CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le Dojo du Blabla !

DébutPage précedente
«1  ... 208209210211212213214215216217218  ... 607»
Page suivanteFin
Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 01:38:41
_MixBox_ _MixBox_
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 11:03:00

100 go putain deja que je gueule quand jai 40 a Dl x)

[Darius-SS] [Darius-SS]
MP
Niveau 9
27 juin 2017 à 11:23:38

Gege vient ici,

C'est quoi ça :hap:
https://youtu.be/HItsctm-Djs

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 54
27 juin 2017 à 11:36:38

C'est le monde du PC [[sticker:p/1kkh]]

MP
Niveau 54
27 juin 2017 à 11:49:15

Sinon, oui y'a des perso qui on été trouvé et qui ont la possibilité d'être jouer (PC only)
Heihachi Hikari, Devil Kazuya, Kid Kazuya, Eliza, Akuma , Devil Kazumi.
Et oui pour le fameux data mining, ceux sont juste des données, ( parcontre il a des éléments de AK qui on été trouvé sur le jeu, je parle de masque et armure , pas de modèles en soit )

[Darius-SS] [Darius-SS]
MP
Niveau 9
27 juin 2017 à 13:21:53

Le 27 juin 2017 à 11:49:15 Gegelouloute a écrit :
Sinon, oui y'a des perso qui on été trouvé et qui ont la possibilité d'être jouer (PC only)
Heihachi Hikari, Devil Kazuya, Kid Kazuya, Eliza, Akuma , Devil Kazumi.
Et oui pour le fameux data mining, ceux sont juste des données, ( parcontre il a des éléments de AK qui on été trouvé sur le jeu, je parle de masque et armure , pas de modèles en soit )

Quand je pense que les devs n'ont même pas intégré kid Kazuya en perso jouable :rire: ce jeux :rire:
Tu pense qu'on vera d'autre mod a l'avenir? :hap:
Sur PC bien sur... lul
Pour AK perso je ne souhaiterais pas le voir dans ce jeux :hap: sa serait trop honteux pour un perso digne de ce nom :content: :noel:

Message édité le 27 juin 2017 à 13:24:00 par [Darius-SS]
MP
Niveau 54
27 juin 2017 à 13:45:17

Sur PC bien sur... lul

Bah oui, y'a pas de mods sur console XD

Pour AK ceux sont juste des accessoires.

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
27 juin 2017 à 13:50:07

Darius :d) Je suis dans le même état d'esprit que toi, au final ça m'arrange qu'aucun de mes perso ne soient présents dans ce sous-jeu, comme ça aucune tentation de le prendre, puisque quand bien même si ils étaient là, le jeu est terriblement médiocre donc je me serais vite lassé donc c'est tout bénef' :content:

Bref vivement Tekken 8 quoi qu'on passe à autre chose que cet étron parodique qu'est ce pitoyable T7 :malade:

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
27 juin 2017 à 23:51:45

Tekken 7
Redisent Evil 7
Soul Calibur 5 (7eme jeux si on compte Soul Edge et Legends)

C'est vraiment le chiffre du foutage de gueule, de la fainéantise, et du non-respect vidéoludique, en fait. :hap: :hap:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
28 juin 2017 à 00:28:08

Je me suis fait la même réflexion, le chiffre 7 porte vraiment malheur dans les jeux vidéos :noel:

Pointless Pointless
MP
Niveau 15
28 juin 2017 à 05:14:40

Tekken 7 et Soul calibur 5 c'est aps des mauvais jeux non plus.

Certes ya pas de solo et ca fait un peu pitié, mais en termes de gameplay, T7 est large mieux que T6 et TTT2 déjà, et SC5 était vachement mieux que SC4 (voir même sc3)
Alors certes je pleure le solo, mais si c'est pour avoir du solo sur des jeux chiants a jouer de toute facon...
On le voit bien avec les jeux NRS, ca suce le solo mais les jeux sont toujours infames à jouer

MP
Niveau 54
28 juin 2017 à 09:50:56

T7 est large mieux que T6 et TTT2 déjà

Euh ... :rire:

T'as quand même certain coups qui ont des priorité bizarre, genre des middle qui crush high ou middle, high qui crush des high, c'est quand même chaud lol.

T'as un certain armor, certes le gars qui le lance ce mange un coups mais le sien passe quand même ( c'est les fameux coups avec le logo rouge a côté dans la liste des coups)

Des come-back dégueulasse avec des rage art armor aussi
Des persos qui font des dégâts correct de base qui font plus rien sur celui-la, après c'est tant mieux pour les joueurs de Xiaoyu qu'elle a été buff.

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
28 juin 2017 à 10:19:19

SC5 était vachement mieux que SC4 (voir même sc3)
:d) Voilà comment perdre en crédibilité [[sticker:p/1lmb]]
SCV mieux que SCIII :rire: sérieux y'en a qu'on vraiment pas honte de débiter de tels conneries :non:

Quant à T7 non c'est le plus mauvais de la série, ses prédécesseurs étaient bien meilleurs à leur époque de sortie.

MP
Niveau 54
28 juin 2017 à 11:27:43

@Amy

Bah non, sur Tekken tag 2 ( mis a part Bob et Bruce bien sûr avec leurs crush)

Mid ne crush pas un mid xD

C'étais pas comme ça, après je sais plus trop c'est quoi l'ordre de crush....

Il me semble que un low crush un high, mid crush un low, un high crush mid (si je me trompe corrigez moi). Quand je vois la daube qu'est Akuma qui crush des trucs zarb tu te dis wtf!

Après je sais pas pour les rage art et le rage mode de Tag 2, trop mitigé tellement que les deux c'est de la merde.

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
28 juin 2017 à 12:22:08

Le 28 juin 2017 à 10:49:31 AmyStar a écrit :
Oui enfin les mid qui crush les high, et autres, ca date pas d'hier, hein. :hap: y'avais exactement la même chose dans TTT2 également (dpour ca que les gens rageaient à mort sur le gamelplay du jeu. Tu te prenais mi-barre sur des launchers complètement random). Ca fait parti du crush system et c'est pas du tout nouveau. Puis cette fois, le crush system a beaucoup plus de sens vu le nerf des steps IMO.

Les power crush, par contre, c'est complètement useless pour la plupart des persos (sauf Hwoarang). La propriété armor me marche pas toujours et tu peux te faire annuler ton power crush comme n'importe quel autre coup, et sans avoir besoin de lows ou de choppes. Du coup les phases "coup safe + power crush" derrière marchent pas du tout, et on ne peut pas non plus les balancer au piff dans les pressings, comme dans TR. Et même si le power crush marche, si ton coup a un recovery suffisamment rapide, t'as le temps de te mettre en garde même après que le power crush ait "absorbé" ton coup lol. C'est pas du tout quelque chose de menacant, et sa seule utiité, c'est vraiment au wall je trouve.

Par contre, j'avoue que les piff de Rage Art dans les phases et pressings, ca me casse vraiment les couilles. :hap:
Mais ça me fait beauuuuucoup moins rager que le mode rage de merde de TTT2.

Certains perso peuvent encore te mettre mid barre aussi facilement :noel:

Le nerf des steps est pour moi le plus mauvais point du gameplay. C'est lourd de se prendre des coups alors que sur l'écran on l'esquive complétement.

Et j'aurais bien aimé qu'ils gardent les barres de vie de T7 vanilla.

Ah et au passage, si ils pouvaient rendre le rage art d'Hwoarang unsafe ça serai sympa :hap: ils sont tous launch punnissable mais le siens a un tracking tellement zarb lors des steps...

Gege : les crush dépendent de l'anim du coup.

Pointless Pointless
MP
Niveau 15
28 juin 2017 à 14:59:15

Le 28 juin 2017 à 10:19:19 Redfield-52 a écrit :
SC5 était vachement mieux que SC4 (voir même sc3)
:d) Voilà comment perdre en crédibilité [[sticker:p/1lmb]]
SCV mieux que SCIII :rire: sérieux y'en a qu'on vraiment pas honte de débiter de tels conneries :non:

Quant à T7 non c'est le plus mauvais de la série, ses prédécesseurs étaient bien meilleurs à leur époque de sortie.

