CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le Dojo du Blabla !

DébutPage précedente
«1  ... 197198199200201202203204205206207  ... 607»
Page suivanteFin
Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
12 juin 2017 à 03:18:27

RE0 se passe effectivement juste avant le 1, il explique les origines du Virus-T.
RE1 est effectivement le remake de la version ps1, avec pas mal d'ajout en plus avec une bonne ambiance flippante :oui:
Je te les conseil tout les 2, surtout le 1 :cool:

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
12 juin 2017 à 03:20:56

Donc alors, entre :

RE0
RE1 Remake
RE Revelations 2 (sachant que je me refais le 1 à l'instant même et que je kiff grave !)
RE6

Bref, les 4 épisodes que j'ai pas encore et qui me tente, du plus probable de me faire au kiffer au moins probable, ce serait quoi le ranking ? :hap: Promis après plus de questions. :noel:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
12 juin 2017 à 03:44:02

Difficile à dire, déjà RE6 est un jeu complètement action mais qui est vraiment fun à jouer en coop, tout seul c'est nettement moins marrant.

Revelation 2 fait suite aux événement du 5 mais avec une ambiance plus sombre et l'arrivé du nouvel antagoniste de la série, si t'as aimé Revelation 1 tu devrais aimé celui là, d’ailleurs on retrouve pas mal de référence au premier Revelation :oui:

RE Remake est le Resident Evil par excellence qui a posé toutes les bases (Manoir, Zombies, Jumpscare, Aller-retour, Inventaire restreint etc..)

RE0 est dans le même style que RE Remake, à la différence que tu joues 2 perso à la fois, et que tu peux switcher entre les 2 perso à tout moments et ils ont évidemment chacun leurs capacités qui leurs est propre

Non franchement je sais lequel te conviendrait le mieux, faudrait que tu vois des vidéos pour te faire un avis :oui:
RE1 et 0 si t'aime un gameplay à l'ancienne avec caméra fixes ou un gameplay plus moderne avec RER2 et RE6.

MP
Niveau 14
12 juin 2017 à 03:56:15

Arf, putain ça me fait chier pour RE6 s'il se rapproche trop du 5 (que j'avais lâché en court de route car trop bourrin à mon goût), parce que le scénar' avait l'air dard, d'après le trailer que j'avais vu. :(

Bon, je pense que je verrais. Je vais me renseigner vite fait sur les persos de chaque jeu, voir le scénar, et je ferais selon mes instincts. :hap:

SGHWV SGHWV
MP
Niveau 5
12 juin 2017 à 11:08:13

Ouais okay c'est le blabla est le HS règne mais j'avais pour idée de créer un topic - épinglé - avec tous les fondamentaux de Tekken (déplacements, notions, frames, liens YouTube, conseils etc) dédié à cet épisode ; ça éviterait les topics d'aide pas forcément nécessaires si on centralise tout.

Bon autant prévenir, j'en appelle "aux grands" de ce forum pour mener à bien cette quête car j'ai toujours joué casual jusqu'à maintenant donc j'suis dans l'expectative. Gegeloute m'avait gentiment filé un document général - pas lu :hap: - et c'est ce genre de truc avec des liens tekkenzaibatsu et consort qui permettrait d'aider les nouveaux venus. Partagez votre savoir :coeur:

_MixBox_ _MixBox_
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 11:20:26

Moi j'arrive pas a accorcher a re0 jsuis a la moitié du jeu je pense, voir a la fin :hap: mais je galere a me motiver pour le finir :rire: par contre Re1 remake jlai mangé il est trop cool, meme en aillant fait le 1 "original" celui la arrive quand même a surprendre :noel:

Scottysh Scottysh
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 13:29:36

Est-ce que quelqu'un qui maîtrise le jeu pourrait m'aider à m'entraîner, me donner des conseils etc SVP ?

Je sens que j'ai du mal à progresser en ligne sans conseil en temps réel...

Merci :)

Scottysh Scottysh
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 14:01:46

Le 12 juin 2017 à 13:56:11 AmyStar a écrit :
Moi je peux si tu veux, et si ca te saoules pas d'affronter Claudio :hap:

Avec plaisir, et non je ne pense pas, ça sera déjà pas mal de savoir ce que je fais mal etc. :ok:
Si tu veux m'ajouter c'est True_Scott (PS4), je joue ce soir i tu as un peu de temps à me consacrer. :)

_MixBox_ _MixBox_
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 14:05:04

Amy :d) t'es dispo cette aprem ?

_MixBox_ _MixBox_
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 14:32:34

Tain fait chié :noel: faut quon se tienne au jus, ca fait grave longtemps qu'on s'est pas tapé dessus, je ne saurais dire si ca date de tekken revolution ou Doa la derniere fois quon s'est tapé dessus :hap:

Scottysh Scottysh
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 15:27:53

AmyStar :d) Cool merci, à ce soir ! Tu me diras l'heure à laquelle tu voudras jouer :ok:

MP
Niveau 14
12 juin 2017 à 15:58:58

Le 12 juin 2017 à 12:30:12 AmyStar a écrit :
Death qui copie ma signature, c'est une blague ? :rire:

Personnalité 404 not found.

:d) Venant de quelqu'un dont 80% de la public image est pompée sur moi, c'est assez succulent. :content:

Et puis si tu veux vraiment faire la comparaison (dans ta névrose obsessionnelle envers ma personne :content: ) je crois que la différence de qualité des persos présentés devrait ôter toute équivoque. :o))

Message édité le 12 juin 2017 à 15:59:22 par Death-Servant
MP
Niveau 14
12 juin 2017 à 18:07:30

Merci tout d'abord de nous avoir épargné à tous l'une des pathétiques tentatives de nier l'évidence. :hap:
Et sinon, depuis quand t'as le monopole du "j'affiche mes mains/favoris en signature" ? La seule chose dont à la limite tu pourrais prétendre avoir déposé le véto, c'est l'art du mauvais goût, donc on va commencer par se détendre la nouille, d'accord ? :o))

Encore une intervention de ta part qui n'aura servi qu'à te ridiculiser. Merci.
Maintenant si on pouvait retourner voir les baignoires de JeremStar et laisser les grands papoter... :sarcastic:

Scottysh Scottysh
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 18:35:42

AmyStar :d) Je suis rentré du taf, c'est quand tu veux :ok: (tu préfères que je t'ajoute ou tu le fais ?)

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 54
12 juin 2017 à 21:01:59

The Evil Within 2 :bave:

Pre_Arkx Pre_Arkx
MP
Niveau 6
12 juin 2017 à 21:18:26

Des réactions ici à propos de DBZFighters?

Message édité le 12 juin 2017 à 21:18:37 par Pre_Arkx
Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 54
12 juin 2017 à 21:59:10

Il a l'air stylé aussi

_MixBox_ _MixBox_
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 22:31:25

En vraie le mode 2D me perturbe un peux ^^

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 23:41:04

MEIN GOTT ! BEYOND GOOD AND EVIL 2 A EU UN TRAILER ?!!

Il en a fallu du temps putain ! 10 ans que je l'attendais ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486318012-4784654651546.png

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
12 juin 2017 à 23:56:41

Wé mais c'est une préquelle qui se passe plusieurs années avant la naissance de Jade, c'est dommage...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 14.99€ PS4 17.83€ PS4 18.49€ ONE 28.70€ ONE 53.00€ ONE 84.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment