, abuse pas non plus.
Y'a zéro jeu ou tu arrives et c'est que pour des gens skillé. Y'a bien des classes sur COD ou BF qui aiderais un novice, non? Et tu t'en plaints pas? Si?
Bref, je dis souvent que je devrais pas m'attarder sur ton cas mais t'es tellement désespérant mdr.
Le 26 juillet 2022 à 17:50:05 :
En meme temps tu rages toujours depuis 2013 alors que moi je post simplement de temps en temps sur crysis 4
Alors on a pas la même def de rager et de PLS en tout cas, c'est claire
Tu boucles sur moi depuis 2014 ahi, tout est dit
"Olala je suis plus le même depuis 2014 gege olala"
j'ai dis que j'etais plus le meme?
meme si j'avoue je suis plus le meme, bordel j'ai check mes posts de 2010 a 2013 j'etais absolument autiste no fake
Tu parles parce que t'es une grosse flipette de perdre ton compte JVC et que tu t'es calmé ou?
Bah tiens, si t"as changer que ça, on est d'accord que Alisa est un bon perso et a un chara design sympatique alors?
Flipper de perdre mon compte JVC? Ben oui pourquoi je me ferai bannir en disant / postant des liens bizarres, ou en disant n'importe quoi
au pire on go compte factice quoi, keskidi marcel
Alisa est un perso de KJ trap pour fragile
je la ken mais ca s'arrete la, ah ben non c'est un robot merde, mais nan pour un perso tekken, y'a rien de styler a jouer ca en tant qu'homme adulte, sans que ce soit ironique a la limite, pour troller
mais GeGe encore obséder par blaze2 de 2014
Bah t'arrête pas de démontrer que tu as pas bouger d'un pousse, excuse moi mais de un tu argumentes comme un ado attardé et encore en disant ça je les insultes les pauvres.
tu as toujours refuter un seul argument depuis qu'on parle en 9 ans
je prouve rien, mais mes stats > tes stats sur tous les jeux en attendant, je suis un minimum credible
Je sais pas pourquoi tu fais un concours de E-p*nis sérieusement xD
Ben si ca veut parler on parle... et les stats en multi compte, l'aspect competitif, c'est ca qui donne un interet, sinon tu joues contre les bots
Mais moi mon 1er FPS c'est Rainbow Six sur PS2 et après c'est Bioshock sur ps3 enfin pseudo "FPS"
d'acc?
Overwatch c'est mon premier FPS compétitif donc en soit ballec que tu sois fort sur les FPS de guerre sa m'as jamais intéressé. En sois Overwatch c'est facile y'a des classes , du teamplay et savoir qui focus en premier ( reflexe de MMO entre autre, avec les classes et les GvG)
du teamplay dans OW, jamais ete aussi seul dans un jeu, et je fini systematiquement premier de la partie et en carryant la team la majorite du temps au passage
Que tu sois meilleurs que moi sur COD ou BF ou même Overwatch, tant mieux pour toi
ben oui mais faut pas critiquer alors... depuis quand un noob dit a un bon joueur ce qu'il doit dire / faire / penser d'un jeu...
Mais par rapport a toi moi je sais prendre tu recules et de voir certaine lacune.
Toi tu buttes sur un perso , c'est pas ta faute c'est les autres c'est jamais toi , bien sûr. Et je parle pas de Overwatch
donc 9 ans plus tard tu supportes toujours pas le fait que j'aime pas cunni mitsu et zafina... chaud
osef au pire non?
quelle est ma mauvaise foie?
Exasperant. tu sais quoi change pas en vrai, reste con
un golem triple vaxed a n'en pas douter je me trompe?
changez rien! aya
je rage pas
Je vais pas screen tout tes messages de rageux me confonds pas avec toi. x'D
Quand je t'ai croisé en partie rapide sur Overwatch tu passais ta vie a chouiner et insulter les gens et tu rages pas toi?
oui fallait bien faire comprendre aux girouettes que changer sa veste toutes les 4 semaines c'est pas credible, d'ailleurs j'ai encore des posts ayahoo
mais j'ai jamais screen des "messages de rage" non, fin c'etait pas le but
oui dans les multi je rage quand ca fait n'importe quoi, et je pousse ma team a gagner, car je carry ma team dans la plupart des cas, je vois pas pourquoi tu pleures encore la dessus tel un gauchix fragile 9 ans apres
"oh mon dieu blaze a gueuler sur un mec en multi mais quel terrible humain, franchement fuyons tous quoi"
pardon?