Moi ce qui m'interesse dans un jeu c'est le gameplay en fait. SC3 avait un contenu énorme et c'est un jeu que j'adore mais SC5 est vraiment excellent, c'est dommage que solo puait la merde et que le jeu s'est fait bashé a cause de ça. Tekken 7 le plus mauvais de la série au nom de quoi? Le gameplay de T6 et de TTT2 pue la merde en fait, alors ouais ya du contenu mais les jeux sont relou a jouer.

Le 28 juin 2017 à 09:50:56 Gegelouloute a écrit :

T7 est large mieux que T6 et TTT2 déjà

Euh ... :rire:

T'as quand même certain coups qui ont des priorité bizarre, genre des middle qui crush high ou middle, high qui crush des high, c'est quand même chaud lol.

T'as un certain armor, certes le gars qui le lance ce mange un coups mais le sien passe quand même ( c'est les fameux coups avec le logo rouge a côté dans la liste des coups)

Des come-back dégueulasse avec des rage art armor aussi
Des persos qui font des dégâts correct de base qui font plus rien sur celui-la, après c'est tant mieux pour les joueurs de Xiaoyu qu'elle a été buff.

Je connais les armor merci, mais a part 2-3 qui sont vraiment pas mal, c'est pas non plus des coups surpétés, surtout que le gars en face perd de la vie quand même... Quant aux rage art armor, perso j'en ai quasiment jamais mangé en pif, mais c'st peut-être moi qui suis génial après tout.

Bon après.. Le systeme de crush a toujours été une erreur pour moi et ouais ya des coups avec propriétés chelou (genre l'orbital de Josie qui esquive un peu tout les coups du jeu)
Mais franchement T6... Les persos sont super lourd et le bounce c'est un pur cancer, la rage c'est zero aussi. TTT2 j'ai même pas envie d'en parler, c'est une catastrophe, c'est litérralement tout ce que les gens reprochent a Tekken quand ils exagerent : des gens qui se dansent autour et qui se juggle 70% de barre + wall carry, bref un bon jeu de merde aussi, utile contre l'insomnie cela dit.
T7 c'est un jeu plus honnete, je trouve juste que les rage art font trop de dégats parfois mais je trouve pas que c'est tant que ça un probleme au final

Le 28 juin 2017 à 12:22:08 -Ryuuzaki a écrit :

Oui enfin les mid qui crush les high, et autres, ca date pas d'hier, hein. :hap: y'avais exactement la même chose dans TTT2 également (dpour ca que les gens rageaient à mort sur le gamelplay du jeu. Tu te prenais mi-barre sur des launchers complètement random). Ca fait parti du crush system et c'est pas du tout nouveau. Puis cette fois, le crush system a beaucoup plus de sens vu le nerf des steps IMO.

Les power crush, par contre, c'est complètement useless pour la plupart des persos (sauf Hwoarang). La propriété armor me marche pas toujours et tu peux te faire annuler ton power crush comme n'importe quel autre coup, et sans avoir besoin de lows ou de choppes. Du coup les phases "coup safe + power crush" derrière marchent pas du tout, et on ne peut pas non plus les balancer au piff dans les pressings, comme dans TR. Et même si le power crush marche, si ton coup a un recovery suffisamment rapide, t'as le temps de te mettre en garde même après que le power crush ait "absorbé" ton coup lol. C'est pas du tout quelque chose de menacant, et sa seule utiité, c'est vraiment au wall je trouve.

Par contre, j'avoue que les piff de Rage Art dans les phases et pressings, ca me casse vraiment les couilles. :hap:

Le nerf des steps est pour moi le plus mauvais point du gameplay. C'est lourd de se prendre des coups alors que sur l'écran on l'esquive complétement.

Ah et au passage, si ils pouvaient rendre le rage art d'Hwoarang unsafe ça serai sympa :hap: ils sont tous launch punnissable mais le siens a un tracking tellement zarb lors des steps...

Les steps ont encore été nerf ou tu parles de en général? Parce qu'ils avaient déjà commencés a taper sur le step dans T6, et TTT2 jme suis pas assez attardé pour avoir remarqué quelque chose

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
28 juin 2017 à 15:33:07

Le 28 juin 2017 à 12:28:15 AmyStar a écrit :

Ouai, moi aussi je suis pas trop fan du nerf des steps. J'aurais franchement préféré qu'ils y aillent molo avec le crush system et qu'ils laissent les steps comme avant, ça aurait rendu les matchs plus intéressant. :(

Là, franchement, je step rarement tellement je me prends de la merde, que je me prenais pas du tout sur TTT2, quand j'essaye.

Du coup maintenant je spam l'hopkick de Claudio :hap:

Pareil, et je remarque que je suis pas le seul.
Genre quand je joue avec Singh par exemple, il essaye de step certains coups omme sur T6 et TTT 2, ça devrait pourtant marché, mais non, sur T7 il a beau ne pas être dans l'axe le coup va le touché quand même :rire:

Il doit y avoir un soucis avec les hurtbox des perso durant les steps ou un truc comme ça.
D'ailleurs j'ai l'impression que le side walk est beaucoup plus viable que le side step dans T7.

windblast57 windblast57
MP
Niveau 20
28 juin 2017 à 15:54:53

Le 28 juin 2017 à 15:33:07 -Ryuuzaki a écrit :

Le 28 juin 2017 à 12:28:15 AmyStar a écrit :

Ouai, moi aussi je suis pas trop fan du nerf des steps. J'aurais franchement préféré qu'ils y aillent molo avec le crush system et qu'ils laissent les steps comme avant, ça aurait rendu les matchs plus intéressant. :(

Là, franchement, je step rarement tellement je me prends de la merde, que je me prenais pas du tout sur TTT2, quand j'essaye.

Du coup maintenant je spam l'hopkick de Claudio :hap:

Pareil, et je remarque que je suis pas le seul.
Genre quand je joue avec Singh par exemple, il essaye de step certains coups omme sur T6 et TTT 2, ça devrait pourtant marché, mais non, sur T7 il a beau ne pas être dans l'axe le coup va le touché quand même :rire:

Il doit y avoir un soucis avec les hurtbox des perso durant les steps ou un truc comme ça.
D'ailleurs j'ai l'impression que le side walk est beaucoup plus viable que le side step dans T7.

Je crois plutot que les coups réorientent le personnages beaucoup plus rapidement. Perso je step beaucoup moins , mais je tente encore le step après des df+1 , si j'ai un perso avec un magic 4

MP
Niveau 54
28 juin 2017 à 16:04:27

Au passage, les modèles de Tekkn 7 sont arrivé.
Donc si des gens sont intéressé pour des avatars :hap:

Pour le moment, y'a Asuka, Lili , Nina, Lucky Chloe, Lars, Devil Kazuya, Kazumi, Jin et Ling [[sticker:p/1kkn]]

jeantubafon jeantubafon
MP
Niveau 5
28 juin 2017 à 17:32:59

Perso le jeu est pas mauvais, mais il manque de finition par exemple il y a plus les replays du dernier coup qui était sympa, bon après c'est que mon avis j'ai arrêté a tekken 3 donc bon... mais j'ai le droit de donner mon avis sur cet opus qui pour moi est très moyen en solo et même en multi et le mode trésor en objet aléatoire est pas éfficace pour moi ils auraient du refaire tous les combos changer complètement car c'est trop visible on a l'impression du copier -coller avec tous les persos a part les quelques nouveaux rien de bien transcendant ma note 12/20 !

Message édité le 28 juin 2017 à 17:36:33 par jeantubafon
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 14.99€ PS4 17.83€ PS4 18.49€ ONE 28.70€ ONE 53.00€ ONE 84.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment