le mec incapable d'attendre 48 heures quoi c'est incroyable
Putain jsuis trop refait juste parce que dans la boite y'a des ptis stickers
https://www.youtube.com/watch?v=NQYRS1RjaFg la movelist de Chloe pour ceux que ça intéresse.
Vous pensez quon va encore avoir des gens qui pleurent parce que le boss du mode arcade est trop fort comme a l'epoque de Tag2 ?
Bon j'ai testé le jeu 10 min chez micromania..
Bon les combos font un peu trop mal mais bon ça on le sait depuis le tag 2
J'ai joué avec Jin et je suis étonné que certain combo ne marche pas genre CD+4 puis b,f+2 ne fonctionne plus
Ou alors EWHF; b,f+2,1;b,f+2 ne marche plus aussi
J'ai l'impression que Jin se fait nerfer dans la version console
Sinon aussi c'est moi qui se foire tout le temps ou les techroll sont enlevé ?
Vous pensez quon va encore avoir des gens qui pleurent parce que le boss du mode arcade est trop fort comme a l'epoque de Tag2 ?
Vu les boss finaux du mode histoire ça sera justifié pour le joueur lambda
17/20 le test de T7... c'était prévisible
Sinon j'ai également acheté Ed, sa story perso est intéressante et vu ce que la Diseuse de Bonnes Aventures lui annonce, c'est obligé qu'il y aura un nouveau Story Mode
17 ?
Wé 17 c'est un peu abusé je trouve, 15 aurait une note plus approprié enfin après les notes de Ji WC...
Le 31 mai 2017 à 16:47:59 blaze2 a écrit :
le mec incapable d'attendre 48 heures quoi c'est incroyable
Mmmmmh... ai-je dis ça ne serait-ce qu'une fois ?
Je ne suis pas allé le cherché à Micromania aujourd'hui pour attendre justement.
Mais merci pour l'agression gratos, j'aime cet esprit !
Oui Blaze c'est un peu le fil rouge de ce forum, il vient de temps en temps pour nous faire part de ses élucubrations très intéressantes en plus d'êtres pertinentes qui passionnent évidemment tout le monde...
Alala Blaze, qu'est-ce qu'on se sent plus intelligent quand t'es parmi-nous
En effet, j'avais cru comprendre qu'il faisait partie de la fine fleur du forum...
Je ne sais même pas pourquoi ça me choque en fait
tu m'a tué Red x) "le fil rouge du forum"
J'ai pas trouvé le mode story si affreux.
L'histoire révolutionne rien (et ils ont clairement craqué sur la com du jeu en nous vendant un truc énorme), mais disons que c'est pas pire que d'habitude. (je préicse : sur l’histoire des Mishima)
Y a des trucs qui vont pas : peu de persos interviennent, le rôle de Claudio est vite mis de coté quand Akuma débarque, le narrateur est absolument pas dynamique, on voit trop peu Kazumi (même si on est par contre pas tombé dans le piège de la morte qui est en fait pas morte) et le conflit entre les Mishima reste sur ses acquis (même si le destin d'un personnage change à la fin... pensée à lui quand même. Y a eu une tentative d'essayer d'étoffer le background des clans Mishima/Hachijo aussi).
Mais en dehors de ça, ça peut être un divertissement sympatoche, en dehors des parties anime chiantes, y a pas mal d'action et une bonne mise en scène. Y a même certains combats qui ont un petit coté epic, notamment les derniers (et en plus le fan de Tekken 2 que je suis a été satisfait du dernier combat ).
Sinon, ça peut même être un bon challenge.
J'ai foutu le mode en difficulté normal, et c'était pas toujours évident vu que les boss ont un coté un peu pété.
En parlant de boss pété, y a même de gros craquage avec ceux du dernier chapitre et du chapitre spécial.
Limite ils sont parti encore plus en live qu'avec Jinpachi, Azazel et Nancy.
Le 31 mai 2017 à 20:39:02 _MixBox_ a écrit :
tu m'a tué Red x) "le fil rouge du forum"
Il comprendra pas cette expression t'façon
Bon sinon je me suis fait massacrer avec Ed ce soir, pas facile de jouer contre des Super Silver qui jouent leur main pendant que toi tu joues un perso que tu ne maîtrise pas encore
Ah mais toute la clique est ici koukou
Coucou
En parlant de boss pété, y a même de gros craquage avec ceux du dernier chapitre et du chapitre spécial.
Limite ils sont parti encore plus en live qu'avec Jinpachi, Azazel et Nancy.
Complètement putain
Entre un Kazuya qui fait un triple hellsweep qui finit avec l uppercut là, l'enchaînement df2,f1+2,f2 mais surtout son powercrush qui applique sur tous ses coups dans la dernière phase
Mais le pire c'est sûrement Akuma, il enchaîne les téléportation, fait des triple hadoken et sa barre SUPERs est toujours pleine sans parler de son RA qui instant ko si on active pas la notre..
Mais par contre je comprend pas pourquoi ils ont fini le chapitre spécial de cet manière
Le 31 mai 2017 à 19:08:14 Akira-Nishiki a écrit :
Bon j'ai testé le jeu 10 min chez micromania..
J'ai 3 micromania prés de chez moi , et aucun ne permet de tester des jeux. Alors qu'on pouvait avant, je suis deg. Meme chose pour la fnac. Ils ont supprimer toute les console et écrans disponible
Lévia
Tu as acheté le dernier FE?
Hello Gege et Chris
Oui j'ai évidemment acheté le dernier FE
Je passais par ici au hasard car je vais sans doute prendre le jeu et je vois pas mal de gens du forum TTT2 et j'ai eu un vent de nostalgie, je vois que Death Servant trolle toujours c'est cool