Même Amy peux confirmer, vue que tu rages de ouf dans les tchat de Tekken.
Sah je me suis calmer, je ne prends plus tekken au premier degree, j'ai atteint mon rang, j'ai peut etre 2-3 rangs de plus a franchir et je pense que j'y arriverai plus, sinon je serai obliger de m'investir beaucoup plus dans le jeu, et flemme donc next
Bordel Heureusement que t'as pas de micro.
j'ai stop le gaming PC et je joue a tekken de temps en temps, je rage legerement de temps a autre mais je suis plus detacher, je suis monter seriyu ca m'a plus ou moins suffit, ca y est
Wow le mec qui mets 1000e tout les 6 mois comme un vrai PC master race qui retourne sa veste. Je screen ou pas?
1000e tous les 6 mois? pas compris
j'ai stop le gaming PC je suis sur PS5 seulement
je dis pas que c'est "la faute" a des persos, mais y'a des persos ils sont sacreement nul oui, constat rien de plus
Oui et non, il faut de tout dans un jeu comme dans la vrai vie , car il en faut des gens comme toi
si tu veux, mais les persos restent no skill, et quand tu te rends compte que ce sont ces persos la qui sont MAJORITAIREMENT jouer tu te dis ah ouais c'est pas ironique en fait, les mecs jouent vraiment ca
plutot que jouer des persos respectable du genre... bref on va pas citer les persos de type 2
y'a des persos skill et no skill, si tu joues un no skill assume
Oui bah comme je viens de dire il faut de tout, tu peux pas avoir des perso qui sont tout skillé faut bien qu'un mec puisse se faire la mains dans un style de jeu ou il a pas l'habitude, abuse pas non plus.
les mec qui ont debuter avec tekken qui spam katarina et qui tuent des mecs qui ont 3x leur XP on vous voit hein, assumez
ou encore eliza putain le gameplay qui colle meme plus a tekken, c'est meme pas des persos tekken, je suis contre l'idee de ramener des persos externe a un jeu surtout si ces derniers ne suivent pas le gameplay de base du jeu.... akuma on vous voit
Y'a zéro jeu ou tu arrives et c'est que pour des gens skillé. Y'a bien des classes sur COD ou BF qui aiderais un novice, non? Et tu t'en plaints pas? Si?
Cod ou Bf une fois que tu as fais le tour du jeu il faut forcement prendre l'arme la plus puissante sinon tu n'a aucune chance, donc ce n'est meme plus une discussion, tout le monde utilisera un peu pret les memes classes...
Bref, je dis souvent que je devrais pas m'attarder sur ton cas mais t'es tellement désespérant mdr.
J'ai dormi 2 heures hier donc je suis dans les vapENTS
mais regardez quand meme la PLS distribuer ahient
Le 26 juillet 2022 à 10:51:05 :
Blaze qui confond « distribuer des PLS » et « répondre comme un ahuri en s’affichant en boucle juste pour avoir le dernier mot »…
Sa répartie est pitoyable en plus
Encore et toujours le même qui s'affiche
Bon admirez mes personnages créés dans SouCalibur 6
Le 27 juillet 2022 à 01:32:28 :
Encore et toujours le même qui s'affiche
T ki
Je réponds une dernière parce que bon, tu t'y crois un peu trop par moment
Tu boucles sur moi depuis 2014 ahi, tout est dit
C'est toi qui est boucle sur les même sujet et argument depuis 2014
S tu te la fermerais pas un peu, je dirais rien. Vraiment
Bah oui dire que "Blaze de 2014 pas le même que 2022, oui c'est la même chose?
Tu comprends le français?
meme si j'avoue je suis plus le meme, bordel j'ai check mes posts de 2010 a 2013 j'etais absolument autiste no fake
Bien bien, on est d'accord sur ça. Je vais screen au qu'as ou. Avec toi on sais jamais
Flipper de perdre mon compte JVC? Ben oui pourquoi je me ferai bannir en disant / postant des liens bizarres, ou en disant n'importe quoi
Oui oui fait genre parce que les gens sont pas au courant, vue que tu te chiais dessus sur le blabla de crysis ou tu t'étais fais ban 2 fois d'affilé et j'avais remarqué que depuis tu t'es vachement calmé , bizarre
Ouais d'accord l'argumentaire quoi aled, je dis simplement que tu assumes plus du tout.
La fragilité n'a rien avoir la dedans. Je vois pas le rapport.
je la ken mais ca s'arrete la, ah ben non c'est un robot merde, mais nan pour un perso tekken, y'a rien de styler a jouer ca en tant qu'homme adulte, sans que ce soit ironique a la limite, pour troller
Oula , c'est un bon moyen de DDB ça , je déconne bien sûr.
Bref, le problème chez certain dans les jeux de combat c'est qu'ils veulent que leurs sexualité ou leurs masculinité sois représenter. On s'en branle on est la pour du gameplay et que le chara design sois cool ou te plaisent. Un perso est pas la pour te représenter sinon tu go dehors.
Osef qu'un perso sois une chévre cyborg ou que sa sois une table non-binaire.
Parce que tes arguments sont éclaté aux sol mais j'y reviendrais un peu plus bas.
Ben si ca veut parler on parle... et les stats en multi compte, l'aspect competitif, c'est ca qui donne un interet, sinon tu joues contre les bots
Non parce que le problème il viens de toi et ton égo, rien à voir.
du teamplay dans OW, jamais ete aussi seul dans un jeu, et je fini systematiquement premier de la partie et en carryant la team la majorite du temps au passage
Apprends à lire et on en reparle d'accord? je parle pas de la mentalité des gens sur le jeu , je le sais bien ça ok ? xD
Je parle du principes du jeu.
ben oui mais faut pas critiquer alors... depuis quand un noob dit a un bon joueur ce qu'il doit dire / faire / penser d'un jeu...
Mouais enfin, je vais prendre ton cas sur tekken, t'ouvre bien ta bouche alors que t'as pas un dixième de l'expérience de certain ici .. Et tu te permet de les critiquer ouvertement, c'est un peu hypocrite la, non?
Puis j'ai assez d'expérience sur Overwatch pour avoir un avis dessus et sur certain perso.
donc 9 ans plus tard tu supportes toujours pas le fait que j'aime pas cunni mitsu et zafina... chaud
osef au pire non?
Oui osef totalement d'accord si t'aime pas le chara design ou le gameplay de saoule oui, j'm'en bats royalement. Sauf que tu fais des jugement de valeur sur le choix de perso des gens. Ahi.
Si on te fait la même chose, hein comme on les connais les gens comme toi IRL. Sa aboie beaucoup sur internet mais IRL c'est carpette sa parle pas et sa reste enfermer chez lui. Tkt on connais
On connais les caniches
Ca joue le mâle alpha la hein.
changez rien! aya
C'est quoi le rapport la?
"oh mon dieu blaze a gueuler sur un mec en multi mais quel terrible humain, franchement fuyons tous quoi"
pardon?
Mais c'est toi qui dis "je rage pas moi"
Rage pas quoi sur les forum ou sur les jeux compèt? Explique-toi mieux
Sah je me suis calmer, je ne prends plus tekken au premier degree, j'ai atteint mon rang, j'ai peut etre 2-3 rangs de plus a franchir et je pense que j'y arriverai plus, sinon je serai obliger de m'investir beaucoup plus dans le jeu, et flemme donc next
ouais ouais * mode blaze2 activé * wsh eskiv frér
Je généralise bien sûr , c'est la blague du pciste qui change de config tout les 6 mois alors que sa sert a rien. Je sais bien que tu fais pas ça , c'est pour la blague
Mais chaud quand même
si tu veux, mais les persos restent no skill, et quand tu te rends compte que ce sont ces persos la qui sont MAJORITAIREMENT jouer tu te dis ah ouais c'est pas ironique en fait, les mecs jouent vraiment ca
plutot que jouer des persos respectable du genre... bref on va pas citer les persos de type 2
C'est un débat houleux, mais je suis plus ou moins d'accord avec toi et je parle bien sûr sur Overwatch.
Les devs savent juste pas quoi faire avec certain perso, faut voir la gueule du gameplay de Symmetra bordel
les mec qui ont debuter avec tekken qui spam katarina et qui tuent des mecs qui ont 3x leur XP on vous voit hein, assumez
Oula, oula.. Ca s'appelle le mental si tu l'as pas tu bouffes le spam. Y'a toujours des solutions jamais de problèmes
ou encore eliza putain le gameplay qui colle meme plus a tekken, c'est meme pas des persos tekken, je suis contre l'idee de ramener des persos externe a un jeu surtout si ces derniers ne suivent pas le gameplay de base du jeu.... akuma on vous voit
Ah bah la je te rejoins 100% , le gameplay D'Eliza et de Akuma on rien a foutre la. Ca sa dégage.
Un gameplay 2D sa reste chez SF ou autre jeux du genre pas sur Tekken.
Cod ou Bf une fois que tu as fais le tour du jeu il faut forcement prendre l'arme la plus puissante sinon tu n'a aucune chance, donc ce n'est meme plus une discussion, tout le monde utilisera un peu pret les memes classes...
J'y connais zéro, je veux bien te croire.
Chômiste va
Toi t'as toujours rien compris , comme a dis Amy c'est pas parce que tu réponds comme un ahuris que tu mets des PLS.
Ca resteras tes avis, c'est loin d'être une vérité ou de mettre en PLS quoi que se soit et de toute façon peu de gens seront d'accord avec toi.
Et les problèmes sur certain jeux (Overwatch) sont des problèmes du aux game design, rien à voir avec le choix que font les gens de prendre tel perso, ils sont sur le jeu et tu fais avec point.
Et pour Tekken, le problème viens de toi et de ta mentalité aux ras des pâquerettes ( Juste comme j'ai dis Akuma et Eliza en terme de gameplay ils ont rien a faire sur Tekken mais le reste tout est ok )
comment ça rage ici.
blaze, tu peut arrêter d'être idiot parce que je commence a être d'accord avec sirius et je n'aime pas ça.
Le 27 juillet 2022 à 05:23:34 :
Très sympa les custom
Je pense de plus en plus à m'y remettre au gamu en plus, reprendre Taki ou continuer Ivy je sais pas.
Beau gosse
Le 27 juillet 2022 à 06:04:37 :
Le 26 juillet 2022 à 23:11:08 :
Blaze qui confond « distribuer des PLS » et « répondre comme un ahuri en s’affichant en boucle juste pour avoir le dernier mot »…Sa répartie est pitoyable en plus
"Kupute"
Retour liste des sujets
Tu penses que si je te signale tu vas être ban à cause de mon pseudo ?
Il y a du raffinement. Tu aimes bien les couleurs jaune bleu vert non ?
Le 27 juillet 2022 à 18:05:42 :
Beau gosse
Le 27 juillet 2022 à 06:04:37 :
Le 26 juillet 2022 à 23:11:08 :
Blaze qui confond « distribuer des PLS » et « répondre comme un ahuri en s’affichant en boucle juste pour avoir le dernier mot »…Sa répartie est pitoyable en plus
"Kupute"
Retour liste des sujets
Tu penses que si je te signale tu vas être ban à cause de mon pseudo ?
Nan mais le message a ete supprimer
merci d'etre fragile
Tout ce que les création de Sirius me rappelle ce que Soul 6 a une création plus limite que le 5.
OKUBO POURQUOI TU NOUS A QUITTE T-T.
Le 27 juillet 2022 à 10:41:44 :
Je réponds une dernière parce que bon, tu t'y crois un peu trop par momentTu boucles sur moi depuis 2014 ahi, tout est dit
C'est toi qui est boucle sur les même sujet et argument depuis 2014
S tu te la fermerais pas un peu, je dirais rien. Vraiment
Je parle a peine sur le forum
et sur crysis 4 tu viens meme plus, a quel moment je boucle, t'es encore en 2014 cherche pas
Bah oui dire que "Blaze de 2014 pas le même que 2022, oui c'est la même chose?
Tu comprends le français?
J'ai surement evoluer oui, en 8 ans on evolue, a par toi bien sur, tu préfères boucler sur moi c'est mieux
Bien bien, on est d'accord sur ça. Je vais screen au qu'as ou. Avec toi on sais jamais
Aucun interet a screen, suffit d'aller sur le forum C3 par exemple, remonter les conv a ce moment et tu verra tous les posts, dramatique j'avoue
Oui oui fait genre parce que les gens sont pas au courant, vue que tu te chiais dessus sur le blabla de crysis ou tu t'étais fais ban 2 fois d'affilé et j'avais remarqué que depuis tu t'es vachement calmé , bizarre
chier dessus?
j'ai creer plus de 50 pseudos sur ce site keskidi
ca y est maintenant je recreer plus rien, et inutile de sacrifier ce pseuod collector, si je dois me lacher je creer un pseudo factice a la con, y'a rien de compliquer, ta souvent l'habitude d'etre QI douteux comme ca?
Ouais d'accord l'argumentaire quoi aled, je dis simplement que tu assumes plus du tout.
qu'est-ce que j'assume pas?
La fragilité n'a rien avoir la dedans. Je vois pas le rapport.
Oula , c'est un bon moyen de DDB ça , je déconne bien sûr.
Bref, le problème chez certain dans les jeux de combat c'est qu'ils veulent que leurs sexualité ou leurs masculinité sois représenter. On s'en branle on est la pour du gameplay et que le chara design sois cool ou te plaisent. Un perso est pas la pour te représenter sinon tu go dehors.Osef qu'un perso sois une chévre cyborg ou que sa sois une table non-binaire.
C'est evident pourtant, tu dois pouvoir identifier un minimum au perso... c'est comme quand tu jettes des gosses dans une classe a l'ecole, les garcons auront tendance a jouer aux action man et les filles aux barbies...
je dis pas qu'un mec ne doit JAMAIS jouer une meuf, mais d'en faire son gameplay principal... de facon global comme ca? suspect pour moi dsl... a quel moment tu joues une meuf alors que ta des montres genre bryan, kazuya, feng
fin pour moi c'est evident
et pire encore, quitte a jouer une meuf, jouons une classe, une fraiche, une vraie
nina, anna, chepa moi
ALISA ahayent, le truc que ma cousine de 6 ans choisi par defaut quoi
Parce que tes arguments sont éclaté aux sol mais j'y reviendrais un peu plus bas.
Non parce que le problème il viens de toi et ton égo, rien à voir.
y'a un minimum d'ego a avoir, si t'en a pas cool, mais si c'est pour avoir des ratio de 0.80 dans les shooters c'est pas la peine
Apprends à lire et on en reparle d'accord? je parle pas de la mentalité des gens sur le jeu , je le sais bien ça ok ? xD
Je parle du principes du jeu.ben oui mais faut pas critiquer alors... depuis quand un noob dit a un bon joueur ce qu'il doit dire / faire / penser d'un jeu...
Mouais enfin, je vais prendre ton cas sur tekken, t'ouvre bien ta bouche alors que t'as pas un dixième de l'expérience de certain ici .. Et tu te permet de les critiquer ouvertement, c'est un peu hypocrite la, non?
oui car ca reste nul, bien qu'il y'a certains que je ne peux pas battre, la question n'est pas de savoir s'ils sont mieux que moi ou pas, je sais bien que l'autre golem est intouchable, osef
Puis j'ai assez d'expérience sur Overwatch pour avoir un avis dessus et sur certain perso.
mouais meme pas certain, faudrait vraiment voir des stats
osef au pire non?
Oui osef totalement d'accord si t'aime pas le chara design ou le gameplay de saoule oui, j'm'en bats royalement. Sauf que tu fais des jugement de valeur sur le choix de perso des gens. Ahi.
Si on te fait la même chose, hein comme on les connais les gens comme toi IRL. Sa aboie beaucoup sur internet mais IRL c'est carpette sa parle pas et sa reste enfermer chez lui. Tkt on connais
On connais les caniches
lol le commentaire qui insinue "irl tu baisses les yeux"
on va meme pas repondre
Ca joue le mâle alpha la hein.
changez rien! aya
C'est quoi le rapport la?
ca begaye c'est pas bon signe, alerte quadri dosed qui n'est NOT READY
pardon?
Mais c'est toi qui dis "je rage pas moi"
Rage pas quoi sur les forum ou sur les jeux compèt? Explique-toi mieux
ben si je rage en multi, comme un peu pret tout le monde, KESKIDI bordel... fais un effort tu es trop facile a mettre en pls
ouais ouais * mode blaze2 activé * wsh eskiv frér
Je généralise bien sûr , c'est la blague du pciste qui change de config tout les 6 mois alors que sa sert a rien. Je sais bien que tu fais pas ça , c'est pour la blague
Mais chaud quand même
ouais mais tu blagues beaucoup non, tu sais meme plus ce que tu dis c'est pas la peine quoi
qu'est-ce qui est chaud finalement? j'ai changer de PC en 2009 ensuite en 2015
en 2021 j'ai give up pour diverses raisons, tu suis?
C'est un débat houleux, mais je suis plus ou moins d'accord avec toi et je parle bien sûr sur Overwatch.
Les devs savent juste pas quoi faire avec certain perso, faut voir la gueule du gameplay de Symmetra bordel
symm TARDE ne m'a jamais poser tant de soucis, el truc avec OW c'est chaque perso a sa facon particulierement casse couille de te faire rager dans son scenario precis, c'est limite fait expres
mais ceux qui ont vraiment niquer le jeu c'etait widow et hanzo, tu pouvais plus rien faire surtout quand les deux etaient la en meme temps
Oula, oula.. Ca s'appelle le mental si tu l'as pas tu bouffes le spam. Y'a toujours des solutions jamais de problèmes
On peut toujours contrer mais un moment ca reste noob, un joueur de katarina est forcement un noob
Ah bah la je te rejoins 100% , le gameplay D'Eliza et de Akuma on rien a foutre la. Ca sa dégage.
Un gameplay 2D sa reste chez SF ou autre jeux du genre pas sur Tekken.
hypocrisie, tu te contredis, reste sur tes pensees jusqu'au bout, tu peux pas me rejoindre la dessus
selon toi ca change rien, ca fait partie du jeu, la tu fais aigri qui rage aussi
et oui ces persos et plus ou moins tous les persos qui n'ont pas un gameplay tekken n'ont rien a foutre dans le jeu, deja ca fait pas propre / pro mais c'est degeulasse
noctis putain ce gameplay d'attarder mentaux
J'y connais zéro, je veux bien te croire.
j'avais compris
Chômiste va
post de 12h et toi?
Toi t'as toujours rien compris , comme a dis Amy c'est pas parce que tu réponds comme un ahuris que tu mets des PLS.
Ca resteras tes avis, c'est loin d'être une vérité ou de mettre en PLS quoi que se soit et de toute façon peu de gens seront d'accord avec toi.
Et les problèmes sur certain jeux (Overwatch) sont des problèmes du aux game design, rien à voir avec le choix que font les gens de prendre tel perso, ils sont sur le jeu et tu fais avec point.Et pour Tekken, le problème viens de toi et de ta mentalité aux ras des pâquerettes ( Juste comme j'ai dis Akuma et Eliza en terme de gameplay ils ont rien a faire sur Tekken mais le reste tout est ok )
Puisque je ne peut plus modifier mon texte je laisse ca ici.
Malgre les limitations tu as reçu a faire des magnifique créations, bien joue Sirius.
Merci pour vos messages
Et oui, le jaune est ma couleur préférée, suivi par le bleu, le vert et également le rouge.