Les meilleurs perso de Lost Sword :
Seong Mina
Amy
Taki
Sophitia
Cassandra
En gros ceux qui n'étaient pas dans le V quoi
Amy était un monstre pour un perso gratuit
D'ailleurs on attend toujours son ultra basé sur son Critical finish de SCIV
Son Weapon Art nommé "Fantôme errant" quand elle se téléporte derrière l'ennemie pour le mordre était stylé n'empêche
Et les Weapon Art de Mina était tellement stylé aussi, "Griffe de fer détonante" "Roue Céleste ardente" "Cristal fracassant" "Barrage de Kong" "Danse des grues jumelle"
Xiba il reste "cool" un minimum, pas comme Leixia.
Même si Kilik > lui
Le 30 juin 2017 à 17:28:09 Redfield-52 a écrit :
Son Weapon Art nommé "Fantôme errant" quand elle se téléporte derrière l'ennemie pour le mordre était stylé n'empêcheEt les Weapon Art de Mina était tellement stylé aussi, "Griffe de fer détonante" "Roue Céleste ardente" "Cristal fracassant" "Barrage de Kong" "Danse des grues jumelle"
Le truc de fantôme errant m'a cassé les couilles. Déjà car le temps qu'elle se téléporte + qu'elle fasse sa provoc au ralenti avant d'attraper l'adversaire, ben le temps s'écoule, donc c'est mort si tu veux casser l'âme de ton adversaire
Le seul WA pourri de Seong mina c'est son 9A+B, comme tous les WA basé sur les Guard crush
"good night"
Alix Non, il n'est pas cool
Ben c'est un des newcomers les moins pires. Enfin je trouve mdr.
T'es sérieux pour Ezio (il sert à rien mdr) et Pyrrha Oméga (ololz c'est la pétasse en d4rk) ?
Pour Xiba fallait dire Xabi vu qu'il y'en a qu'il l'appelait comme ça
Avec YoungSun et Mitsuragal et oui Natsu la fille de Taki
Nouvelle création
Tout ce Pink
Les japoniais vont bavé, go la mettre sur rule machin
J'ai les yeux qui saigne merci
Sinon quel plaisir de redécouvrir Crash Bandicoot, c'est toujours un vrai bonheur d'y jouer, même de nos jours.
Cette Trilogie est vraiment excellente
Moi j'aime les d4rk dans Fire Emblem donc je te comprends
Mais need Cassy dans SCVI
Crash Bandicoot
Si a l'époque il y aurais eu les trophées, j'aurais eu le platine pareil pour FF7 et FF10
Cassy on la reverra vu qu'elle conserve sa fraîcheur dans l'Astral Chaos
Gégé Bah là tu vas pouvoir le platiner vu qu'il y a les trophées, et ils se sont encore amuser avec les titres des trophées d'ailleurs
"Il n'a Papu gagner" (Battre Papu Papu) "Quand le Roo tourne" (Battre Ripper Roo)
Je pense pas le refaire xD, avoir finis les 3 a 100% comme pour FF7 et FF10, non merci. pas envie de le refaire. Le prochain que je prends réellement c'est FF12 qu'il a l'air d'avoir bien été retravaillé.
J'aime bien ton avatar Crash Bandicoot, sa tête me fait rire
Y'en a qui ont des avatar PSN de Tekken, je savais pas qu'il y en avait.
Ah ben si... y'a des avatars gratuits de T7 mais pas pour tous les persos.
Evidemment il n'y a pas Kazumi Des fois je me demande pourquoi ils ont crée ce perso si c'est pour l'abandonner comme ça.
Moi je need un avatar de Dante de MvC Infinite
Oui avec les bonus de préco j'ai eu 3 thèmes pour le PSN, 5 avatars (Crash, Coco, Aku Aku, Polar et Pura) et un porte clé Crash :coeur
Et oui les avatars de T7 sont dispo et ceux de SFV aussi... qui eux sont payant, tiens donc Capcom c'est pas dans votre habitude de faire taxer les joueurs
Le 30 juin 2017 à 19:34:41 Leviator-shiney a écrit :
Moi je need un avatar de Dante de MvC Infinite
Moi de Chun Li avec sa belle bouille d'amour