CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le Dojo du Blabla !

DébutPage précedente
«1  ... 196197198199200201202203204205206  ... 607»
Page suivanteFin
CocoPP CocoPP
MP
Niveau 13
10 juin 2017 à 21:21:25

en parlant de MVC infinite si le leak sur le cast complet s'avère être vrai cela est extrêmement décevant

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
10 juin 2017 à 21:29:25

Le 10 juin 2017 à 21:21:25 CocoPP a écrit :
en parlant de MVC infinite si le leak sur le cast complet s'avère être vrai cela est extrêmement décevant

Tout le monde est déçu du roster de MvCI, il manque beaucoup de trop de perso, sans parler du fait qu'il y aura beaucoup de perso dlc de prévu et cette fois on aura pas de FM pour les acheter donc ceux qui se sont plaint de SFV n'ont encore rien vu niveau foutage de gueule...
Sachant qu'un perso coûtera 6€ j'imagine en me basant sur SFV et qu'il y aura 6 perso prévu à la 1ere saison exactement comme SFV ...

[[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
10 juin 2017 à 22:09:09

C'est vrai que SF V a au moins le mérite de proposer une alternative pour ceux qui n'ont pas envie de payer tous les perso.

Si les prix n'étaient pas autant abusès je pense qu'il aurait été plutôt bien reçu :noel:

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 00:47:34

@Ryuuzaki
https://twitter.com/bloomblue9264/status/755782495837179908?s=09

Tu m'étonne qu'il soit mieux dans T7 le Yoshi, le type il a vu devil may cry il s'est dit et si je faisait pareil :rire:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 14
11 juin 2017 à 00:59:29

KO de bg :hap:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
11 juin 2017 à 12:30:16

Y'en a qui compte perdre leur temps à regarder la conférence microsoft ? :hap:

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 54
11 juin 2017 à 12:32:57

Y'a Benzaie qui l'as présente sur jvtv, vue que c'est un gros troll lui sa peux mettre l'ambiance [[sticker:p/1kkn]]

Je mettrais sa en bruit de fonds xD

Pre_Arkx Pre_Arkx
MP
Niveau 6
11 juin 2017 à 16:53:43

Si le leak du gars chez Capcom est vrai, je pense que annoncer SSFV maintenant, à la conf Sony, ça permettrait de redonner envie aux gens.

Ah oui, et maintenant que j'ai vu qu'il y avait les séparatistes dans Battlefront 2, je suis tout d'un coup bien plus intéressé

Message édité le 11 juin 2017 à 16:54:28 par Pre_Arkx
MP
Niveau 54
11 juin 2017 à 17:14:33

Le 11 juin 2017 à 16:53:43 Pre_Arkx a écrit :
Si le leak du gars chez Capcom est vrai, je pense que annoncer SSFV maintenant, à la conf Sony, ça permettrait de redonner envie aux gens.

Oui et Capcom qui perdrais en crédibilité aussi , ah bah nan ça c'est trop tard :pacg:

Pre_Arkx Pre_Arkx
MP
Niveau 6
11 juin 2017 à 17:22:27

Le 11 juin 2017 à 17:14:33 Gegelouloute a écrit :

Le 11 juin 2017 à 16:53:43 Pre_Arkx a écrit :

Oui et Capcom qui perdrais en crédibilité aussi , ah bah nan ça c'est trop tard :pacg:

Justement.
Ca serait prouver que Capcom est capable de prendre les bonnes décisions.
A l'heure actuelle, SFV est un bon jeu de VS, mais un très mauvais produit.
Il faut repartir de zéro, pour que les gens "oublient" les erreurs du passé.
Je sais très bien que Capcom avait dit qu'il n'y aurait pas de SSFV, mais ça c'était y a un an et demi, quand on s'attendait pas à ce que le jeu aie autant de shitstorm. Et puis, y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis.

