Et t'as plus tendance à rejetez tes fautes sur toi que sur autre chose. Et c'est un bon point pour progresser.
Le mental est plutôt salé par ici c'est ça le truc
On a eu Singh, il a commencé sur JVC il y a des années, avec Panda, Gigas et Lee, il apprenait le jeu petit à petit online avec des perso bottom 10 a l'époque sans jamais venir chouiner ici, résultat il a finit par perf en offline et finir sponso
La vérité c'est ce que ce jeu a des défauts oui, mais on a jamais vu autant de perso dits "mauvais" faire des résultats, Tag 2 et T6 c'était la tristesse à côté.
L'auteur cherche pas à s'améliorer il se cherche des excuses, il veut être rassuré.
Ça downplay son main pour se donner du mérite et ça descend les perso qui leurs posent problèmes à chaque occaz, c'est la boucle depuis longtemps
Houla j'ai absolument rien suivi au drama
Le 05 septembre 2022 à 17:33:33 :
Masteryioda think:
Réalité
Un mec avait fait un topic en disant que s’il était nul en ligne, c’était parce que Jin était un perso faible et que de toute façon c’était vrai parce qu’un joueur qui s’appelle Daniel a dit que Jin était faible, et du coup je lui ai montré un tweet où ce même joueur dit mot-pour-mot que « online Jin is OP », et ensuite il a supprimé le topic.
Et là il est revenu à la charge sur le blabla en disant que c’était pas vrai et que c’était n’importe quoi, et du coup je lui ai demandé de nous expliquer en quoi le tweet était faux, et il a envoyé un pavé d’insultes qu’il a supprimé juste après. Et ensuite il s’est embrouillé avec d’autres personnes qui l’ont remis à sa place et maintenant il a disparu.
Voilà pour le résumé.
Si vous vouliez des pls
Fallait me dire
Maître course
Le 05 septembre 2022 à 17:53:52 :
Houla j'ai absolument rien suivi au dramaMasteryioda think:
Réalité
Mais c'est qui ce no name ?
Le 05 septembre 2022 à 18:09:17 :
Houla j'ai absolument rien suivi au dramaUn mec avait fait un topic en disant que s’il était nul en ligne, c’était parce que Jin était un perso faible et que de toute façon c’était vrai parce qu’un joueur qui s’appelle Daniel a dit que Jin était faible, et du coup je lui ai montré un tweet où ce même joueur dit mot-pour-mot que « online Jin is OP », et ensuite il a supprimé le topic.
Et là il est revenu à la charge sur le blabla en disant que c’était pas vrai et que c’était n’importe quoi, et du coup je lui ai demandé de nous expliquer en quoi le tweet était faux, et il a envoyé un pavé d’insultes qu’il a supprimé juste après. Et ensuite il s’est embrouillé avec d’autres personnes qui l’ont remis à sa place et maintenant il a disparu.
Voilà pour le résumé.
Houla il faut qu'il s'achète une vie c'est plus possible.
J'allais intervenir mais j'ai lu Tweeter, j'ai vomi et ça va mieux
Le 05 septembre 2022 à 18:55:30 :
Si vous vouliez des plsFallait me dire
Maître course
Il faut les mettre au autre les pls, pas à soi même
En passant, impressionnant comment Vista vous met en pls à chaque fois
Le 05 septembre 2022 à 22:41:05 :
J'allais intervenir mais j'ai lu Tweeter, j'ai vomi et ça va mieuxLe 05 septembre 2022 à 18:55:30 :
Si vous vouliez des plsFallait me dire
Maître course
Il faut les mettre au autre les pls, pas à soi même
En passant, impressionnant comment Vista vous met en pls à chaque fois
ahiio jamais pris une seul PLS sur un seul forum ou meme topic depuis mon arriver sur ce site
ahurissant en y pensant
pas une seul fois, ni GDC, ni crysis 3
ni tekken
ni 18-25
rien
que Dieu me preserve de l'arrogance nonobstant
je dois etre un grand master de la repartie
meme si j'ecris mal osef
trop sage en sah
paz sur vous les golems
Mais omg y a le no name qui m'envoie un pavé en mp pour se plaindre de Sirius
aya le low testo
Le 06 septembre 2022 à 03:51:45 :
Donc rectifier les mensonges qu'il sort dans sont "résumé" pendant que je travail = se plaindre de lui...
Allez hop BL aussi
Souriez, vous venez d'être blacklisté
Le 06 septembre 2022 à 00:39:57 :
ahurissant en y pensantpas une seul fois, ni GDC, ni crysis 3
ni tekken
ni 18-25
rien
que Dieu me preserve de l'arrogance nonobstant
je dois etre un grand master de la repartie
meme si j'ecris mal osef
trop sage en sah
paz sur vous les golems
Pour ça qu'on t'adore
Le 06 septembre 2022 à 04:24:13 :
Mais omg y a le no name qui m'envoie un pavé en mp pour se plaindre de SiriusDonc rectifier les mensonges qu'il sort dans sont "résumé" pendant que je travail = se plaindre de lui...
Allez hop BL aussi
Ceux qui BL
possible d'avoir moins de testo total que ca?
prends tes niveaux
Je suis en larmes
Je n'ai jamais trouvé Jin faible perso, de tout les combat pro que j'ai vue j'ai d'ailleurs toujours trouvé qu'il avais le potentiel pour etre OP du cul mais que personne ne savais vraiment l'exploité au summum que ce soit ici en europe ou en asie.
Jin n'a jamais été faible dans T7 (ni dans TTT2 d'ailleurs lol). La seule différence est que c'est un personnage difficile à jouer qui demande de l'exe, des fondamentaux solides et une bonne connaissance des MU adverses pour exploiter au maximum ses outils défensifs. Du coup les mecs comme Albion et Mastermachin, qui n'ont aucune connaissance du jeu, n'arrivent pas du tout à exploiter le perso, se font bourrer H24 en ligne et préfèrent blâmer le perso plutôt que de se remettre en question. En bref, comme l'a dit Ryuu, c'est les énergumènes typiques qu'on se coltine depuis la nuit des temps.
J'aime bcp regarder Cherry Berry Mango son Jin est incroyable.