Le truc c'est que je partagerais presque ton avis sauf que quand on a jeantubafon en pseudo, on sent le troll direct.
C'est marrant je pensais également à Lei pour narrer l'histoire de T7, ça lui irait bien ce rôle, genre il mène son enquête sur la famille Mishima pour en savoir plus à leur sujet, et ça aurait été plus pertinent que de mettre un random dont personne se préoccupe...
Ouais pareil j'ai pas compris...
Tiens 20 ans après, "Ah tiens Anna et Nina sont soeur et si on faisais en sorte qu'elle se ressemble un minimum?"
https://twitter.com/LEXPRRESS/status/880355337500602368
Pour le coup ca tourne vraiment mal en meme temps vouloir arreter une balle d'un Dersert Eagle cal.50 avec un livre, j'appelle ça la selection naturelle
Le 29 juin 2017 à 15:18:59 Gegelouloute a écrit :
Tiens 20 ans après, "Ah tiens Anna et Nina sont soeur et si on faisais en sorte qu'elle se ressemble un minimum?"
Création de dernière minute
Le 29 juin 2017 à 19:37:43 Gegelouloute a écrit :
Création de dernière minute
magnifique
C'est le modèle de base ingame mais j'ai fais quelque retouche, notamment les cils qui étais blonds (dafuq)
J'ai récup les sourcils de Tekken Tag 2 qui sont dix fois mieux dessiner et détaillé.
Ne parlons même pas des yeux qui sont un horreur et que j'ai du retouché.
Les yeux de base de Nina:
Celui que j'ai photoshopé:
Tout ça pour avoir une meilleurs visiblité de l'iris
Et on viens de m'apprendre un truc... C'est que les polygones des persos in game de Tekken 7 en on moins que ceux de Tekken Tag 2, ceux qui veux dire en gros que les deux en terme de HD ils sont pareil
https://twitter.com/MrWizrWiz/status/880124302829297664
C est censé signifier quoi ?
Après SCV est meilleur qu'SCIV.
Niveau gameplay oui, mais niveau roster et contenu (qui fait juste la force des soul) euh...
Ben niveau roster oui mais en contenu je pense pas vu qu'on a un meilleur mode création et un meilleur mode online, tu as plus de quoi t'amuser alors que dans SCIV tu te fais vite chier enfin c'est ce que je pense.
Faut dire que les newcomers du V n'aident tellement pas
Après c'est vrai que le contenu du IV est loin d'être folichon aussi quand tu le compares à ses prédécesseurs, surtout avec l'indétrônable SCIII
Le mode créa de SCIV le seul avantage c'est d'avoir les P2 des persos sans avoir à les acheter en DLC
Sinon en terme gameplay : SCLS > SCV > SCIV
Dans LS, même si c'est hyper casualisé, on retrouve des coups que les persos ont perdu entre SCIV et SCV et on peut faire des combo énormes. Puis le choix des ultra est justement complètement jouissif.
En fait, les seuls trucs qui me dérangeaient dans LS sont :
- Bien les persos à 90 € ? (Bien la promotion Maxi + Seong Mina qu'on a tous acheté ? )
- LA DERNIERE CASE DE PERSO BORDEL C'EST QUI ??
- La redondance niveau quêtes spécial
- Le putain de 214B des Drakes...
Oh putain les 214B des Drakes j'avais complètement zapé ça
C'était quand même bien Lost Sword faut avouer, ça me manque en plus
Ouais Kilik
Comme quand on attendait tous Xianghua et finalement c'était son rejeton qui est apparu
Le roucmoute sans âmes
Oui Xiba n'a pas d'âme, c'est assez ironique dans un jeu comme SoulCalibur d'ailleurs
Xiba le perso que je déteste le plus de Soulca V ...