Les bobos qui voient le mal partout là où y'en a pas, puis ça n'a vraiment pas l'air d'être des prix Nobel d'intelligence les administrateurs de ce site
Le 09 juin 2017 à 13:24:41 [Darius-SS] a écrit :
Le 09 juin 2017 à 13:20:41 Redfield-52 a écrit :
Du coup je suis le dernier résistant à ne pas avoir le jeuOn est 2
Le 09 juin 2017 à 13:24:41 [Darius-SS] a écrit :
Le 09 juin 2017 à 13:20:41 Redfield-52 a écrit :
Du coup je suis le dernier résistant à ne pas avoir le jeuOn est 2
On est 4
On est 5 car j'ai pas de PS4 m'enfin moi je vais mon gros pigeon et acheter le pack PS4 pro+Tekken 7 mais quand il va baisser de prix (car faut pas deconner 440 euros voila quoi )
+Mdr y'a deja des mods sur PC
Le 09 juin 2017 à 15:48:02 -Ryuuzaki a écrit :
Pareil Amy.
Je trouve que le perso est pas intéréssant du tout, du moins pour être dosé "sérieusement"Ils se sont pas fatigués avec sa move list.
T'as le jeu ? Tu trouves comment Yoshi ? Mieux que sur Tag 2 ?
@Akira
T'as cette ofre la: http://jeux-video.fnac.com/Pack-Fnac-Console-Sony-PS4-Pro-1-To-Horizon-Zero-Dawn-PS4-For-Honor-PS4/a10522661/w-4?Origin=affilinet612344&ectrans=1
Instructions :
– ajoutez la PS4 Pro + Horizon Zero Dawn + For Honor au panier
– ajoutez WipEout Omega Collection au panier
– ajoutez Tekken 7 au panier
– ajoutez le t-shirt Tekken 7 au panier (optionnel)
Ooh c'est pas mal comme offre !
J'en ai tant entendu parler de Horizon et For honor
Ils sont si bon que ça ? Surtout le premier que j'ai un peu peur que ça soit juste une vitrine comme l'a été le dernier Killzone
For Honor, grosse daube, Horizon c'est assez stylé
Bordel ils sont sérieux les mecs avec la mort d'Heihachi à la fin du mode story, et Jin après en mode "La suite dans Tekken 8 !!" ??
Après j'ai pas fait les stories des personnages, donc ça s'trouve y'a une vraie fin dedans, par rapport au combat teasé entre Jin et Kazuya mais j'y crois pas trop, ça sent le sapin tout ça.. ou le DLC "suite du mode story"
Eh les gens, d'après certaines rumeurs on aurait bien évidemment RE2 Remake à l'e3, mais apparemment capcom ferait RE3 Remake également, le tout dans le même jeu vu que les événements de ces 2 épisodes se déroulent simultanément. Bien évidemment cette info est à prendre avec des pincettes, rien d'officiel mais un autre truc qui met la puce à l'oreille c'est le fait que dans Marvel vs Capcom Infinite, ils aient choisis de mettre curieusement Nemesis malgré le roster très limité, et la plus part des perso des MvC ont pour but de promouvoir un jeu/film/comics etc...
Donc voilà après y'a évidemment plus de chance que se soit une intox qu'une info mais sait-on jamais mais si ça s’avérait exact Capcom risque de casser la baraque avec une telle annonce
Le 09 juin 2017 à 20:16:02 Akira-Nishiki a écrit :
Le 09 juin 2017 à 15:48:02 -Ryuuzaki a écrit :
Pareil Amy.
Je trouve que le perso est pas intéréssant du tout, du moins pour être dosé "sérieusement"Ils se sont pas fatigués avec sa move list.
T'as le jeu ? Tu trouves comment Yoshi ? Mieux que sur Tag 2 ?
Meilleurs que dans Tag 2, ouais clairement.
Sinon globalement je le trouve juste "Ok" vraiment sans plus, je le joue par habitude mais il me passionne pas
Bon j'ai fais 5 match en ligne sur les 5 , 5 Law
Ils ont quoi les gens avec ce perso? xD
Law c'est un peu bruce lee et apparemment il est pas trop dur à jouer pour faire des gros dégâts.
Le 10 juin 2017 à 14:03:33 Gegelouloute a écrit :
Bon j'ai fais 5 match en ligne sur les 5 , 5 Law
Ils ont quoi les gens avec ce perso? xD
rien tu t'es juste fais REKT
Est-ce que de nouveaux stages vont être rajoutés à l'avenir?
Oui
Le 10 juin 2017 à 19:10:34 _MixBox_ a écrit :
Oui
Cool!
Je ne sais pas si ça va être des remasters d'anciens stages (comme le G Corp Building), ou des nouveaux complets
Mais si j'avais UN souhait, ça serait de remettre celui-là:
https://www.youtube.com/watch?v=AsqSTmenf1g
Le 10 juin 2017 à 19:13:38 Pre_Arkx a écrit :
Le 10 juin 2017 à 19:10:34 _MixBox_ a écrit :
OuiCool!
Je ne sais pas si ça va être des remasters d'anciens stages (comme le G Corp Building), ou des nouveaux complets
Mais si j'avais UN souhait, ça serait de remettre celui-là:
https://www.youtube.com/watch?v=AsqSTmenf1g
Il était stylé ouais.
Pour ma part, j'aimerais bien revoir celui avec les moutons
https://www.youtube.com/watch?v=dG4ZCzodq4g
Le 10 juin 2017 à 00:05:47 Redfield-52 a écrit :
Eh les gens, d'après certaines rumeurs on aurait bien évidemment RE2 Remake à l'e3, mais apparemment capcom ferait RE3 Remake également, le tout dans le même jeu vu que les événements de ces 2 épisodes se déroulent simultanément. Bien évidemment cette info est à prendre avec des pincettes, rien d'officiel mais un autre truc qui met la puce à l'oreille c'est le fait que dans Marvel vs Capcom Infinite, ils aient choisis de mettre curieusement Nemesis malgré le roster très limité, et la plus part des perso des MvC ont pour but de promouvoir un jeu/film/comics etc...Donc voilà après y'a évidemment plus de chance que se soit une intox qu'une info mais sait-on jamais mais si ça s’avérait exact Capcom risque de casser la baraque avec une telle annonce
RE 3
Resident evil 3
https://www.youtube.com/watch?v=Zj5fezE20XA l'OST