Bon après je dis pas que les changements d'avis de Capcom, c'est toujours de bonnes idées: ils disaient qu'après Arcade Edition 2012 y aurait plus d'autre itération de SFIV. Et puis ils ont quand même fait USFIV, que j'aime beaucoup malgré le fait que ça soie un peu une grosse banane.

MP
Niveau 54
11 juin 2017 à 17:29:58

C'est absolument pas une bonne idée... Quand tu dis a ta communauté qu'il n'y auras pas de SSFV et que tu renouvelle ton jeu avec des maj, faut le faire et pas retourner sa veste comme une daube.

Pre_Arkx Pre_Arkx
MP
Niveau 6
11 juin 2017 à 17:37:05

Le 11 juin 2017 à 17:29:58 Gegelouloute a écrit :
C'est absolument pas une bonne idée... Quand tu dis a ta communauté qu'il n'y auras pas de SSFV et que tu renouvelle ton jeu avec des maj, faut le faire et pas retourner sa veste comme une daube.

Oui, c'était ce qu'ils prévoyaient de faire.
Mais comme je l'ai dit, c'est trop tard. Le produit "Street Fighter V" est beaucoup connoté négativement dans l'esprit de beaucoup de gens (malgré le fait que ce soit le jeu de VS E-sport le plus suivi, mais ça peut se comprendre).
Créer "Super Street Fighter V" et le rendre GRATUIT pour ceux qui possèdent déjà SFV (donc la communauté de base) ça permet de prendre un nouveau départ. Mais ça ne marcherait si il y a effectivement des améliorations: un système V un peu plus développé, plus de Supers, le mode arcade (mais je m'en doutais qu'ils attendaient l'arrivée de Ed, au moins, pour faire un mode arcade), changement de l'affichage peut-être, et des améliorations graphiques seraient nécessaires pour certains aspects (genre la tête de Ken, qui pourtant est bien faite dans les cinématiques).

Je l'assure: si SSFV est un nouveau jeu, un nouveau produit, pour donner envie aux nouveaux d'enfin s'y mettre, et qu'en plus c'est une upgrade GRATUITE pour la communauté... En terme de politique, c'est même encore mieux que ArcSystem.

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
11 juin 2017 à 23:08:04

Y'en a qui regarde la conf' microsoft ? :hap:

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 55
11 juin 2017 à 23:31:28

non je viens de finir un tournoi sur T7 [[sticker:p/1kki]]

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
12 juin 2017 à 00:04:46

Assassin's Creed Origins me donne vraiment envie, l'époque de L'Égypte Antique est tellement magnifique :cute:

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 55
12 juin 2017 à 00:13:54

Bizarre ce Assassin Creed ne m'intéresse pas du tout.

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
12 juin 2017 à 01:26:27

Hey genre apparemment Resident Evil 2 va être "remaké" bientot ? :o

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 02:02:39

Y'avait eu ça dans les données de T7
https://youtu.be/DGVuK1sKvP4

Y a des chances que ces costumes seront en DLC

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
12 juin 2017 à 02:32:34

Le 12 juin 2017 à 01:26:27 Death-Servant a écrit :
Hey genre apparemment Resident Evil 2 va être "remaké" bientot ? :o

Oui il vont faire le remake du 2 et il sera peut-être annoncé mardi à la conférence de Sony qui démarre à 3h du mat', j'vais passer une nuit blanche demain soir donc pour assister à ça :noel:
En espérant que Sony nous envoie une belle conférence :oui:

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
12 juin 2017 à 03:04:15

Haaa, bah espérons. :hap:

Et genre sur le PSN, j'ai vu que y'avait RE0 (qui en fait a l'air d'avoir pas si mal vieilli, puis la story a l'air intéressante, ça m'aiderait peut-être à comprendre le début de la story :( ) ainsi que RE1 (mais genre ça a l'air d'être une sorte de remake :( ).

Me les conseilles-tu, ô expert de la saga en question ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 14.99€ PS4 17.83€ PS4 18.49€ ONE 28.70€ ONE 53.00€ ONE 84.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment